Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Pour ceux qui ont des accés pelouse je pense que 10h du matin c pas trop mal.A bercy y a 2ans je m etais pointé vers 13-14h et y avait juste une ptite cinquantaine de personnes.Alors a 10h ca sera les premiers arrivages je pense.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah moi j'y serai dès le matin je pense ou au pire vers 12h j'ai vraiment pas envie d'être derrière!
Enfin c'est tant mieux si on peut quitter un peu la fosse parce que à Bercy c'était chaud de rester 4h sans pouvoir bouger de la fosse
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Au dernier Bercy,c'était franchement très dur vers la fin.Mais bon tel, est le prix à payer pour que ce soit mémorable.

Alors j'espère vraiment qu'il y aura une fosse spéciale,un peu la fosse des vrais fans,ce qui se sont levés tôt!
Dreizehn
La fosse double à l'air d'être la tendance ces temps-ci. Pour les Red Hot (et aussi pour Metallica il parait mais j'y étais pas donc je suis pas sûr) elle y était donc je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il y en ai une à nouveau.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Heavy_Tibo
Dites, j'ai chercher longtemp pourquoi Maiden n'a pas joué Alexander the Great (titre que j'adore) a la tourné Somewhere on Tour.
Ce matin j'ai appris que sa serait peut etre parce qu'Adrian Smith n'arrivait plus a refaire son solo de fou....
Pourriez vous m'eclairer sur ce mystere de l'Humaniter qui me perturbe tant?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
rien d'etonnant de la part de smith....(mode ironique desactive) :=))))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
(__FloMetal__)
LoL ! Nan je pense pas que se soit parse qu'il n'arrive plus a le jouer, c'est un boss Smith ! Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'ils ne la jouent pas elle est super !

Sinon pour ceux qui etaient a Metallica le son etai fort ??
Parse qu'il faut une sacree puissance sonore pour faire vibrer le parc ^^
burrich
  • Special Ultra utilisateur
flometal666 a écrit :
LoL ! Nan je pense pas que se soit parse qu'il n'arrive plus a le jouer, c'est un boss Smith ! Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'ils ne la jouent pas elle est super !

le son etait fort mais ca restait supportable (a part les explosions pendant l'intro de one j'ai les tympans qui ont failli eclater).En meme temps pour faire vibrer le parc y a pas besoin d une grande puissance (ben oui le psg y arrive bien )
lesolistefou
Moi vers 8h30...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
remugle
bah le son à metallica était plutôt excellent, vraiment pas aggressif
rien à voir avec le son de leur première partie
Acétyl-Coa
burrich a écrit :
flometal666 a écrit :

le son etait fort mais ca restait supportable (a part les explosions pendant l'intro de one j'ai les tympans qui ont failli eclater).En meme temps pour faire vibrer le parc y a pas besoin d une grande puissance (ben oui le psg y arrive bien )

le son était fort sans etre trop, j'avais les boules quies ds la poche au cas ou, et je m'en suis pas servi. pourtant j'étais pas loin de la scène

en passant, c'est vrai que les explosion de l'intro de One déchiraient au sens propre ...et aussi le Mi aigu prolongé lol de Kirk entre son solo et nothing else, j'en pouvais plus....

donc bon je pense qu'il faut prévoir des boules quies par précaution, ça coute pas cher lol mais norm c'est bon...et c'est vrai que lorsque on voit le mur de mesa recto et d'enceinte ça fait un petit quelque chose...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'etait pas un larsen tout simplement ?
remugle
le mi aigu c'était pas james à la fin de nothing else maters plutôt?
juste avant master of puppets?
avant nothing kirk fait son espèce de solo country en son clair si je me souviens bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...