Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
yan_le_batteur
dsl de demander ca je suis fan de IRON MAIDEN depuis plusieurs années ms g jms vmt su ce ke voulais dire tres precisemment AND UP THE IRONS ni pkoi cette expression était employé

merci de m eclairer rapidement
burrich
  • Special Ultra utilisateur
theodorn a écrit :
C'est vrai que c'est sympathique, quoi que j'aime pas particulierement la despe. En mode fontaine c'est assez marrant, on s'en prend plein sur la tronche.

http://www.birlou.com/ juste pour le plaisir
henri_ds
yan_le_batteur a écrit :
dsl de demander ca je suis fan de IRON MAIDEN depuis plusieurs années ms g jms vmt su ce ke voulais dire tres precisemment AND UP THE IRONS ni pkoi cette expression était employé

merci de m eclairer rapidement

1) apprends le français
2)A mon avis, "Up the Irons" peut se traduire par une version modifiée de "Haut les coeurs!!". Sorte de cri de guerre Maidenien .
kill em all
récapitulatif :

maiden le 25 juin au parc des princes , avec whitin temptation+dream théater en entré !
O== [=====>
Heavy_Tibo
appetissant comme repas
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
niko13
  • Custom Top utilisateur
henri_ds a écrit :
2)A mon avis, "Up the Irons" peut se traduire par une version modifiée de "Haut les coeurs!!". Sorte de cri de guerre Maidenien .

"Up The Irons !" ca veut dire "Allez les Irons !" si on traduit ca.
C'est plus un cri de guerre de supporters de foot.
D'ailleurs, on dit bien "Up the Hammers !" (en reference a West Ham, club cheri par Steve Harris).
henri_ds
Vous savez si une place de catégorie tribune permet l'accès à la pelouse ?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Non,pour accéder à la pelouse,il faut une place...pelouse.

Sauf si evidemment tu parviens à tromper la vigilence des mecs de la sécurité.
le_nem
...mais à ta place je compterais pas trop là-dessus (pour metallica y en a eu à peine une dizaine qui ont réussi, c'était marrant de les coir tracer les gardes :lol
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
weiki
Pendant qu'on est sur le sujet "pelouse",petite question:un pote a été au concert des red hot et m'a dit que les premiers arrivés avaient autour du bras des brassard jaune,et ca permettait d'accéder à une fosse séparée au 1er rang,et surtout on pouvait rentrer et en sortir comme on voulait(donc pratique pour les toilettes,boire un coup ...)

Quelqu'un sait quelque chose la dessus?
weiki
Tôt,mais par rapport au bercy ou j'étais "coincé",la ca permet de sortir de la fosse.

Je parie sur un bon 10h du matin...
henri_ds
Et aussi...à quelle heure faut arriver pour entrer assez tot pour voir DT. Car j'ai lut que pour le concert de Met', la queue était vraiment très lente pour l'entrée....

EDIT: bon, petit sondage : dites nous à quelle heure vous comptez arriver, ca permettra de fixer une "fourchette" d'heures pour venir .
theodorn
La veille au soir .
weiki
Moi sans rire,je pense être au parc vers 9 heures.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Pour ceux qui ont des accés pelouse je pense que 10h du matin c pas trop mal.A bercy y a 2ans je m etais pointé vers 13-14h et y avait juste une ptite cinquantaine de personnes.Alors a 10h ca sera les premiers arrivages je pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...