bien sur qu'il est connu jack johnsonn autant pour sa musique que pour ses dvd qu'il a pu réaliser (je vous les conseille d'ailleur "september session" "thicker than water" et "shelter")
il a sortit pour l'instant 3 albums
Brushifire Fairytales : un bon album calme et entrainant a la fois,il c'est fait connaitre en europe grace au morceau flake en duo avec ben harper (qui pour moi n'est pas la meilleur chanson de l'album et peut caracteristique de la musique du personnage)
On and On : c'est avec cette album que jack johnson entrera dans les bacs en europe, la recette est toujours la meme mais l'abum est different, plus posé, avec de tres bon morceaux et de belles melodies
In Between Dreams : je doit dire que je ne l'ais encore jamais ecouté a par le titre belle, plutot plaisant et beaucoup plus jazzy que ce qu'il a pu faire avant. le seul avis que j'ais pu entendre sur cette album n'a pas etait des plus gratifiant mais il faudrais que je l'ecoute pour en dire plus.
a si il y en a un "4eme" enfin c'est un live avec des morceaux de Jack Johnson, mais aussi de Donavon Frankenreiter, et mon petit preferé : G. love & the special sauce
Jack jhonson fait aussi des apparition sur des titres de G. love & the special sauce et la chanson Free de Donavon frankenreiteret il existe aussi les B.O des films qu'il a fait sur lesquelles on retrouve quelques un de ces morceaux