Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc harris
Oui bon d'accord ils ont la cote...surtout chez moi

Il faudrait que steve harris pense a offrir sa belle babasse a unfan un des ses jours...elle sera donc pour moi j vous le dis tout de suite...pas la peine d'essayer

j'entamme un trvail psychologique important pour essayer de ne pas tomber dans les pommes quand j'entendrai phantom of the opera lors du concert...mine de rien on y pense pas assez mais avec l'emotion parfois....

( oui ce post ne sert a rien )
Ultimate_Séphiroth
Moi j'attends avec impatience flight of icarus
et fear of the dark

Au fait j'ai vu un gars sur le net sur un site de telechargement qui avait le deuxieme dvd de maiden, la suite de early days

Mais je pense que c'est pas dispo encore, dc ce surement un fake
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Torquemada
plus j y pense, plus je me dit que ça va être un jour mémorable...Je me demande si je vais pas me mettre à pleurer...Mon premier concert de Maiden...Souvenez vous, ceux qui en ont deja vu...

et 1 semaine après, scorpions...Mon été sera musical, c est sur...

@++ Torquemada l Inqisiteur

UP THE IRONS!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Torquemada a écrit :
plus j y pense, plus je me dit que ça va être un jour mémorable...Je me demande si je vais pas me mettre à pleurer...Mon premier concert de Maiden...Souvenez vous, ceux qui en ont deja vu...

UP THE IRONS!

mais tu as jamais vu maiden??

le hard et le prog, enfin le metal en general n'a plus la cote en france depuis qq années deja,et c'est dommage...
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
Ultimate_Séphiroth
oui sinon on aurait droit a plus de programmation
L'amour n'existe pas
TheOne
  • Special Méga utilisateur
faut s'expatrier en finlande ou en allemagne!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
je pense en allemagne ce 1 bon choix mais ce dur de les supporter

Moi 3 jours au rock am ring et je regrettai paris deja, mais pas pour la musique
L'amour n'existe pas
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Torquemada a écrit :

UP THE IRONS!

oui moi c mon printemps qui va etre musical .La semaine derniere g vu moonspell+cradle of filth;la semaine prochaine c nashville pussy;en mai american dog+crucified barbara et en juin 3 concerts:paradise lost;slayer et enfin maiden au parc (et tout ca a moins de 100bornes de chez moi a part pour maiden).Qui a dit qu il n yavait jamais de concerts de metal en France??
Ralala je bave déjà !!!!!!
Sinon Torquemada, c'est ou Scorpions ? jsuis intéressé !!!!!
Torquemada
Scorpions, c est le 2 juillet à Bobital...Attention, bourg pommé...Mais tu tapes festival des terre-neuvas, ou festival de bobital sur Gogol, et tu auras toutes les infos...à savoir que c est leur seule date en France!

Et oui, c est mon premier Maiden...Et si ej ne fait pas beaucoup de concert, c est parceque le plus proche de ches moi c es Rennes, et que ce n est pas la foile non plus, donc Nantes, et surtout Paris, mais quasi 100 euros de train à chaque fois...bref...

@++ Torquemada (Maiden! Maiden...)
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Alors des news sur l'etat des réservations?

Moi rien...

Depuis quelques jours j'ai décidé de me mettre à Dream Theater.petrucci a une sacrée réputaion en tout cas,donc ca me donne envie(j'adore Kiko Loureiro,et on compare souvent ces 2 mecs).

Sinon je ne vois aucune promo pour maiden.Au dernier Bercy y'avait de la pub sur mcm,et la rien du tout!!!!!!!
Nestor666
ouai maisq le dernier Bercy marquait le retour du lineup avec bruce et les premiers pas de la formation a trois guitares...
la c'est "juste " un concert de Maiden si je puis dire...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
"juste" un concert de maiden?????????????????

C'est quand meme le parc!!!!!!!!!!!!
Nestor666
en meme temps des capacites bcp plus grandes que le parc y z'en ont fait un paquet maiden....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
Oui mais pas en France....
TheOne
  • Special Méga utilisateur
c'est un put1 de guitariste petrucci , j'ai vu des videos et c'est hallucinant ce qui fait !!! je pense qu'on va pas etre deçu en ce qui concerne DT , moi en tout cas sachant ke c des fans de metallica je suis quasi certain qu'on aura droit a des reprises (au moins une ) de metallica , bon ça vaut pas les vrais , mais moi tout ce ki concerne metallica je prends...!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...