oué, bcp de cliché en apparence ! ok il a un look de surfeur avec ses tatanes et ses bras musclés... mais bon, c'est pas un style pour faire cool, il es surfeur il vient de hawaii... c'est son droit ! ca l'empeche pas de faire de la super musique! niveau guitare, j'ai entendu qu'il etait tres tres bon... il faudrai peut etre moderer ca, j'adore ce qu'il fait a la gratte, c'est vraiment très joli mais c'est aussi quelque chose d'assez facil a reprendre (ce qui est plutot plaisant), donc j'entend par là que c'est pas un virtuose, mais plutot quelqu'un qui utilise avec brio ce qu'il sais faire.
il a un style qui lui ai propre, je ne trouve pas ca tres proche de ben harper, a part le fait qu'il joue de la gratte acoustique... si ca suffit à faire un rapprochement entre leurs deux musique... enfin voila, le concert a la cigale était vraiment génial, meme si j'ai banqué pour acheter les places, et pour monter a paris, mais c'étais cool, et j'conseil a tout le monde, et d'autant plus aux guitaristes qui aime la guitare acoustique, d'écouter jack johnson !
j'vous donnes des titres en vrac a écouter :
gone - rodeo clowns - taylor -traffic in the sky - the news tonight - sexy plexy - better together - inaudible melodies ... etc etc
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !