angelus270184 a écrit :
Bon allez moi aussi je rentre dans la danse pour donner mon petit avis totalement partial et propres à mes goûts plus que personnel mais...même si j'ai vue AC/DC en concert le 18juin au stade de France et que ça dépote ça maman...Même si je suis un fan du son Metalica et que le Black Album est juste génial...
IRON MAIDEN reste pour moi le groupe le plus légendaire des trois. 30 ans de pur carrière à succès, à nous sortir des perles sur chaque album ( oui oui même sur le X-factor ou le Virtual XII y'as des perles et pour ceux qui demande " Signe of the cross " et " the Clansmans" entre autre ) à nous montrer qu'à 50 balais passé on peut encore être de gros showman et enterrer les petits jeunes qui s'enracine sur place ( qui as dit Metalica ^^ )
De plus Ac/DC j'adore mais...ça se répète et ça lasse,
Maiden de The Killers au tout dernier The Final Frontier, bon bah...y'as pas à dire, ça évolue, ça prends des risques, ça compose, ça as du talent à revendre et c'est du tout bon de chez tout bon.
Up's the Irons pour toujours.
PS: Je préfère Olivia Ruiz à Julien truc muche.
depuis Somewhere In Time il n'y a plus d'évolution (et perso je partirais pas de Killers, mais du premier album, qui était déjà excellent et bien meilleur que ce qu'ils font depuis 20 ans); il y a de temps en temps de bonnes surprises sur certains albums, il y a de la daube (période Bayley), mais il y a beaucoup beaucoup de redites (un peu moins sur le dernier album j'en conviens) .....