Iron Maiden ou Metallica ?

Salut tout le monde, je voulais vous poser la question suivante:
pour vous, qui est le groupe le plus légendaire entre Iron maiden, Metallica et AC/DC ?

Pour moi ce sera Iron Maiden. Steve Harris (basse)et Adrian Smith (guitare) sont deux des meilleures musiciens du Heavy-metal. Mais pour vous ?
patatras
t es pas dans la bonne section, faudrait poster dans bla bla et guitare
"what we've got here is failure to communicate"
toto220393
WAAAAAA enfin un fan de Maiden comme moi!!

Sans hésiter, Maiden. et Niko a la batterie... Le monstre!!
steve a la basse... Pour moi, le meilleur bassiste le plus technique au monde.
Les solos endiablés de Dave et D'Adrian...
et la voix de Bruce!!!!!!

VIVE MAIDEN! 30 ans de légende.........
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Julien Doré, de très loin...
acdc of course
Adepte du Fogertisme Creedencien, du concept ACDCien dans sa forme bonscottienne et du claptonisme crêmeux.
toto220393
Regardez les scènes de Maiden.
1er juillet: Bercy.

Vous avez vu le décor???
Les tableaux de The trooper, Powerslave...

Et la momie géante en plein milieu du concert!!
Mr. dickhead
Thrillseeker a écrit :
Julien Doré, de très loin...

tu m'étones

les autres taffioles de Iron maiden avec leur moules burnes en cuir font pas le poid, ils ont au moins 20 de retard (mental ?). Et je parle même pas du Castra qui officie dans AC/DC. Et puis metallica ça se saurait si il faisait du vrai métal, des vendus a la cause $$$ ceux la.
Faut aussi voir le "Live after death" le concert le plus légendaire de
Maiden avec la momie pendant la chanson Powerslave, le masque de Bruce Dickinson(aussi pendant la chanson Powerslave). C'est carément du théatre.
J'ai vu maiden à bercy et acdc à bercy. Bah moi je dit que ACDC est vainqueur parce que leur répertoire est 4 fois plus légendaire.
Adepte du Fogertisme Creedencien, du concept ACDCien dans sa forme bonscottienne et du claptonisme crêmeux.
Lud1309
maiden_child a écrit :
Salut tout le monde, je voulais vous poser la question suivante:
pour vous, qui est le groupe le plus légendaire entre Iron maiden, Metallica et AC/DC ?

Pour moi ce sera Iron Maiden. Steve Harris (basse)et Adrian Smith (guitare) sont deux des meilleures musiciens du Heavy-metal. Mais pour vous ?

Pour moi y'a pas de groupe plus légendaire qu'un autre,ils ont leurs nombres de fans plus ou moins importants,point.
Soit dit en passant,quand tu croises dans la rue quelqu'un et tu lui demande :"tu connais Iron Maiden?",je pense pas que beaucoup vont te répondre oui
Par contre AC/DC et Metallica,la c'est pas pareil
Donc pour moi,y'a pas de groupe plus légendaire qu'un autre.
Question bête,pour pas être grossié,je trouve.
Ceci reste mon opinion je précise(au risque de me faire lyncher )
Lud1309
maiden_child a écrit :
Faut aussi voir le "Live after death" le concert le plus légendaire de
Maiden avec la momie pendant la chanson Powerslave, le masque de Bruce Dickinson(aussi pendant la chanson Powerslave). C'est carément du théatre.

Dans ce cas là,tu veux un groupe théatrale?Va voir Kiss,Maiden a coté,c'est rien
hey lud1309 ta raison c'est sur c'est le genre de topic qui tourne en rond sans cesse . Mais ceci dit quand il dit "légendaire" je l'entend en quelque sorte par "influent". Et là je pense que ACDC est vainqueur.
En fait je pense qu'il ne peut pas y avoir de vainqueur. Iron Maiden, Metallica et AC/DC sont trois groupes qui sont connus au niveau mondial, ils ont chacun leurs fans et l'avis sera donc toujours partagé.
Lud1309
oui c'est clair,mais de là a dire que Iron Maiden est plus légendaire que AC/DC et Metallica,j'pense que celui qui dit ca parle un peu trop vite

Apres AC/DC a ces fans,et Metallica aussi,tu peux pas dire quel groupe est le plus influent

Citation:
blind faith
Posté le: 28 Feb 09, 22:37 pm

--------------------------------------------------------------------------------

hey lud1309 ta raison c'est sur c'est le genre de topic qui tourne en rond sans cesse . Mais ceci dit quand il dit "légendaire" je l'entend en quelque sorte par "influent". Et là je pense que ACDC est vainqueur.

Oui c'est clair,ce topic va tourner en rond,jvois meme pas pourquoi je post sur celui ci d'ailleur
toto220393
kiss le 17 juin c'était plus théâtrale qu'autre chose, ya pas a dire, mais excellent concert tout de même...

Heu,
"-hey, tu connais Maiden?
- Ben heu non sérieux je sais pas qui c'est..."

"Iron Maiden est l'un des groupes de heavy metal qui a recueilli le plus grand succès commercial au cours de son histoire, vendant plus de 100 millions d'albums.

Leur longévité, leurs compositions puissantes et mélodiques, la diversité de leur discographie et surtout leur qualité de précurseurs du genre en ont fait l'un des groupes phares de la scène heavy metal."

http://www.dailymotion.com/vid(...)-live

la meilleur chanson de Maiden a mon gout...

En ce moment sur groupes / artistes pros...