Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bebert40 a écrit :
Yngwie naïf j'en doute, il roule sa bosse dans ce businness depuis très longtemps.
Très con, c'est subjectif ça, tout le monde sait qu'il n'est pas commode à vivre du fait que c'est un gros perfectionniste.
Par contre je t'accorde qu'il est dans son monde.
Mais dans ce blind test, il est loin de dire des conneries par moments.
Et moi j'aime ce franc parler, ce genre de gars qui ne sont pas politiquement correct, ça manque un peu et ça change des hypocrites et de ceux qui croient vivre dans l'ile aux enfants.

Entierement d'accord avec toi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
ca a surtout l'air bien magouillee comme interview mais bon:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Il n'a pas l'air de comprendre que pour faire un monde, il faut de tout !!
Il ne faut pas que de la "perfection théorique et technique".
Il a le droit de ne pas aimer, mais là, il est irrespectueux...

Aprés, c'est vrai il est franc mais bon c'est limite, limite quand même...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nestor666
g comprend pas qu'on puisse parler encore de cette interview ca sent bien qu'elle a ete manipulee pour une grande part et que les ecrits ne refletent en rien les propos...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
g comprend pas qu'on puisse parler encore de cette interview ca sent bien qu'elle a ete manipulee pour une grande part et que les ecrits ne refletent en rien les propos...

C'est pas tout à fait vrai ... disons que les ecrits refletent ses propos mais disons que le contexte est un peu manipulé, effectivement

il est grande gueule, ça fait partie du personnage ... c'est tout ... vai a son côté mystique, satch a son côté chauve et Malmsteen sa grande gueule ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jeff Heineken
Si tu le dit ... mais bon, je me suis bien marré.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Philou38
Faut-il être tolérant pour être dans le vrai ? Je ne crois pas.
Yngwie forever.
Philou38
King Hanneman a écrit :
Si tu le dit ... mais bon, je me suis bien marré.

Clair que c'est poilant :mdr:

J'aurais bien voulu être à la place du journaliste, histoire de voir
Quoique, ptet pas finalement
Yngwie forever.
StevenGHT
Merci pour l'interview , je la cherchais depuis un moment , je la lis ... (:lol
Ah oui, quand même, j'étais un peu au courant de l'égo de Malmsteen à l'égard d'autres formations ... mais à ce point là !
Mais où est la tolérance là dedans ?
Je trouve ça un peu exageré pour un grand guitariste comme lui (bon, même si c'est loin d'être mon preféré).
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase." Franck ZAPPA
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Une chose que j'aime bien : en parlant de Van Halen 1 "quand l'album est sorti, je devais avoir 25 ans."

En général, les stars aiment à se rajeunir dans les interviews, lui il se vieillit.
A moins que ce ne soit une bassesse journalistique pour sous-entendre un début de sénilité.
lemgement lemg
-Funky-
En tout cas j'avais lu certains extraits hors contexte sur G.com et c'est clair que c'était assez "hard"...Mais là remis dans le contexte avec les semblants d"excuses" du genre "désolé Steve!" je trouve presque ça soft
Il est grange gueule et c'est ça qui le caractérise, j'ai trouvé assez marrant ce blind-test...Mais je comprends que les fans de Kurt Cobain ai du mal à digérer.
Nestor666
le truc c'est que dans l'interview il es loin de raconte que des conneries aussi et forcement ca plait pas aux amateurs des artistes dont il tappe dessus:=))
guigue
  • Custom Méga utilisateur
j adore malmsteen ,decidement ce mec a tout juste
Fleg/DJFrey
stephele
[Mode HS On]
Youpie un fan de Hide
[Mode HS Off]

Franchement on lui demande son avis deja je pense ca doit le saouler ce genre de jeu debile ou tu doit juger un autre artiste, donc il accepte de jouer le jeu et il le fait avec franchise, et ce même si ca fait pas plaisir a entendre

Pour Nirvana il est carrement violent mais il a pas tort

Pour les bends j'suis bien d'accord avec lui aussi ca reflete bien le sentiment du joueur tout comme le vibrato c'est un des effets de jeu auxquels je suis le plus sensible lors de reprise d'une chanson connu, c'est aussi la seul raison pour laquel certain solo de hendrix et angus qui sont d'une simplicité enfantine me sont inaccessible pour l'instant

En ce moment sur groupes / artistes pros...