Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
DarkVadehors a écrit :
Citation de Malmsteen dans son interview du Guitar Part n. 138 :

" On ne peux pas en savoir plus sur la théorie musicale que moi. C'est impossible."

il ferait presque penser à Alain Delon
Je connais rien en théorie mais il se prenderait peut etre une bonne claque s'il écouterait Shawn Lane par exemple
-Abigor-
patricef a écrit :
yannutt a écrit :

ve type est une légende vivante, il a imposé sa marque de fabrique masi maintenant depuis 10 ans il a cessé d'innover,c qsui me fait pesner à céline dion[b] , surdouée du chant, mas tujours en tain de cahnter des cmpos plates qui ne font que la mattre en valeur ss qeu cela fasse preuve de céation.

Oui, d'ailleurs elle va chanter sur le prochain album d'Yngwie, [b]composé par Obispo et produit par Goldmann Blague à part, un bon guitariste n'est pas forcément un bon compositeur et vice versa.

ah non ça, c'est le tyran mégalo qui s'en occupe
Antickriszt
fredroth a écrit :
DarkVadehors a écrit :

" On ne peux pas en savoir plus sur la théorie musicale que moi. C'est impossible."

il est extrat cet Yngwie !

:mdr:
y'en a que ça fait hurler mais moi c'est ce que j'adore chez lui !!!!
It ain't over !
Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le
Antickriszt a écrit :
fredroth a écrit :
DarkVadehors a écrit :

il est extrat cet Yngwie !

:mdr:
y'en a que ça fait hurler mais moi c'est ce que j'adore chez lui !!!!

Moi ça me fait hurler de rire =]
Yamaha Pacifica 112J Sunburst
ESP/LTD EX-50 Titanium
Peavey Bandit 112
Berhinger X V-Amp
Absolut Fender
ptet bien mais j'ai rien compris à ses explications théoriques sur play loud (c'ets vrai que des sous-titres fr ne seraient pas de trop, plutôt que des sous-titres jap)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
DarkVadehors a écrit :

j'ai été acheté le Guitar part pour lire l'interview et franchement j'ai des doutes sur cet interview, à se demander si ils ont vraiment rencontrés Yngwie tellement il y a d'incohérence (en plus la photo date) en voici quelques unes :
- Yngwie dit qu'il aimerait refaire un Concerto, récemment il a dit qu'il n'en referait pas un cela demande beaucoup trop de travail,
- Yngwie déclare qu'il faut apprendre les gammes et s'entrainer à les faire et que ça le gonfle ceux qui disent avoir appris au feeling alors qu'en réalité il a toujours dit avoir appris en improvisant sur tous ce qui passait à la radio sans apprendre la théorie et les gammes, uniquement au feeling et la vitesse est venue naturellement (peut-être que la vrai version ne plait pas à Guitar Part ! car si tout le monde faisait comme Yngwie, Guitar Part ne vendrait plus de magazine...).
- Yngwie parle de Nirvana comme un grand groupe alors qu'il déteste Nirvana et le niveau de jeu Cobain...

Voilà déjà pas mal d'incohérences qui fait que je n'attache pas d'importance à la phrase dans laquelle il dit qu'il est impossible d'en savoir plus que lui en théorie. Néanmoins, si cette phrase est vrai, moi elle me fait bien rire et j'adore...
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
erreur
Mick Mars
je ne l'ait pas lus lol mais qu'il dise que nirvana soit un grand groupe

laisser moi rire
Where's Izzy
Andromedo
Ils ont du oublier de marquer (rires)

" On ne peux pas en savoir plus sur la théorie musicale que moi. C'est impossible." (rires)

Non ?
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
David Soltany
On parle encore de lui ?
Laissez le reposer en paix le pauvre !
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
au passage son site vient d'être relooké...

www.yngwie.org
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
bien bien,

comme cela on va pouvoir voir le nouvel malmsteen avec ses 20 kg de moins... par contre toujours pas d'extraits vidéos disponibles sur le site... dommage
Jackmerde
Ca fait plaisir de voir qu'ils viré ses chemises Louis XIV à froufrou Les moules bites y'a que ca de vrai !
mocsbass
bah ecoutez c gonflé quand meme de dire que "On ne peux pas en savoir plus sur la théorie musicale que moi. C'est impossible." puisque c'est moi le meilleur
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
mocsbass a écrit :
bah ecoutez c gonflé quand meme de dire que "On ne peux pas en savoir plus sur la théorie musicale que moi. C'est impossible." puisque c'est moi le meilleur

Faudrai deja etre sur que cette phrase n'est pas une "deformation/invention" de la part du "journaliste".
Et surtout la replacer dans le contexte.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Harry Cover
Oui, parce que si ça se trouve, le journaliste venait de lui poser une question des plus merdiques (scusez pour le mot) et à répondu de manière décalée, comme souvent dans ce cas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...