Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbksimsky
Y a quelqu'un qui vient voir Maiden en Suisse le 12 juin? Histoire qu'on se retrouve entre quelques français :-D
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'y vais avec environ une dizaine de potes, mais je suis Suisse
Torquemada
Pour répondre à la question de Satare, je parlais

1) de Lorie

2) de l ambiance qui, si c est trop bordelique, empècherai de profiter à 100% du concert

voila, j éssayerai d être plus clair la prochaine fois, désolé.

@++Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
le concert de maiden sera grandiose et pour ceux qui veulent immortaliser ce concert j'ai des place carré d'or présidentielles à vendre
contacter moi, sur renaud_77@hotmail.com ou 06 22 03 18 98
je suis qq1 de sérieux.
et pour suivre le sujet de conversation rien à voir avec la taille et le problème ne se pose pas car c'est maiden ! lol, il fera juste un peu chaud, mais pour ceux qui aiment les pogos comme moi , ca permet de respirer bien ya plus d'air !
si vous connaissez des gens interessé pour les places ...
Chris_LaFouine
Les places Pelouse... c'est que du pogo??? Parce que ça me fait chier de payer 45€ pour se faire pogoter!!!
Ultimate_Séphiroth
T'es pas obliger de participer au pogo
mais il n'y aura pas que ca

Et puis pogoter pendant withi and ream je crois pas deja
Apres maiden, ca sera plutot ambiance cool je pense
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
L'année derniere j'etais voir les red hot et ça a meme pogoter pendant les pixies (premiere partie) donc pas sure que ce soit aussi calme pour DT et Within , par contre pour metallica la premiere partie y'avait des mini slipknotiens ki pogotais dans tout les sens...moi j'dis OUI au pogos organisé entre adultes..lol
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
lol au red hot j'etai contre l barriere devant et une conasse pogotait pendant la merde de gars ki a fait la premiere partie, celui q tt le monde croyait kil faisait la balance lol
L'amour n'existe pas
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
TheOne a écrit :
L'année derniere j'etais voir les red hot et ça a meme pogoter pendant les pixies (premiere partie) donc pas sure que ce soit aussi calme pour DT et Within , par contre pour metallica la premiere partie y'avait des mini slipknotiens ki pogotais dans tout les sens...moi j'dis OUI au pogos organisé entre adultes..lol

c'était des mini pogos quand même, des gars de 15 ans se donnant quelques coups d'épaules..
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Sinon ya un truc qui me parait bizarre a propos du concert de maiden , ça m'inquiete un peu meme , c'est le remplissage du stade , j'veux dire a ce rythme là de vente , ça serra jamais remplie , meme sans aller jusqu'a le remplir , ça serra jamais assez plein pour un concert d'une telle envergure , moi c le premier maiden auquel je vais assister et vraiment pour un groupe aussi mythique je pensais que ça allait partir en quelques mois maximum !!! REVEILLEZ VOUS BORDEL!! Honorez votre pays comme l'ont fait les suedois et les norvegiens!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
luc harris
va dire ça aux fans de slipknot ( je me moque, je me moque )

Maiden a pas super la cote en france depuis quelques années....pas come au bresil par exemple...enfin l'Amerique latine en general.

Je suis contre les pogos, ils ont qu'a faire une zone fermée pour les pogoteurs tout derriere derriere....ceux qui pogotent ne regardant pas le show; je ne vois pas pourquoi on les laisse nous perturber ( nous = ceux qui veulent regarder leur groupe preferé en se defoulant et non pas en se mettant des mines )

alors les pogoteurs derriere...qu'ils se mettent sur la gueule et les fans devant, qu'ils s'amusent sautent , chantent et pleurent !

Voila !
niko13
  • Custom Top utilisateur
luc harris a écrit :
Maiden a pas super la cote en france depuis quelques années....pas come au bresil par exemple...enfin l'Amerique latine en general.

??
Remplir Bercy ras-la-gueule, sans promo radio ni clip en rotation sur MCM, et ce 4 fois en 4 ans, c'est pas donne a tout le monde.
Maiden a la cote. Mais le fait est que Maiden n'a pas le potentiel mediatique d'un Metallica associe a un Slipknot, affiche qui ratisse quand meme vachement large (et je ne porte aucun jugement de valeur en disant ca).

En plus, l'affiche n'a pas un potentiel commercial tres developpe (pas de Sum 41 ou de Evanescence par exemple, de SOAD ou de Slipknot). DT et Maiden ne sont pas des habitues des singles classes en tete des hit parades. C'est juste de la fan base qui achete les billets, il n'y aura pas beaucoup de curieux ou de fans occasionnels dans le stade.
Ce n'est pas etonnant que ca ne se remplisse pas tres vite.

Au moins, si Maiden remplit le parc, ce sera sur son nom seul. Et ca, c'est tres respectable !
luc harris
tout as fait d'accord...mais ce que tu dis confirme selon moi que des groupes comme dream et maiden n'ont pas la cote

ba voui, des groupes de vieux papys...quelle debilité...enfin bon
Ultimate_Séphiroth
Mais si ils ont la cote

Moi je dis un grand stade pour un grand groupe
L'amour n'existe pas
Ultimate_Séphiroth
MasTerOfPUPetts a écrit :
VOUS FEREZ JAMAIS AUSSI BIEN QUE LES 300 PAGES QUY A EU SUR METALLICA AVANT LE CONCERT !

Mine de rien on va les faire
L'amour n'existe pas
luc harris
Oui bon d'accord ils ont la cote...surtout chez moi

Il faudrait que steve harris pense a offrir sa belle babasse a unfan un des ses jours...elle sera donc pour moi j vous le dis tout de suite...pas la peine d'essayer

j'entamme un trvail psychologique important pour essayer de ne pas tomber dans les pommes quand j'entendrai phantom of the opera lors du concert...mine de rien on y pense pas assez mais avec l'emotion parfois....

( oui ce post ne sert a rien )

En ce moment sur groupes / artistes pros...