Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
25 juin...ca va arriver vite maintenant.Tout à l'air de se présenter pour le mieux.
Heavy_Tibo
On se retrouve le 25 sur la pelouse les gars!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Satare
  • Vintage Top utilisateur
j ai eu mon code j 'ai une chance d'y aller en voituuure !!

on s'arrangera donc avec miss maiden et tanaele
Belgian_PEPSI
dites, vou spourriez m'indiquez 4-5 des meilleurs chansons de dream theater? comme celles que j'ai entendue sont apparemment pourrie...

merci ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
On se retrouve le 25 sur la pelouse les gars!

YES!!!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
shukle a écrit :
dites, vou spourriez m'indiquez 4-5 des meilleurs chansons de dream theater? comme celles que j'ai entendue sont apparemment pourrie...

merci ^^

l'album s'appelle train of thought , il est sorti en 2003 , c que du bon perso j'aime bien tt les titres ("as I am" et "stream of consciousness" en particulier) , mais rien a voir avec les classiques dream theater du genre PullMeUnder , voila , moi aussi je decouve dream theater , mais je connaissais petrucci et portnoy grace a leur reputation , c des vrai dieux c deux là!!! j'pense vraiment k'on a une sacré chance de les avoir en guest de maiden le 25!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Sebasthrash
ouai bien content pour dt mais un bemol pour within temptation. enfin le plus important c iron maiden.
TheOne
bein aparemment quand il y a 2 guest au parc c souvent du bon , et du mauvais (ou du moyen) , l'année derniere pour les redhot y'avait pixies (de l'excellent) et un mec dont jme souviens plus le nom ke personne n'ecoutais et ki faisait des vruits bizarees avec sa bouche (de la merde) , pour metallica y'avait slipknot(du moyen) et lostProphets(de la merde) , et là on DT (du bon , et within temptation (...mmm perso j'M bien , mais bon , on va dire du moyen??)
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
bein aparemment quand il y a 2 guest au parc c souvent du bon , et du mauvais (ou du moyen) , l'année derniere pour les redhot y'avait pixies (de l'excellent) et un mec dont jme souviens plus le nom ke personne n'ecoutais et ki faisait des bruits bizares avec sa bouche (de la merde) , pour metallica y'avait slipknot(du moyen) et lostProphets(de la merde) , et là on a DT (du bon) , et within temptation (...mmm perso j'M bien , mais bon , on va dire du moyen??)
niko13
  • Custom Top utilisateur
TheOne a écrit :
bein aparemment quand il y a 2 guest au parc c souvent du bon , et du mauvais (ou du moyen) , l'année derniere pour les redhot y'avait pixies (de l'excellent) et un mec dont jme souviens plus le nom ke personne n'ecoutais et ki faisait des bruits bizares avec sa bouche (de la merde)

Le gars en question, c'est Nosfell. Et c'est tout sauf de la merde.
C'est peut-etre meme l'artiste le plus original et le plus interessant du moment de la scene francaise.
henri_ds
shukle a écrit :

merci ^^

Si tu est plutot dans le metal :

Stream of Consciousness, The Glass Prison, The Great Debate, Beyond This Life, Home, 6:00, Erotomania, Voices, Scarred, The Mirror, Pull Me Under, Metropolis, Under a Glass Moon, Only a Matter of Time, Ytsejam et A Fortune In Lies sont un bon début .

Si tu veux des trucs plus prog tu peux tenter : A Change Of Seasons, Learning To Live, 6 Degrees Of Inner Turbulence, Finally Free, New Millenium, Blind Faith, The Dance Of Eternity.....

4 ou 5 meilleures chanons....c'est trop restrictif !
Ultimate_Séphiroth
TheOne a écrit :
bein aparemment quand il y a 2 guest au parc c souvent du bon , et du mauvais (ou du moyen) , l'année derniere pour les redhot y'avait pixies (de l'excellent) et un mec dont jme souviens plus le nom ke personne n'ecoutais et ki faisait des bruits bizares avec sa bouche (de la merde) , pour metallica y'avait slipknot(du moyen) et lostProphets(de la merde) , et là on a DT (du bon) , et within temptation (...mmm perso j'M bien , mais bon , on va dire du moyen??)

within temptation c'est pas du moyen quand même

ensuite lost prophets c'est tres bien mais comme tt ses connards dans la fosse etait venu pr slipchiottes (de la merde), personne n'ecoutai ce groupe pourtant tres bon

les red hots, dodo pendant les pixies et le gars avant c'etait nosfell mais la t'a raison c'etait vraiment de la grosse merde!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
cyanure13 a écrit :
TheOne a écrit :

ensuite lost prophets c'est tres bien mais comme tt ses connards dans la fosse etait venu pr slipchiottes (de la merde), personne n'ecoutai ce groupe pourtant tres bon

les red hots, dodo pendant les pixies et le gars avant c'etait nosfell mais la t'a raison c'etait vraiment de la grosse merde!

jvais mettre tt le monde d'accord:slipknot c'est de la merde et lost prophets c'est de la merde (et nosfell je connais pas mais on va dire que c'est de la merde aussi )
Voila avec un peu de diplomatie on arrive a tout
Ultimate_Séphiroth
hay mets pas lost prophets dans le mem panier que ces babouins de slipkrot non mais lol
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
GUILL4UME
burrich a écrit :
cyanure13 a écrit :
TheOne a écrit :

jvais mettre tt le monde d'accord:slipknot c'est de la merde et lost prophets c'est de la merde (et nosfell je connais pas mais on va dire que c'est de la merde aussi )
Voila avec un peu de diplomatie on arrive a tout

je vote pour les deux c'est bien! et nosfell je connai pas
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Maiden déchire tout.

Voilà qui devrait remettre tout le monde d'accord !
On est dans ce topic pour parler de Maiden

En ce moment sur groupes / artistes pros...