yannutt a écrit :
don anticrist n'a rien compris
techniquement il reste un modèle par contre moralement,
non. il ne fut pas te sentir viser antichrist qd
je parle ds débutants, i ly a en a bcp qui lisent ces colonnes et qu doivent se dire "ouais ce type est cool ds sa manière de jouer" et vont commencer à lui trouver des tonnes d'excuses pour son comportement alors qu'il n'en n' a pas.
ve type est une légende vivante, il a imposé sa marque de fabrique masi maintenant depuis 10 ans il a cessé d'innover,c qsui me fait pesner à céline dion , surdouée du chant, mas tujours en tain de cahnter des cmpos plates qui ne font que la mattre en valeur ss qeu cela fasse preuve de céation.
moi je serai plutôt content si malmsteen se mettait réellemtn au défi et au lieu de pondre vingt morceaux quasi identiques , "s'arracherait les cheveux" à faire un morceau phare; car pour l'instant en live s'il rejoue bcp des ses anciennes compos ce n'est pas pour rien...
pour ses copinages avec le chanteur et autre baterus cela nel'empèche pas d'en chnger comme de chemises (voir sur wikipedia)
ouais ouais... disons que c'est plus clair exposé comme cela...
je pense pas qu'un débutant quel qu'il soit puisse être tenté de se comporter comme lui à force de lire des interviews, et ta remarque m'avait paru un peu déplacé, d'où ma réaction.. m'enfin l'incident est clos pour ma part
en plus je suis d'accord avec toi.. mais je préfère mettre l'accent sur ses premiers albums (rrarrgghhhhhhhh
) que sur ses derniers (rarrgh aussi mais pas pour les même raisons
)
je les oubli ceux là, ça m'évite de critiquer le bonhomme, je me baigne tout les jours dans sa période mid 80' - 90'.. et je trouve qu'il y en a assez pour s'en contenter...
au pire on se rematte un petit live du G3 où il nous sort ses classiques
, ou encore son concerto plus que sympathique...
c'est sur que c'est dommage... une telle folie artistique qui s'est éteint aussi vite... (à MON sens, hein ? m'enfin je ne suis pas le seul à penser ça...) mais bon, il fait ce qu'il veut le brave homme et nous n'avons rien à regretter je crois...
It ain't over !