James Hetfield vs. Kurt Kobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stalemate
Kurt Cobain n'est pas un dieu de la guitare, mais il maitrise suffisament bien son instrument pour ce qu'il fait, et a mon avis il enrhume pas mal de monde ici.
Mais bon James est surement bien meilleur. Mais qu'elle importance, ce qu'il faut écouter c'est la musique, la technique c'est seulement un accessoire, les gens s'en fichent complètement !
StratMatt
Burt_Cocain a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
ben Hetfield sans hésitation.....
je sais pas Kurt en tant ke Guitariste était assez pitoyable meme s il était créatif mais bon avouez ke en tant ke gratteux il était à chier, écoutez le live koi..........pourtant j aime Nirvana

TU as pas du ecouter ou voir de vrais lives pour avancer ca.

J'ai plus de respect pour nirvana que metallica, mais donne moi un live ou cobain nous balance un vrai bon moment de bon gratteux, j'ai hate d'ecouter ca car ca m'est jamais arrivé ! A la premiere ocaz' je trucide hammett ! D (mais bon j'y crois pas trop, je suis un peu plus objectif que toi visiblement sur le sujet)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
zacknafein
C'est LA question que je me posait depuis que je me suis mis a la musique....
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
DarkVadehors
James est meilleur guitariste c'est évident, et son chant c'est améloiré au cours des années. Et puis quel charisme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Avr 2004, 00:44
StratMatt a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
ben Hetfield sans hésitation.....
je sais pas Kurt en tant ke Guitariste était assez pitoyable meme s il était créatif mais bon avouez ke en tant ke gratteux il était à chier, écoutez le live koi..........pourtant j aime Nirvana

TU as pas du ecouter ou voir de vrais lives pour avancer ca.

J'ai plus de respect pour nirvana que metallica, mais donne moi un live ou cobain nous balance un vrai bon moment de bon gratteux, j'ai hate d'ecouter ca car ca m'est jamais arrivé ! A la premiere ocaz' je trucide hammett ! D (mais bon j'y crois pas trop, je suis un peu plus objectif que toi visiblement sur le sujet)

January 16, 1993: Sao Paolo, Brazil

Malheureusement il n existe que deux clips de ce show.
Le reste est a surfacer.

Ce concert est tres attendu car sa set list est monstrueuse et riches en covers inedites en Live. (Season in the sun, we will rock you...)
Put forth the proposition
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 30 Avr 2004, 00:46
Sinon un boot de Nirvana que je vous recommende :

'Pissing in action'

La qualite sonore est geniale.

Essayez de le trader ou de le dl au lieu de l acheter. (20 euros le boot ca fait cher).
nesquick
Kurt Cobain- James Heitfield...au dessus de ces deux la y'a quand même un certain Axl Rose qui ne tenait strictement aucune comparaison quand ces 3 groupes (nirvana, metallica, guns) dominaient la musique au début des 90's. Je me rapelle encore de ce "Hard-Force" de 1992 ou 1993 avec Axl en couverture et à coté: "Guns n' Roses, vous les avez élu Numéro 1" avec à l'intérieur des sondages écrasant toute concurrence. 10 ans aprés ou en est-on?
- Kurt Cobain est mort
- James Heitfield et Metallica s'éssouflent à grands pas et n'ont plus grand intéret.
- Et puis il y a Axl Rose, noyé dans son projet titanesque "Chinese Democracy" qui ne verra jamais le jour pour les uns, fascinant et délivrant ce qui pourrait être l'un des plus grands albums de l'Histoire pour les autres. Une chose est sur, il fait parler de lui et sa réclusion fascine. Une sorte de Docteur Frankeistein de la musique vivant en réclusion presque totale, travaillant la nuit, et consacrant depuis 10 ans sa vie à vouloir sortir "l'album parfait" alors qu'il a viré tous les membres du groupe original et que le temps et les années passent...

