DarkVadehors a écrit :
Citation de Malmsteen dans son interview du Guitar Part n. 138 :
" On ne peux pas en savoir plus sur la théorie musicale que moi. C'est impossible."
j'ai été acheté le Guitar part pour lire l'interview et franchement j'ai des doutes sur cet interview, à se demander si ils ont vraiment rencontrés Yngwie tellement il y a d'incohérence (en plus la photo date) en voici quelques unes :
- Yngwie dit qu'il aimerait refaire un Concerto, récemment il a dit qu'il n'en referait pas un cela demande beaucoup trop de travail,
- Yngwie déclare qu'il faut apprendre les gammes et s'entrainer à les faire et que ça le gonfle ceux qui disent avoir appris au feeling alors qu'en réalité il a toujours dit avoir appris en improvisant sur tous ce qui passait à la radio sans apprendre la théorie et les gammes, uniquement au feeling et la vitesse est venue naturellement (peut-être que la vrai version ne plait pas à Guitar Part ! car si tout le monde faisait comme Yngwie, Guitar Part ne vendrait plus de magazine...).
- Yngwie parle de Nirvana comme un grand groupe alors qu'il déteste Nirvana et le niveau de jeu Cobain...
Voilà déjà pas mal d'incohérences qui fait que je n'attache pas d'importance à la phrase dans laquelle il dit qu'il est impossible d'en savoir plus que lui en théorie. Néanmoins, si cette phrase est vrai, moi elle me fait bien rire et j'adore...