Jack Johnson, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 10 Sep 2005, 02:44
Très très bien effectivement... Et comme disait l'autre c'est grâce à un trip en thailande que j'ai entendu JJ pour la premiere fois

Y a pas a dire, sur la plage c'est excellent !!!

Et autour d'une piscine pas mal du tout

Bref ca vaut le coup....

Hate de le voir live, voir si c'est credible

En tous cas super voix, bonnes compos, c'est cohérents et en meme temps c'est du tout bon

Et pour ceux qui aime pas de palmas, je suis pas fan, mais pour moi c'est loin, tres loin d'etre la pire merde de la bande fm !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Grand Schtroumpf
je ressors ce topic d'outre-tombe, pour dire que j'ai découvert
cet artiste talentueux il n'y a pas longtemps, grâce à un pote,
et je trouve ça terrible
c'est bien foutu comme musique
A Stranger
J'adore (j'en écoute là maintenant tout de suite) c'est super agréable à écouter !
Effectivement ça fait cliché plage filles tout ça...et c'est génial moi ça mfait de l'air dans la tête ^^
C'est bien rythmé, entraînant, chaleureux...tout bon quoi =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Maverick87
Pas beaucoup d'articles et de postes sur le fantastique artiste qu'est Jack Johnson

Pas grave, tout ça pour vous dire, que son dernier album " From here to know to you" vient de sortir. Cette album sort 3 ans après " To the sea" qui avait déjà a mon sens marqué un tournant dans le style de musique joué par Jack Johnson.

La musique évolue, plus de tonalités, plus d'instruments, bref on commence à s'éléogner des vieux riffs à jouer au coin du feu tirés des 3 premiers albums, " Brushfire Fairytales " "On and on" et le très fameux " In Between Dreams"

Vous trouverez tout des même des chansons vous faisant penser au surf, aux vacances, aux copains.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle galette.

https://itunes.apple.com/us/al(...)34734

aloha

En ce moment sur groupes / artistes pros...