Quitte à choisir, autant choisir le 3ème car au moins le mystère demeure. On ne sait pas de quoi sera fait le futur mais on sait qu'il y en aura un.
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
c'est quoi le but de ce sondage???
sarssipius
nesquick a écrit :
Kurt Cobain- James Heitfield...au dessus de ces deux la y'a quand même un certain Axl Rose qui ne tenait strictement aucune comparaison quand ces 3 groupes (nirvana, metallica, guns) dominaient la musique au début des 90's. Je me rapelle encore de ce "Hard-Force" de 1992 ou 1993 avec Axl en couverture et à coté: "Guns n' Roses, vous les avez élu Numéro 1" avec à l'intérieur des sondages écrasant toute concurrence. 10 ans aprés ou en est-on?
- Kurt Cobain est mort
- James Heitfield et Metallica s'éssouflent à grands pas et n'ont plus grand intéret.
- Et puis il y a Axl Rose, noyé dans son projet titanesque "Chinese Democracy" qui ne verra jamais le jour pour les uns, fascinant et délivrant ce qui pourrait être l'un des plus grands albums de l'Histoire pour les autres. Une chose est sur, il fait parler de lui et sa réclusion fascine. Une sorte de Docteur Frankeistein de la musique vivant en réclusion presque totale, travaillant la nuit, et consacrant depuis 10 ans sa vie à vouloir sortir "l'album parfait" alors qu'il a viré tous les membres du groupe original et que le temps et les années passent...

Quitte à choisir, autant choisir le 3ème car au moins le mystère demeure. On ne sait pas de quoi sera fait le futur mais on sait qu'il y en aura un.

Tu serais pas atteint d'un Trouble Obsessionnel Compulsif toi??? M'enfin bon quoi... C'est sûr qu'en 10 ans le bonhomme Axl ne s'est pas trop essoufflé... A ne rien dire on prend pas trop de risque
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr Grom
Philou38 a écrit :
Au fait, à quand le topic : Superman contre Batman, c 'est qui le plus fort ?

Batman.
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
nesquick
j'ai juste un putain de bon préssentiment à propos de ce fameux "Chinese Democracy". C'est assez innexplicable, je sens que musicallement et médiatiquement ça va être énorme. vraiment énorme. c'est pas une obsession mais un préssentiment. TOUTES LES PERSONNES ayant travaillé de prés ou de loin sur cet album ont déclaré à quel point ça sonne du tonerre. Certaines rumeurs parlent de "mur du son", de "bataille de solos de guitares"...ça donne envie. On parle aussi de grandes chansons épiques à la Estranged ou November Rain. On parle de la chanson "catcher in the rye" qui serait un hommage à John Lennon, "catcher in the Rye" étant le livre retrouvé justement dans les propres mains du meurtrier de John Lenon...
Les rumeurs doivent se compter par milliers sur cet album. et puis même je sais pas, je sens qu'il y aura un avant et un aprés "Chinese Democracy". C'est ce qu'a dit Brian May dailleurs....
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 30 Avr 2004, 02:38
nesquick a écrit :
j'ai juste un putain de bon préssentiment à propos de ce fameux "Chinese Democracy". C'est assez innexplicable, je sens que musicallement et médiatiquement ça va être énorme. vraiment énorme. c'est pas une obsession mais un préssentiment. TOUTES LES PERSONNES ayant travaillé de prés ou de loin sur cet album ont déclaré à quel point ça sonne du tonerre. Certaines rumeurs parlent de "mur du son", de "bataille de solos de guitares"...ça donne envie. On parle aussi de grandes chansons épiques à la Estranged ou November Rain. On parle de la chanson "catcher in the rye" qui serait un hommage à John Lennon, "catcher in the Rye" étant le livre retrouvé justement dans les propres mains du meurtrier de John Lenon...
Les rumeurs doivent se compter par milliers sur cet album. et puis même je sais pas, je sens qu'il y aura un avant et un aprés "Chinese Democracy". C'est ce qu'a dit Brian May dailleurs....

TU serais pas rockstar et Moi81 de Totalnirvana par hasard?

TU lui ressembles vachement lol.
thekorner
ce sondage ne fait que confirmer ma pensée: il n'y a que des fans de metallica sur ce forum!
Invité
  • Invité
Sir J. Hetfield !!!

rattlehead
cobain, parce que à l'envers, ca fait benco et c'est le chocolat que je prefere

En ce moment sur groupes / artistes pros...