James Hetfield vs. Kurt Kobain

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
cobain, parce que à l'envers, ca fait benco et c'est le chocolat que je prefere
StratMatt
thekorner a écrit :
ce sondage ne fait que confirmer ma pensée: il n'y a que des fans de metallica sur ce forum!

Et oui ... tout est la : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Philou38
Dr Grom a écrit :
Philou38 a écrit :
Au fait, à quand le topic : Superman contre Batman, c 'est qui le plus fort ?

Batman.

Ah ben y en a qui suivent, ça fait plaisir
Yngwie forever.
lolkiller
Je sais pas qui est Hetfield, mais si il sait faire 3 accords, il est meilleur que Cobain...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
James Hetfield, le guitariste/chanteur de Metallica
lolkiller
bdelacoux a écrit :
James Hetfield, le guitariste/chanteur de Metallica

Ah ouais, j'avais cru comprendre...

Bon, sinon, sèrieusement, je sais pas ce que vaut Hetfield, mais il faut arrêter avec Cobain ! IL n'a jamais été un excellent guitariste, et c'est pas sa mort qui va arranger les choses...
Invité
Tu n'as jamais écouté un morceau de Metallica, ne serait-ce qu'Enter Sandman ou Nothing Else Matters...

J'ai vu ton profil, t'es pas un jeuno sans expérience pourtant...
lolkiller
Si, j'ai déjà entendu Mettalica, mais c'est pas ma tasse de thé, je n'en dirais pas plus !
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
a un moment faut arreter avec les sondages a la con , encore il serait original , ou drole ;encore ça serait deux gratteux ryhmique de thrash ou de grunge ok.. a la limite.. mais la c'est bidon au possible ; juste du vu et rerererevu...

EUH il est ou l'interet?

...

c'est bien ce que j'avais cru comprendre...
The Glow Inc.
vous avez dit qu il fallait écouter des bootlegs pour se rendre compte
de la qualité du jeu de Cobain mais je sais pas dans ce cas c est un peu con qu ils aient sorti un live officiel avec des centaines de pains, un son merdique etc.......
mwé c peut etre vrai que Cobain jouait mieux en réalité que sur le live officiel mais j ai peine à y croire...
de toute façon niveau guitare Hetfield est meilleur ( je parle pas artistiquement mais techniquement ) enfin il a un minimum de technique plutot passke le Kurt avouez qu il jouait très mal!!!
( et le voir dans le classement des dix meilleurs guitaristes du 20 eme siècle alors que ni Vai ni Satch ne sont cités c un peu euh enfin euuh comment dire euuuh....)
The Glow Inc.
remarquez c Rolling Stone un des pires tabloids qui a fait cet article enfin plutot ce torchon...
sarssipius
Bumblefootrules a écrit :
vous avez dit qu il fallait écouter des bootlegs pour se rendre compte
de la qualité du jeu de Cobain mais je sais pas dans ce cas c est un peu con qu ils aient sorti un live officiel avec des centaines de pains, un son merdique etc.......
mwé c peut etre vrai que Cobain jouait mieux en réalité que sur le live officiel mais j ai peine à y croire...

Bah surtout que le live officiel est un collage de plusieurs live différents pour la raison que Cobain souffraient d'une espèce d'inconstance en live (problèmes d'ulcère liés en partie à sa conso excessive de drogue)... Et ils ont eu du mal a trouver 1 concert que tenait la route entièrement dans les enregistrements live officiels!!!
M'enfin bon comparer les pommes et les bananes... C'est un peu bizarre quand même!!! Surtout quand on apprécie les 2...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ezekiel
  • Special Total utilisateur
kurt n'est qu'un simple guitariste sans grande envergure comparé à James qui là est bon guitariste. Je crois qu'au chant il y a pas photos... Kurt l'emporte largement, il a un timbre de voix imcomparable... Mais j'ai voté kurt une légende ca ne s'oublie pas en 10 ans...

@++

ezekiel
Mighty Moon
sondage nulissime mais sinon ton avatar est vraiment de trés mauvait gout azekiel si je vois ce que je vois!
StratMatt
sarssipius a écrit :
Bah surtout que le live officiel est un collage de plusieurs live différents pour la raison que Cobain souffraient d'une espèce d'inconstance en live (problèmes d'ulcère liés en partie à sa conso excessive de drogue)... Et ils ont eu du mal a trouver 1 concert que tenait la route entièrement dans les enregistrements live officiels!!!
M'enfin bon comparer les pommes et les bananes... C'est un peu bizarre quand même!!! Surtout quand on apprécie les 2...

Je pense plutot que c'est un pb de set list. En effet les lives de nirvana sont tous bien encré dans une epoque a chaque fois, et il ne pouvait pas encore se permettre des show "best of" comme les groupes qui on 10 ans d'existence creative derrieure eux. A l'epoque de la sorti de ce live, ils ne pouvaient faire qu'un live compile best of. Pas possible de sortir un live de la tournée in utero ou de nervemind comme ce live faisait parti de l'evolution du groupe et qu'il y aurait encore des albums derriere. C'est le gros pb a mon avis. Pis apres je suis bien d'accord qu'un live complet n'aurait pas été d'une qualité egale a une compile de morceaux triés sur le volet.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hate_field
StratMatt a écrit :
sarssipius a écrit :

Je pense plutot que c'est un pb de set list. En effet les lives de nirvana sont tous bien encré dans une epoque a chaque fois, et il ne pouvait pas encore se permettre des show "best of" comme les groupes qui on 10 ans d'existence creative derrieure eux. A l'epoque de la sorti de ce live, ils ne pouvaient faire qu'un live compile best of. Pas possible de sortir un live de la tournée in utero ou de nervemind comme ce live faisait parti de l'evolution du groupe et qu'il y aurait encore des albums derriere. C'est le gros pb a mon avis. Pis apres je suis bien d'accord qu'un live complet n'aurait pas été d'une qualité egale a une compile de morceaux triés sur le volet.

Oui et puis d'après ce que j'ai lu, la coke n'était pas la cause des maux d'estomacs de Cobain, mais au contraire il se shootait pour essayer d'effacer la douleur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...