Doc Loco a écrit :
Aaah, An et surtout Nancy Wilson! La chanteuse et la guitariste qui reprennaient du Led Zep mieux que Led Zep (enfin ... pas loin quoi
- de toutes façon la meilleure interprétation que j'ai jamais entendue). J'adorais à l'époque de "Magic man" ou "Barracuda".
Ce qu'elles deviennent? Ben elles tournent toujours. Elles vieillissent comme tout le monde mais je trouve qu'à 52 ans, Nancy a encore du chien et du charme
.
J'avais un léger penchant pour Ann quand j'étais petit, mais là je dois reconnaître que... 52 ans ?!? Décidemment, les femmes mûres, y'a que ça de vrai.
"Magic man" et "Barracuda", c'est aussi ce que j'écoutais. Mais depuis que j'ai retrouvé les deux premiers albums en CD (merci internet !), j'ai réécouté ces titres et il me semble qu'ils ont assez mal vieilli. En revanche, leurs balades et morceaux folk à la Led Zep n'ont rien perdu de leur charme.
Et ces voix !!!
(Tasmin Archer chante un peu dans ce style. Une jeune black, anglaise si je ne me trompe pas, qui avait fait un album pas trop mal dans les années j'sais pu quand.)