Irukandji, démo (en concert ce soir a la Scene Bastille!)

bloodsugah
Voila un liens vers une petite démo d'un de mes groupes...
http://well.ok.free.fr/irukandji/
Il y a 3 mp3 enregistré en home et 3 videos d'une repete.
C'est du rock fusion... on a pas la prétention d'être autre chose que eventuellement efficaces. Le guitariste soliste est asser influencé par Slash.
On aimerait beaucoup avoir vos avis...
Merci d'avance

EDIT : Jeudi 8 Septembre a la scène Bastille avec Kiasma et Loading Data

Pour reecouter la démo, le site www.irukandjimusik.com a été mis a jour et vous pouvez donc réecouter les Titres...
hyperfrench
oué jviens d'écouter FIX 4.0, jaime bien c'est stylé. en fait jsuis pas du tout fan du style mais niveau eficacité c'est pas mal, le son est assez réussi et vous gueulez super bien je trouve:!

(plusieurs écoutes apres) en fait meme la chanson est pas mal, j'aime bien, le seul truc qui mplait pas trop c'est les scratch qui ajoutent un touche "limp bizkit etc..." qui n'est absolument pas nécessaire je pense.
neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le
C'est agréable à écouter je trouve :-)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Franchement c'est pas mal du tout, respect ! C'est surtout le chant que je trouve top, c'est rare ...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Salut !

C'est excellent ! Bravo !

Vous avez un bon niveau. Et pis c'est bien enregistrer. Vous avez combien d'années déjà ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
OUai c pa mal du tout jaime bien, vous avez lair d'etre plutot doué et je pense que vous pouvez avoir de lavenir.
Oliv DTP
Transe est super bien ! trop une bonne voix le chanteur !

les gratteux pas mal
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
CYD a écrit :
Franchement c'est pas mal du tout, respect ! C'est surtout le chant que je trouve top, c'est rare ...

Pareil!
Le chanteur a une voix qui peut être bien mélodique ou bien trash, et puis le reste est bien en place, entre les rythmiques metal, funky... joli mélange!

Edit : Je réécoute et j'adore les ryhtmiques, ya de l'influence RATM là-dessous? Et l'intro de Transe rappelle Incubus période S.C.I.E.N.C.E...
Ca fracasse!

Re-Edit : Je viens de mater la 1ère vidéo de répète, ben c'est long à télécharger mais ça vaut le coup!
TLa chanson est super, tout le monde a l'air à l'aise, c'est bien carré, le chanteur assure sans avoir l'aire de trop forcer, j'adore aussi le jeu de batteur, et le son est pas trop mauvais à part qu'on entend pas le DJ...
Heu ...merci pour vos critiques... continuez a donner votre avis.
ah,... pour information, (et pour les parisiens...), on joue au Gibus Le Jeudi 24 Fevrier pour les tremplins emergenza...
bloodsugah
Merci pour tout vos avis, ca fait super plaisir, surtout qu'ils sont plutôts bons.
Le probleme c'est qu'on galère severe pour trouver des dates... on envoie on envoie, a pleins de salles qui ne répondent pas. C'est legerement frustrant. On a tous eu des projets plus ou moins professionels avec dates, le batteur notament qui est professionel mais avec ce groupe... bah ca demarre pas.
Donc maintenant si vous connaissez des salles en région parisienne susceptibles de programmer un groupe comme le notre en premiere partie d'un autre histoire de commencer on est preneurs

Pour le chant c'est vrai qu'on a la chance d'avoir un chanteur asser exceptionnel.... belle polyvalence, super juste, improvise comme un dingue, beau mec, beau jeu de scene et humble en plus de tout ca... j'espere qu'il va pas lire ce post sinon il risque de ne plus trop l'être

Voila merci encore et sinon en attendant on est au Gibus le 24 Fevrier dans le cadre du tremplin Emergenza.
bloodsugah
guimauve a écrit :
Heu ...merci pour vos critiques... continuez a donner votre avis.
ah,... pour information, (et pour les parisiens...), on joue au Gibus Le Jeudi 24 Fevrier pour les tremplins emergenza...

Ah bah tiens... voila notre guitariste émerite
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
J'viens juste de regarder les vidéos. Bah c'est très bon tous ça. Le batteur c'est un fou ! lol
C'est le soliste "Guimauve" ? Bravo il se démerde trop bien comme tout les membres du groupe d'ailleurs. Par contre le caméraman j'sais pas s'qu'il a pris mais il était pas à ce qu'il fesait.

Bref bonne continuation
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...