Bon... moi aussi j'ai lu l'article de guitar&bass , je l'ai trouvé trés interessant (normal, c'est pas tous les jours que sort un article sur l'ami Jason). Le coté spirituel, c'est sa vision des choses, gràce à tout cà il a réussi à survivre donc c'est peut être pas si mauvais que cà. Enfin bon c'est son problème, et il a l'air trés heureux comme cà.
C'est tellement difficile de garder espoir aprés une situation comme cà, que le fait de lire qu'il est heureux me fait chaud au coeur .
Bref, pour en revenir à quelque chose de plus concret, "perpetual burn" est un de mes albums instru de références, les parties de grattes , les compositions sont trés abouties, et je me régale encore à l'écouter, un album d'une grande richesse. Tous les morceaux composant cet album sont des hymnes pour moi... avec bien sur un penchant pour la guitaro/ballade "altitudes", frissonant !!
Sinon j'aime beaucoup "perspective" qui est plus profond. Un morceau comme "higher" me rapelle comme à quel point j'ai la chance d'être en bonne santé et pas paralyser... machin chouette, c assez nostalgique ce que j'écris mfff .
Enfin, tout cà pour dire sa musique me touche beaucoup et pas seulement d'un point de vue guitaristique.
Bon sinon, quels sont vos morceaux préférés de Becker?
Les solos qui vous plaisent le plus?
Modifié le 07/12/2003 à 23:08