Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
euh non surement pas lol j'étais aux barrieres , j'ai des preuves en photos!!!! héhé
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Krel a écrit :
lg0. a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
moi perso au concert j'etai a la barriere entre les 2 fosses, en face de Dave en personne

moi en face de janick sur le droite de la scene premiere fosse !

merde Igo on était pas loin !!

héhé j'ai vu ta tete sur ton blog mais je croi pas t'avoir vu... de toute facon je regardé surtout sur la scene...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
maximilian1982
tournedo a écrit :
euh non surement pas lol j'étais aux barrieres , j'ai des preuves en photos!!!! héhé
erff.. c est pour ça que j ai mal compris
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heavy_Tibo
p-7 vive Adrian, c'est mon guitariste préférée! So understand! don't wast your time always searching for those wasted years!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
maximilian1982 a écrit :
tournedo a écrit :

domage ta loupé ton effet
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Ah ? ben il est tout frais le blog.. achment marant à faire ! lol
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
Citation:
okay lol c'est pas grave avec tout les gens qui postent c'est pas facile de s'y retrouver
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Krel a écrit :
Ah ? ben il est tout frais le blog.. achment marant à faire ! lol

en + avec les blog ta pas a te faire **** a faire tout ton site

sa change quand t'es webmaster !
lg0.

tournedo
krel ta un blog, tu peux nous filer l'adresse!!!
maximilian1982
et à propos.. tjs pas de photos de la vautre de Bruce ?
Heavy_Tibo
ouais c'est si rapide!

Galahad63
salut à tous.....
je me dispense de la lecture des 650 et quelques premières pages /// et je raconte un peu ma vie, désolé....

J'étais au Parc le 25 juin (tribune J rouge rang 2) et j'ai vécu quelque chose d'énorme.
Qu'est ce que je connaissais de Maiden ? ben les gros gros tubes, The Number of the beast - Murders in the RUe Morgue - Hallowed be thy name - Run to the hills...... d'autres plus récents comme fear of the dark ou bring your daughter. Mais j'appréciais surtout ce son que j'ai entendu pendant toute ma vie (ah...le Top 50 de Toesca et GArdinier) et j'ai toujours adoré le hard rock....et dorénavant, dès qu'une légende de la guitare ou du rock en général est à ma portée, je me "bouge": Satriani, CLapton, CHuck Berry, Patrick Rondat, Cradle of filth (et même si je ne suis pas fan de black, bonjour le chantier!!!): autant de moments excellents.

Mais ce soir là j'ai réellement découvert ce groupe, avec un paquet de chansons que je ne connaissais pas(désolé pour les puristes qui doivent bondir en lisant ça), une énergie fabuleuse et une impression de voir des gars s'éclater en faisant leur set. Enfin bref, depuis je me suis offert une dizaine de CD de Maiden (Studio et Lives), allant jusqu'à acheter les originaux d'albums que l'on m'avait piratés (je tente de réparer mes pèchés, lol), à écouter en boucle des morceaux dont j'ignorais l'existence. (essayant aussi, modestement, de sortir quelques riffs inoubliables)

Pour faire simple, j'ai vécu un grand moment musical et découvert ce qu'était l'ambiance d'un si gros concert et le professionalisme ainsi que la puisance d'un tel groupe.
Conclusion ? vivement Bercy!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
tournedo a écrit :
krel ta un blog, tu peux nous filer l'adresse!!!

Bé c celui de messenger l'adresse est dans le profil...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
maximilian1982
it s the final coutdown yeah
Heavy_Tibo
Run to the Hills je le passe en boucle!

tournedo
GALAHAD63 tu es en train de devenir un gros fan comme nous tous!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...