Irukandji, démo (en concert ce soir a la Scene Bastille!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jp from mars
lacitrouille a écrit :
ça déchire vos morceaux les gars, et pourtant c'ets pas trop mon style d'habitude!
Meilleur que RATM tt simplement

http://www.rocknsolex.fr/
Un petit tremplin à rennes au mois de mai si éventuellement ça vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer une maquette.

Euh...faut quand meme pas dire ça RATM et ça, ça à pas grand rapport je trouve, mais c'est vrai que c'est bien foutu vous assurez les gars!
Salut et merci pour ces compliments... IRUKANDJI c'est une des plus petites méduses au monde ( environ 5 millimètres... ) mais aussi une des plus toxiques... j'suis pas un pro en méduse( ) mais en gros tu peux en crever...avec éventuellement une gaule qui n'aurait rien à envier à un pendu... ... Voila mec... Et Carnone est effectivement le chanteur d'IRUKANDJI ( up pour Carnone!!! ).

Rappel: IRUKANDJI deploiera ses filaments le Jeudi 24 Fevrier à 21 heures au Gibus pour le tremplin Emergenza
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
OK merci pour ces éclaircissements, c'est bien trouvé pour le nom du groupe! ^_^
grosmarshall
hyperfrench a écrit :
oué jviens d'écouter FIX 4.0, jaime bien c'est stylé. en fait jsuis pas du tout fan du style mais niveau eficacité c'est pas mal, le son est assez réussi et vous gueulez super bien je trouve:!

(plusieurs écoutes apres) en fait meme la chanson est pas mal, j'aime bien, le seul truc qui mplait pas trop c'est les scratch qui ajoutent un touche "limp bizkit etc..." qui n'est absolument pas nécessaire je pense.

Ouais, c'est bien foutu et ça sonne bien. Je ne suis pas non plus amateur de ce style mais good job !!
grosmarshall
Richard Fortus a écrit :
je t'ai mis un MP sur tout ça

T'es pas au niveau...
Voodoo Hendrix
Ouais c'est vraiment pas mal comme zik... continuez comme ça... je vais télécharger la vidéo pour voir un peu...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, je vais faire très original : ce n'est pas mon style de prédilection, mais je trouve ça franchement bien fait. Le groupe à une bonne maîtrise je trouve, une bonne entente musicale dirais-je (pour le reste, je n'en sais rien).
La présence de solos apporte une petite touche d'originalité au genre qui n'en regorge pas forcément (de solos).
Bref, dans le style, c'est bon. Je crois que ça répond à l'ambition de départ ("on a pas la prétention d'être autre chose que eventuellement efficaces").
bloodsugah
lemg a écrit :
Bon, je vais faire très original : ce n'est pas mon style de prédilection, mais je trouve ça franchement bien fait. Le groupe à une bonne maîtrise je trouve, une bonne entente musicale dirais-je (pour le reste, je n'en sais rien).
La présence de solos apporte une petite touche d'originalité au genre qui n'en regorge pas forcément (de solos).
Bref, dans le style, c'est bon. Je crois que ça répond à l'ambition de départ ("on a pas la prétention d'être autre chose que eventuellement efficaces").

De ta part ca flatte.
Quand tu parle de "style"... tu dirait quoi comme style. Parceque pour nous c'est simplement du rock. Mais les scratchs déroutent souvent c'est vrai.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
bloodsugah a écrit :
lemg a écrit :

De ta part ca flatte.
Quand tu parle de "style"... tu dirait quoi comme style. Parceque pour nous c'est simplement du rock. Mais les scratchs déroutent souvent c'est vrai.

Par "style", j'entend quelque chose d'un peu fusion. Il n'y a pas forcément beaucoup de solos dans ce genre. Je ne sais pas, je trouve que ça ajoutait un plus (par rapport à ce que je connais, c'est à dire pas grand chose).
bloodsugah
Deterrage de topic powa!
C'était juste pour annoncer qu'on sera le 8 septembre a la scène Bastille.

Sinon aussi il y a la vidéo de notre passage au New Morning dans le cadre d'emergenza....
http://porlavida.free.fr/irukandji/
c'était un exploit d'arriver là avec le peu de mal qu'on s'est donnés a vendre des places. Jolie salle.... dommage qu'on soit passés en premiers avec une 40aine de spectateurs au tout début.... a la fin ca gueule beaucoup plus, ca fait plaisir
Pierre (notre chanteur) et moi étions saoul. Il a carrement fait sa rockstar, les filles hurlaient et la moitié de l'audience masculine a due devenir gay pendant 25 minutes tellement il a assuré. Et il ne s'en rend même pas comte.

Donc c'est partitionné en 82 archives de 2.9 mo....
Faut le vouloir quoi
Avec un logiciel de telechargement ca devrait aller trés vite.
Au pire on trouve un moyen de l'envoyer par msn pour les interessés.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
et béhhh ya de la peche la je t'avou ne pas avoir regarder la video...trop de truc telecharger...néanmoins j'ai écouté vos 3 morceaux, et ca tappe...le son des grattes rythmiques ..est enorme je trouve ...c'est enregistré comment ca ?

l'ensemble sonne vraiment bien...(et le gratteux est effectivement influencé par Slash...ca sent la Lespaul...a donf )

Voili bonne continuation...j'aime bien le style de groupe "in your face "

Tchuss
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...