IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
SedonaSunrise a écrit :
C'est surtout le petit 1 qui est important en fait.

Ah ouai, autant pour moi, j'ai cru que t'étais con!
messieurs les modos, j'assume totalement l'insulte...
SedonaSunrise
Tout le monde peut se tromper.

Comme Izia par exemple, après tout, c'est dur l'anglais.
20th Century Boy
SedonaSunrise a écrit :

2. Ses grosses cuisses?

C'est un style V_V




Le style Crumb.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jimmy W
Boh, ça va, question formes, y'a pire ("I ain't no veggie, 'like my flesh on the bone"). Par contre, faut juste de bonnes boules quiès.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
the knight of the Ni
SedonaSunrise a écrit :
Elle a pas honte de:

1. Ses fautes d'orthographe? cf Let me alone.
2. Ses grosses cuisses?


No comment...
Ni !
TheHardJack
Si tu te sens d'être plus r'n'r Julien, fais le, on te retient pas ici...
Explicit noise
Bon, et bien moi je l'ai vue en novembre à L'usine à Chapeaux de Rambouillet, grosse claque dans ma petite tartine, je suis devenue fan, j'ai donc acheter l'album juste après et je suis encore plus fan.

C'est simple, ils n'ont rien inventé ça c'est sur mais ça marche je trouve, bonne patate, un album qui s'écoute très bien, bref, moi j'adhère complètement.
Invité
n'empêche je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a vraiment du bol de faire des grosses scènes comme elle fait à 19 piges et en chantant en anglais en France.
Preuve que quand on a des connexions dans le business de la musique en France,on peut se permettre pas mal de choses que d'autres ne pourraient pas faire,en tout cas aussi facilement et vite.
Denis13
On lui a peut-être (certainement) mis le pied à l'étrier, et tant mieux pour elle, mais si elle affiche complet quasiment partout où elle passe, c'est grâce à son talent et à son authenticité
Invité
Oui enfin en festival y a tout et n'importe quoi.

En concert,il y a des gens aussi qui y vont pour découvrir car il y a une bonne couverture presse écrite/radio/TV et aussi la hype.
Faire le bataclan alors que ton album vient juste de sortir et que tu chantes en anglais en France,je dis : BALEZE.

C'est pas encore du niveau des ricains qui font un zenith avec un single(remember beck par exemple) mais on en est pas loin.
Denis13
En tous cas pour l'avoir vue (je l'ai justement découverte grace au buzz médiatique dont elle a bénéficié), je peux te dire qu'elle ne fait pas rire, et que j'y serai la prochaine fois qu'elle passe dans le coin
Jimmy W
Denis13 a écrit :
En tous cas pour l'avoir vue (je l'ai justement découverte grace au buzz médiatique dont elle a bénéficié), je peux te dire qu'elle ne fait pas rire, et que j'y serai la prochaine fois qu'elle passe dans le coin

Elle fait pas rire, mais plutôt pleurer... Vue au Bataclan, et bon sang de bon soir ! Failli m'endormir devant tant de mollesse. Le Zénith après n'étais pas mieux, ceci dit.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
Elle a fait le zénith?
Jimmy W
En première partie de Motörhead, faut pas déconner.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Denis13
Jimmy W a écrit :
Failli m'endormir devant tant de mollesse.

Evite les tranxene avant d'aller voir un concert

En ce moment sur groupes / artistes pros...