Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Oui, parce que si ça se trouve, le journaliste venait de lui poser une question des plus merdiques (scusez pour le mot) et à répondu de manière décalée, comme souvent dans ce cas !
Absolut Fender
ouais comme le journaliste fr qui lui demande avec son accent de ouf depuis combien de temps il gratte, et qu'Yngwie répond "umm... well actually, I started two weeks ago"
à mourrir de rire...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Euh svp les gars, le lien marche plus donc je peux pas lire cette interview, quelqu'un l'aurait encore svp?
merci
Official Laboga Artist
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Jackmerde a écrit :
Ca fait plaisir de voir qu'ils viré ses chemises Louis XIV à froufrou Les moules bites y'a que ca de vrai !

C'est bien vrai ça
Philou38
Hors sujet :

En regardant l'avatar de Harry Cover, le bien nommé, je me marre.

Ma fille (3 ans et demi) à coté me dit : "c'est la dame qui est rigolo là ? Avec ses fesses ? "

MDR
Yngwie forever.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
haha
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
AnasA.
Quelqu'un aurait cette interview à me passer svp?
merci
Official Laboga Artist
AnasA.
Ouin, personne veut me passer cette interview? :{}: :{}: :{}:
Invité
Tu parles d'Yngwie ou du journaliste?
Jeff Heineken
A ton avis !? de l"intolérant"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
Yngwie naïf j'en doute, il roule sa bosse dans ce businness depuis très longtemps.
Très con, c'est subjectif ça, tout le monde sait qu'il n'est pas commode à vivre du fait que c'est un gros perfectionniste.
Par contre je t'accorde qu'il est dans son monde.
Mais dans ce blind test, il est loin de dire des conneries par moments.
Et moi j'aime ce franc parler, ce genre de gars qui ne sont pas politiquement correct, ça manque un peu et ça change des hypocrites et de ceux qui croient vivre dans l'ile aux enfants.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bebert40 a écrit :
Yngwie naïf j'en doute, il roule sa bosse dans ce businness depuis très longtemps.
Très con, c'est subjectif ça, tout le monde sait qu'il n'est pas commode à vivre du fait que c'est un gros perfectionniste.
Par contre je t'accorde qu'il est dans son monde.
Mais dans ce blind test, il est loin de dire des conneries par moments.
Et moi j'aime ce franc parler, ce genre de gars qui ne sont pas politiquement correct, ça manque un peu et ça change des hypocrites et de ceux qui croient vivre dans l'ile aux enfants.

Entierement d'accord avec toi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...