Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vends une place pour ce concert because j'ai un besoin ultra-urgent de thunes pour ce Week-end. 40 euros au lieu de 45, c'est une place pelouse. Voilà voilà. contact mail : tanard AROBASE gmail.com. m/
weiki
  • Custom Cool utilisateur
J'espère que tu te rachèteras une place après.....
Heavy_Tibo
chris86 a écrit :
TheOne a écrit :
c'est un put1 de guitariste petrucci , j'ai vu des videos et c'est hallucinant ce qui fait !!! je pense qu'on va pas etre deçu en ce qui concerne DT , moi en tout cas sachant ke c des fans de metallica je suis quasi certain qu'on aura droit a des reprises (au moins une ) de metallica , bon ça vaut pas les vrais , mais moi tout ce ki concerne metallica je prends...!!

oh non pitié j'espere pas! svp pas de master of puppets chanté par james labrie non!
C'est vrai qu'il a du mal!
Il y a plus de chance qu'ils jouent du Maiden a un concert de Maiden plutot qu'un Metallica a un concert de Maiden , non?
Vous suivez?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
weiki
Je viens juste d'écouter une version d'Angra accoustique de Wasted Years.Peut etre que certains la connaisse...C'est une vraie réussite.
niko13
  • Custom Top utilisateur
weiki a écrit :
Je viens juste d'écouter une version d'Angra accoustique de Wasted Years.Peut etre que certains la connaisse...C'est une vraie réussite.

Ils l'avaient joue au Plan lors de leur concert acoustique, un grand moment.
En parlant de Wasted Years, la reprise la plus hallucinante que j'ai entendue est celle de Danny Cavanagh de Anathema, qui a repris le morceau tout seul comme un grand...au piano !!
Moment magique, et rendu parfait.
jeff57180
Citation:
En parlant de Wasted Years, la reprise la plus hallucinante que j'ai entendue est celle de Danny Cavanagh de Anathema, qui a repris le morceau tout seul comme un grand...au piano !!

tiens ca m intersesse... on peut dégoter ca où???
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
j'ai lu que qqun avait 2 places en trop en cat. OR, si elles sont toujours dispo je suis intéressé.-->mp
niko13
  • Custom Top utilisateur
jeff57180 a écrit :
Citation:

tiens ca m intersesse... on peut dégoter ca où???

Je ne sais pas, et c'est pas faute d'avoir cherche !!
Mais, lorsqu'il est venu nous jouer la chanson en rappel, je n'en revenais pas: Wasted Years au piano !!
tournedo
je me souviens que je l'avais télécharger sur kazaa mais le son était pas top
weiki
Moi non plus ,je connais pas.J'ai juste découvert aujoiurd'hui la reprise d'Angra.
D'ailleurs dans le rebirth world tour,ils avaient repris the number of the beast.
Maiden,groupe d'influence.....
TheOne
  • Special Méga utilisateur
vous savez surement que Bruce Dickinson en plus d'etre ce que l'on sait tous , est aussi Pilote de Ligne , mais est ce que vous savez ce qu'il en est reellement de sa carriere en tant que pilote ? a t il exercé longtemps ? si oui pour quel compagnie ? combien d'heures de vol a t il a son actif ?? c'est juste par curiosité mais j'aimerais bien savoir , apres tout un leader d'un des plus grand groupe heavy-metal qui est aussi pilote de ligne c'est assez exceptionnel non ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
niko13
  • Custom Top utilisateur
TheOne a écrit :
vous savez surement que Bruce Dickinson en plus d'etre ce que l'on sait tous , est aussi Pilote de Ligne , mais est ce que vous savez ce qu'il en est reellement de sa carriere en tant que pilote ? a t il exercé longtemps ? si oui pour quel compagnie ? combien d'heures de vol a t il a son actif ?? c'est juste par curiosité mais j'aimerais bien savoir , apres tout un leader d'un des plus grand groupe heavy-metal qui est aussi pilote de ligne c'est assez exceptionnel non ?

Il est toujours pilote de ligne d'ailleurs.
Il exerce actuellement.
Je cherche quelques articles qui en parlent, et je te poste les liens.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Voici quelques articles donc:
- le vol special mis en place pour les fans anglais desirant se rendre au concert de Reykyavik, dans un 757...pilote par Bruce: ICI
- la serie documentaire de la BBC qui parle de l'historie de l'aviation (civile et militaire), avec Bruce en star: ICI

Et je tiens aussi a dire que son nouvel album solo est tres bon, moins bon que l'intouchable "Chemical Wedding" mais il s'affirme de mieux en mieux apres chaque ecoute meme s'il n'est pas evident au premier abord. Il sort le 23 mai, ruez vous dessus (moi je n'y manquerai pas !).
TheOne
  • Special Méga utilisateur
merci niko pour les infos !!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
schaltzmann
plus le concert approche et plus j'ai l'intention d'y aller........en ce moment je reecoute maiden, et je fais un bon de 15 ans en arriere, j'ai les cheveux qui poussent et les boutons plein la gueule comme a mes 15 ans, et la veste a patch prete a ressortir de ma cave....

Maiden grand groupe d'influence et terrible en concert.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
weiki
25 juin...ca va arriver vite maintenant.Tout à l'air de se présenter pour le mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...