Irukandji, démo (en concert ce soir a la Scene Bastille!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 23 Mai 2005, 10:55
et béhhh ya de la peche la je t'avou ne pas avoir regarder la video...trop de truc telecharger...néanmoins j'ai écouté vos 3 morceaux, et ca tappe...le son des grattes rythmiques ..est enorme je trouve ...c'est enregistré comment ca ?

l'ensemble sonne vraiment bien...(et le gratteux est effectivement influencé par Slash...ca sent la Lespaul...a donf )

Voili bonne continuation...j'aime bien le style de groupe "in your face "

Tchuss
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Grand Schtroumpf
bloodsugah a écrit :
Mastakilla a écrit :
arf j'ai pas réussi à l'ouvrir...

T'as les derniers drivers Divx?
http://www.divx.com/divx/download/

En tout cas merci de ton interet

oui pourtant
bon bah tant pis.
Sinon de nouveaux morceaux enregistrés?
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Wa l'arnaque!
Attends je viens de me taper le téléchargement de tes 82 archives, extraction, lancement, ça a l'air de fonctionner, sauf qu'au bout de 3 secondes la vidéo se fige et mon écran scotche sur la méduse...
C'est normal ou c'est un bug?
Nan parce que vu le temps que j'ai passé à dl les 233 Mo je m'attendais à autre chose qu'un simple mp3.
Enfin bon le son c'est déjà bien, pas de super qualité mais l'ambiance est là et vous aviez l'air bien chauds en effet lol! Super carrés en plus!
Mais si y a moyen d'avoir l'image en plus c'est pas de refus...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Autre question : le FTP dont t'as posté l'url en 1ère page, il fonctionne encore ou c'est décidément mon pc qui fait des siennes?
Parce que j'ai plus les vidéos de répètes et j'aurais bien aimé les revoir...
bloodsugah
Raaaah mince....
Ya eu aucun problêmes chez tout ceux chez qui est passé cette vidéo.
Vous avez essayés avec VLC?

Roooooh shuis dég'

Enfin mince notre batteur a un T-Shirt Mickey quoi.... c'est super visuel.

Sim41 : Carrés? Héhéhé t'es pas allé jusqu'a la fin.... j'ais fais n'importe quoi.
Merci aussi de ton interet
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Alors attends si le batteur a un tshirt mickey il me faut absolument la vidéo!
Donc si t'as un moment un de ces jours pour m'envoyer ça par msn je suis preneur...
Et pour le FTP alors comment ça se fait?
Dernière question (un peu à la con celle là mais promis après j'arrête d'être chiant) : quel intérêt d'avoir fragmenté le fichier en petites archives au lieu de balancer direct le divX entier sur le serveur? Vu qu'au final ça prend la même place...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Autant pour moi la vidéo fonctionne sous VLC!
Merci!
bloodsugah
sim41_ a écrit :
Autant pour moi la vidéo fonctionne sous VLC!
Merci!

Et ca donne quoi? :{}:
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Bah ça donne que c'est plus vivant qu'avec seulement le son! ^^
L'ambiance à l'air vraiment cool, vous niveau son et performance ça gère, Carnone avait la patate à ce qu'on dirait, le batteur il m'impressionne toujours autant (effectivement joli tshirt lol!), le bassiste aussi il donne vraiment l'impression de se balader (l'intro basse+batterie sur la chanson après Transe...8O)!
On entend mal les guitares je trouve c'est un peu dommage, le DJ pareil, mais ça va on dirait que l'éthanol t'a pas empêché de sortir tes solos!
bloodsugah
Merci enormement pour ton avis Sim_41
C'est clair que on a parfois du mal a entendre les guitares, notament pendant les solos de Guillaume et puis même... Yoh notre guitariste rythmique avait pas asser de basse.
Et le bassiste "qui se ballade" c'est moi
Et a la fin on dirait même une boulangerie tellement c'est couvert de pains.

Merci
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
bloodsugah a écrit :
C'est clair que on a parfois du mal a entendre les guitares, notament pendant les solos de Guillaume et puis même... Yoh notre guitariste rythmique avait pas asser de basse.

Merci

Mais de rien, j'ai du mal je croyais que t'étais à la guitare lead...
En tout cas c'est cool de pouvoir juger des performances live d'un groupe comme ça!
Et pour les vidéos de répètes qui étaient sur le ftp alors, elles ne sont plus en ligne?
bloodsugah
sim41_ a écrit :
bloodsugah a écrit :

Merci

Mais de rien, j'ai du mal je croyais que t'étais à la guitare lead...
En tout cas c'est cool de pouvoir juger des performances live d'un groupe comme ça!
Et pour les vidéos de répètes qui étaient sur le ftp alors, elles ne sont plus en ligne?

Bah je ne m'occupe pas du ftp.
Les videos n'y sont effectivement plus mais tu veux, c'est encore sur mon dur, je peux me demmerder pour t'envoyer ca avec un de ces fabuleux outil d'harcellement a domicile comme MSN

En ce moment sur groupes / artistes pros...