Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
le mi aigu c'était pas james à la fin de nothing else maters plutôt?
juste avant master of puppets?
avant nothing kirk fait son espèce de solo country en son clair si je me souviens bien
luc harris
une question bete mais bon....pour les habitués des gros concerts comme celui la, ya beaucoup de pogoteurs ou pas ? c'est le truc qui m'inquiete le plus......je vais pas payer 150 euros pour me faire emmerder pas des cretins pendant que moi je veux simplement apprecier et me defouler
L'Os Mauze
Ca dépend un peu d'où tu te places ;

Si tu es dans la fosse, je te dirais de ne pas etre trop gourmand. Plus tu t'approches de la scène,plus tu es sérré. Ne pas exclure non plus ta taille. Si tu fais moins d' 1,80m, tu ne verra pas grand chose. Si tu fais moins d'1,70, tu peux avoir des problèmes d'oxygène et c'est pas des conneries, Ca arrive plus souvent aux femmes ... parcequ'elle sont souvent plus petites (meme pas miso!!!).

En général, les pogoteurs défoncés sont rares et facile à éviter. Ceci dit, tu n'es pas a l'abris de te prendre un mec qui survole la foule a bout de doigts

Si t'es dans les gradins, tu n'as a priori rien a craindre.

Moi je trouve que c'est quand meme assez sage globalement et le métaleux de base est plus sympas que dangereux (du moins j'aime à le penser).
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)
Heavy_Tibo
L'Os Mauze a écrit :

Moi je trouve que c'est quand meme assez sage globalement et le métaleux de base est plus sympas que dangereux (du moins j'aime à le penser).

Oui, la c'est du Heavy alor les gens seront cool, ce serait du Punk ou du Neo, les gens seraient moin sympa je pense
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ultimate_Séphiroth
ouais et en plus iron yaura des vieux papys
donc ca ca etre calme, bine rangé, on est pas des violents

et en plus de la chance il n'y aura pas les merdeux presents a certains concerts dont je tairai le nom
vu qu'on a ete gate pour les premieres parties

UP THE IRONSSSSSSSSSSSSSSS
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nestor666
cyanure13 avatar de 100*100 merci....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Ne pas exclure non plus ta taille. Si tu fais moins d' 1,80m, tu ne verra pas grand chose. Si tu fais moins d'1,70, tu peux avoir des problèmes d'oxygène et c'est pas des conneries

Perso je fais 1,71m et j'ai jamais eu de tels problèmes.
(__FloMetal__)
Moi ,haut de mes 1.9 m sa devrai aller !
j'ai resisté au concert de cannibal corpse et de kreator donc là sa va etre de la rigolade !!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Ouias pas de problème!!!!!!!disons qu'etre petit ca me force a faire la queue pour etre au devant de la scene!
Ultimate_Séphiroth
il suffit de dire que la premiere partie sera assurée par lorie et t'aura toute la place que tu veux avec de mioches de 1.40 de haut
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Torquemada
non pitié...Pas ça, ça tuerai l ambiance...

Par contre j éspère quand même que ce sera pas trop n importe quoi, ça m empècherai de profiter de la musique...Et ça ce serait frustrant...

Torquemada l Inquisiteur, 1m85
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Satare
  • Vintage Top utilisateur
heu tu parles de quoi là torquemada ?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Satare a écrit :
heu tu parles de quoi là torquemada ?

A mon avis c'est Lorie qui l'effrai ... et on peut que le comprendre !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bbksimsky
Y a quelqu'un qui vient voir Maiden en Suisse le 12 juin? Histoire qu'on se retrouve entre quelques français :-D

En ce moment sur groupes / artistes pros...