Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 13 Avr 2005, 20:29
Maiden déchire tout.

Voilà qui devrait remettre tout le monde d'accord !
On est dans ce topic pour parler de Maiden
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Moi perso en ce moment,je réécoute les 4 premiers albums,il faut etre fin pret le jour j.Mais si vraiment il ne joue que des 4 premiers,plus du 1/3 du show sera je pense dédié à Killers et à The Number of the Beast.
TheOne
Nil a écrit :
Maiden déchire tout.

Voilà qui devrait remettre tout le monde d'accord !
On est dans ce topic pour parler de Maiden

on est dans ce topic pour parler du concert de maiden le 25 Juin prochain , et donc des premieres parties , et donc de dream theater et de within temptation et aussi du lieu où se deroulera le concert c a dire le parc des prices et des precedents concets labas et tout....etc...voila
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
weiki
Citation:
et aussi du lieu où se deroulera le concert c a dire le parc des princes

On va pas non plus à se mettre à parler du PSG?

Citation:
et des precedents concets labas

Même celui de la star ac'!!!!

Je crois quand même qu'il ne faut pas trop élargir en fait![/code]
TheOne
ouais bon c'est vrai , j'avais oublié qu'il y avait d'autres concert a parc que des gros groupes rock.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
paperboy
Pour en revenir à l'organisation du plan promo du concert, des affiches annonçant le gig ont été placardées dans pas mal de station de métro sur Paris.

Ce serait extraordinaire si le parc était plein à craquer...

Toutes mes confuses si ça déjà était posté...

[/i]
weiki
Pas grave,ca fait toujours plaisir
TheOne
ya des affiches dans toutes les gares rer B de massy palaiseau a paris , j'le sais parceque je l'ai pris hier....bon ok ça sert a rien mais j'avais quand meme envie d'le dire....c tellement bon de voir cette affiche placardé partout de plus en plus!!
weiki
Attention ca veut peut etre dire qu'il reste énormément de place,et donc qu'il faut faire beaucoup de pub pour les vendre.
jeff57180
Citation:
Attention ca veut peut etre dire qu'il reste énormément de place,et donc qu'il faut faire beaucoup de pub pour les vendre.

Pas forcement... j ai vu des affiches pour U2 alors que les concerts sont complets...
En plus sur le site www.ticketnet.fr tu peux voir le nombre de places encore dispo... en ce moment plus que 8000 environ apparement.

Mais est ce la réalité???

a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Tifa Lockheart
J'aimerai savoir si vous connaissez des Lorrains (vosgiens ou nancéens) qui risquent d'aller au concert de Maiden... merci d'avance c'est super important...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
weiki
Citation:
en ce moment plus que 8000 environ apparement.

Ca le fait,le parc sera complet...grosse ambiance en perspective
burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est bien parti.Meme si il reste encore 8000 places.Si c'est des places pelouse c'est tout bon en general y a beaucoup de monde qui s'y prennent assez tard.Par contre le places en tribune il doit pas en rester beaucoup
weiki
Moi je vous le dit,ca sent très bon tout ça!!!!

Vivement le 25 juin
oulala
  • Special Top utilisateur
Et dire que certaines personnes doutaient de la capacité de maiden à remlir le Parc (même s'il sera pas en config max).

Ca va être la grosse teuf je le sens

En ce moment sur groupes / artistes pros...