Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
c'est un put1 de guitariste petrucci , j'ai vu des videos et c'est hallucinant ce qui fait !!! je pense qu'on va pas etre deçu en ce qui concerne DT , moi en tout cas sachant ke c des fans de metallica je suis quasi certain qu'on aura droit a des reprises (au moins une ) de metallica , bon ça vaut pas les vrais , mais moi tout ce ki concerne metallica je prends...!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
paperboy
weiki a écrit :

Sinon je ne vois aucune promo pour maiden.Au dernier Bercy y'avait de la pub sur mcm,et la rien du tout!!!!!!!

Je peux te dire qu'une grande partie des gares en région parisienne, dans les Yvelines en particulier, ont leur petite affiche présentant Maiden pour le parc des Princes.
GUILL4UME
paperboy a écrit :
weiki a écrit :

Sinon je ne vois aucune promo pour maiden.Au dernier Bercy y'avait de la pub sur mcm,et la rien du tout!!!!!!!

Je peux te dire qu'une grande partie des gares en région parisienne, dans les Yvelines en particulier, ont leur petite affiche présentant Maiden pour le parc des Princes.

ha oui, je me rappelle d'en avoir vu une moi aussi !
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
chris86
  • Special Ultra utilisateur
TheOne a écrit :
c'est un put1 de guitariste petrucci , j'ai vu des videos et c'est hallucinant ce qui fait !!! je pense qu'on va pas etre deçu en ce qui concerne DT , moi en tout cas sachant ke c des fans de metallica je suis quasi certain qu'on aura droit a des reprises (au moins une ) de metallica , bon ça vaut pas les vrais , mais moi tout ce ki concerne metallica je prends...!!

oh non pitié j'espere pas! svp pas de master of puppets chanté par james labrie non!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Je ne savais pas pour les affiches dans les gares en région parisienne.Tant mieux,j'espère qu'on aura un parc plein à craquer!
weiki
Petrucci est un maitre...Mais j'ai un faible pour Kiko Loureiro,le guitariste d'angra qui a sortit un album solo superbe en début d'année.
Des vidéos sont disponibles ici.

http://kikoloureiro.free.fr/vi(...)g.htm

Allez y,plaisir garantie....
JanFee
  • Special Cool utilisateur
chris86 a écrit :
TheOne a écrit :

oh non pitié j'espere pas! svp pas de master of puppets chanté par james labrie non!

Vu le répertoire de DT qui est quand même bien étoffé, je ne pense pas qu'ils vont reprendre une musique de Metallica, ou d'un autre groupe d'ailleurs...
Un "petit" Glass Prison, entre autres, ne serait pas pour me déplaire
Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol c'est marrant, terrana et kiko ont chacun fait la tete d'affiche du raismesfest 2004 avec leurs groupes respsectifs ( rage le samedi et angra le dimanche)

voila c'etait utile non ?
( ce batteur est un taré !!! )
weiki
N'importe quelle info,si elle est vraie,est utile.Non.....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah ca pour etre vraie, .. t'inquietes pas va si on parle du raismesfest ici, y a un satare qui se cache derriere chaque post !
TheOne
  • Special Méga utilisateur
voila j'aimerais lancer les pronostics sur la setList du concet de maiden , perso aucune idée a part que'il vont certainement (obligatoirement) jouer fear of the dark , brave new world , 666 , revelations , the trooper... et puis surement des titres du dernier album , j'aimerais savoir ce que vous en pensez ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
paperboy
Niko a bien confirmé qu'ils ne pouvaient pas ne pas jouer leurs grands classiques comme Fear Of The Dark mais je doute qu'il y ait du Dance Of Death.
Torquemada
en gros, on aura du classique Iron Maiden, Killers, The Number of The Beast voire Pieces of Mind...plus quelques classiques postérieurs...Miam...

@++ Torquemada l Inquisiteur

ps: avis au Bretons qui n on pas leur place et leur moyen de transport...je vend un pass car+concert départ de Rennes...100 euros au lieu de 110 (possibilitée de discussion...mais pas trop quand même :wink
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
Rejouer un petit Flight of Icarus,ca peut etre sympa,ou Phantom of The Opera.Mais le concert devrait etre axé sur The number of the beast,et Killers.Mais j'ai du mal à croire que Fear of the dark ne sera pas joué!
Je vends une place pour ce concert because j'ai un besoin ultra-urgent de thunes pour ce Week-end. 40 euros au lieu de 45, c'est une place pelouse. Voilà voilà. contact mail : tanard AROBASE gmail.com. m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...