J'aime les filles.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Grattepoil a écrit :
lemg a écrit :
Emmylou Harris (et allez faire vos courses chez Auchan ).

Allez, je vous laisse chercher encore un peu.

Un indice : publicité.
a reminder
Skelter a écrit :
iNX a écrit :
-Feist

j'en entend bcp parler, c'est quoi?

Une canadienne qui officie parfois dans Brokien Social Scene, à écouter d'urgence !!

Comme Camille d'ailleurs !
gaël
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Et puis les sœurs Wilson du groupe Heart, mmmmh !
Enfin, ce qu'elles faisaient en 76, 77, parce que depuis je ne sais pas ce qu'elles font.

A-t-on parlé de Suzanne Vega ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Doc Loco
pask68 a écrit :
Et puis les sœurs Wilson du groupe Heart, mmmmh !
Enfin, ce qu'elles faisaient en 76, 77, parce que depuis je ne sais pas ce qu'elles font.

Aaah, An et surtout Nancy Wilson! La chanteuse et la guitariste qui reprennaient du Led Zep mieux que Led Zep (enfin ... pas loin quoi - de toutes façon la meilleure interprétation que j'ai jamais entendue). J'adorais à l'époque de "Magic man" ou "Barracuda".
Ce qu'elles deviennent? Ben elles tournent toujours. Elles vieillissent comme tout le monde mais je trouve qu'à 52 ans, Nancy a encore du chien et du charme .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
a reminder a écrit :

Euh wai mais Camille le peu que j'ai écouté j'ai trouvé ça nul.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
a reminder
Skelter a écrit :
a reminder a écrit :

[edit] on ne dit pas que c'est "nul", on dis "je n'aime pas"...

est ce que je dis que ceux que tu cites dans ta signature sont "nuls"... non, je dis je n'aime pas leur musique.
gaël
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
Grumck a écrit :
Sinon je connais pas du tout mais y a Cat Power.
Donc si y a des connaisseurs c'est quel style, quelle ambiance? Y a t-il des albums a privilégier?
Merci a ceux qui me répondront.

Le style c'est (sauf sur le dernier album, plus 'soul') folk progressif épuré et avec des ambiances assez sombres... Perso mes deux albums préférés sont 'Moon Pix' et surtout 'You are Free'
a reminder
Pakyie a écrit :
Grumck a écrit :
Sinon je connais pas du tout mais y a Cat Power.
Donc si y a des connaisseurs c'est quel style, quelle ambiance? Y a t-il des albums a privilégier?
Merci a ceux qui me répondront.

Le style c'est (sauf sur le dernier album, plus 'soul') folk progressif épuré et avec des ambiances assez sombres... Perso mes deux albums préférés sont 'Moon Pix' et surtout 'You are Free'

J'adore "You are free" !!
gaël
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Doc Loco a écrit :
Aaah, An et surtout Nancy Wilson! La chanteuse et la guitariste qui reprennaient du Led Zep mieux que Led Zep (enfin ... pas loin quoi - de toutes façon la meilleure interprétation que j'ai jamais entendue). J'adorais à l'époque de "Magic man" ou "Barracuda".
Ce qu'elles deviennent? Ben elles tournent toujours. Elles vieillissent comme tout le monde mais je trouve qu'à 52 ans, Nancy a encore du chien et du charme .

J'avais un léger penchant pour Ann quand j'étais petit, mais là je dois reconnaître que... 52 ans ?!? Décidemment, les femmes mûres, y'a que ça de vrai.
"Magic man" et "Barracuda", c'est aussi ce que j'écoutais. Mais depuis que j'ai retrouvé les deux premiers albums en CD (merci internet !), j'ai réécouté ces titres et il me semble qu'ils ont assez mal vieilli. En revanche, leurs balades et morceaux folk à la Led Zep n'ont rien perdu de leur charme.
Et ces voix !!!
(Tasmin Archer chante un peu dans ce style. Une jeune black, anglaise si je ne me trompe pas, qui avait fait un album pas trop mal dans les années j'sais pu quand.)
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
donkey boy
a reminder a écrit :
Skelter a écrit :
a reminder a écrit :

est ce que je dis que ceux que tu cites dans ta signature sont "nuls"... non, je dis je n'aime pas leur musique.

Il a pas dit "c'est nul", il a dit qu'il trouvait ça nul...nuance...

Sinon la chanteuse du groupe Metric :C3:
Skelter
a reminder a écrit :

Mon post fait part de mon impression pas d'une vérité générale. J'ai pas dit "c'est nul" mais "je trouve ça nul".
Tu saisis la nuance?

Bref! pour moi Camille ça ressemble à sous-Bjork mal ficelé(j'ai pas pu m'empécher le jeu de mot^^).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
a reminder
Skelter a écrit :
a reminder a écrit :

Mon post fait part de mon impression pas d'une vérité générale. J'ai pas dit "c'est nul" mais "je trouve ça nul".
Tu saisis la nuance?

Bref! pour moi Camille ça ressemble à sous-Bjork mal ficelé(j'ai pas pu m'empécher le jeu de mot^^).

Sorry, le mot "nul" m'a sauté à la gueule, je n'ai surement pas pris le temps de bien relire.
gaël
skeuths
Je n'arrive pas à me faire aux groupes avec une voix féminine en lead (j'en connait pas des masses non plus...), ca me parait "gnangnan". Si quelqu'un avait un contre-exemple, ca me permettrai de dépasser mes préjugés
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
sarssipius
skeuths a écrit :
Je n'arrive pas à me faire aux groupes avec une voix féminine en lead (j'en connait pas des masses non plus...), ca me parait "gnangnan". Si quelqu'un avait un contre-exemple, ca me permettrai de dépasser mes préjugés

Furslide... Pas gnangnan du tout...
Sinon un groupe que j'aimais bien mais qui a disparu de la circulation: Whale avec une chanteuse assez space...
Skirt un groupe de suissesses qui a malheureusement splitté mais qui était terrible sur scène et sur leur mini album... Très influencées par Smashing Pumpkins...
Y en a d'autres mais ma mémoire me joue des tours
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...