Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
sgegg a écrit :
C'est quoi l'utilité de ce post au juste.Prouvez que J.B. etait un grand guitariste? ca on le sait depuis longtemps. Que c'est quelqu'un qui a une grande volonté? Ca aussi on le sait.


c'est quoi l'utilité du forum ?
c'est quoi l'utilité de parler ?
faut pas avoir une vision si fonctionelle de la vie, certaines personnes font des choses sans qu'il y ait forcément une utilité ...
t'imagine si on faisait que des trucs utiles dans la vie ... ouah la galère...
sgegg
  • #16
  • Publié par
    sgegg
    le 05 Dec 03, 16:28
Il faudrait commencer par se calmer. Surtout toi fabienm, tu traite le debat de "debat a la con" et moi parce que je dis que ce post est inutile parce qu'il ne nous apprend rien de plus si ce n'est qu'il y a des gens assez stupide pour s'attarder sur la quete spirituelle d'un individus qui n'a plus que son cerveau qui fonctionne.Ce forum est un forum de guitare, si vous voulez parler d'autre choses allez ailleurs.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    May
    le 05 Dec 03, 16:29
Faut pas s'emflammer. On fairait mieux d'en rester à son talent artistique.
Je voulais pas troller ou lancer un débat, on me demande de quoi parle une interview, je répond.
Keep yourself alive
sgegg
  • #18
  • Publié par
    sgegg
    le 05 Dec 03, 16:30
Le respect de l'individu, je crois que vous ne connaissez pas.
Fabienm
sgegg a écrit :
Il faudrait commencer par se calmer. Surtout toi fabienm, tu traite le debat de "debat a la con" et moi parce que je dis que ce post est inutile parce qu'il ne nous apprend rien de plus si ce n'est qu'il y a des gens assez stupide pour s'attarder sur la quete spirituelle d'un individus qui n'a plus que son cerveau qui fonctionne.Ce forum est un forum de guitare, si vous voulez parler d'autre choses allez ailleurs.

tout faux, je suis pas du tout énervé

sinon, je crois pas t'avoir traité de con, mais je peux me tromper, je dis tellement de choses inutiles
sgegg
  • #20
  • Publié par
    sgegg
    le 05 Dec 03, 16:35
Fabienm, il faudrait lire les reponses avant de d'ecrire n'importe quoi .Je parlais du debat "a la con", pas de moi.Sinon je suis juste enervé par le fait que l'on veuille s'atarder sur les pensées spirituelle de Jason Becker.D'ailleurs mon post allait dans ton sens.
Voila je crois que tout est dit
VAiHalen
c pas un topic pour ce foutre sur la geule , c juste pour paler de JAson becker point bare.
sgegg
  • #22
  • Publié par
    sgegg
    le 05 Dec 03, 16:40
Bien dit.Surtout que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un grand guitariste.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    May
    le 05 Dec 03, 16:40
sgegg a écrit :
Sinon je suis juste enervé par le fait que l'on veuille s'atarder sur les pensées spirituelle de Jason Becker.


guitarbass@jd-n.com. C'est le mail de la rubrique courrier du magazine guitar & Bass, écrits et dis leur que tu trouves désolant le fait qu'ils publient les pensées spirituelles de Jason Becker.
Keep yourself alive
Fabienm
d'ailleurs Guitar & Bass, c'est fini, sniff... c'était le seul mag de gratte encore potable
  • #25
  • Publié par
    DTFan
    le 05 Dec 03, 17:12
Pfiiiioooouuuuuuuu, comme les gens se battent pour dire que Jason Becker était un grand...! LOL
Il baignait son âme dans des larmes d'argent...
sgegg
  • #26
  • Publié par
    sgegg
    le 05 Dec 03, 17:14
Eh mais vous le faite expres ou quoi. Le pb n'est pas de publiez les pensées de Jason Becker mais de les critiquer et d'ajouter que J.B. est fou, c'est ca le pb.Encore une fois si c'est pour discuter d'autres choses que de guitare, vous vous etes tromper de site.
  • #27
  • Publié par
    DTFan
    le 05 Dec 03, 17:14
Vous êtes tous d'accord pour le dire les mecs alors ZEN!!!! Euh... je voulais juste ajouter que c'est un grand, lol, et que sa vie, il en fait bien ce qu'il veut, ça n'empêche que ça n"influe en rien sur ses perfs passées. Voilà.
Il baignait son âme dans des larmes d'argent...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    May
    le 05 Dec 03, 17:48
sgegg a écrit :
vous vous etes tromper de site.


Désolé, j'ai posté ici par erreur.
Keep yourself alive
onzieme diese
sgegg a écrit :
Fabienm, il faudrait lire les reponses avant de d'ecrire n'importe quoi .Je parlais du debat "a la con", pas de moi.Sinon je suis juste enervé par le fait que l'on veuille s'atarder sur les pensées spirituelle de Jason Becker.D'ailleurs mon post allait dans ton sens.
Voila je crois que tout est dit


je crois que par "débat à la con",il parlait du thème annexe sur le sectarisme de J.B., qyui est effectivement annecdotique !

si je puis me permettre...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    May
    le 05 Dec 03, 21:18
onzieme diese a écrit :
thème annexe sur le sectarisme de J.B., qyui est effectivement annecdotique !

si je puis me permettre...


Mais bien sûr, vous pouvez vous permettre votre altesse. C'est effectivement le theme anexe et annecdotique qui représente seulement les 3/4 de l'interview en question.
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...