Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour les gens! Ayant envie de parler de Jason Becker, de sa vie, et de son micro signature chez Seymour Duncan, j'ai fait une vidéo reportage/test qui j'espère vous intéressera :


&lc=UgzIm8anT-OI0upUl8t4AaABAg
Le Hangar Des Guitares : https://www.youtube.com/channe(...)riber
Delta70
Jason Becker vend la guitare qu'il a reçue en cadeau d' Eddie Van Halen .
Jason, se sépare de l'instrument afin de collecter des fonds pour ses soins continus,
qui coûtent plus de 100 000 $ par an.
La vente de la guitare est négociée par YouTuber Benny Goodman (alias The Neurotic Guitarist) qui espère obtenir le prix le plus élevé pour la guitare Wolfgang #69 sans payer les frais généralement associés aux ventes aux enchères.
JB : " Eddie était une si belle personne".
Il était incroyablement gentil avec moi et ma famille.
Non seulement il était ma plus grande influence, mais il avait un cœur si énorme.
Honnêtement, il m'a sauvé la vie."

Eddie Van Halen's visit with Jason - August 31, 1996
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
C-Arrazi-i-ma
Nestor666 a écrit :


J'ai vue cette vidéo le jour même de sa sorite

Tout ce que j'adoré dans cette vidéo c'est le coté oriental de Chris Broderick
lartistafred
Delta70 a écrit :
Jason Becker vend la guitare qu'il a reçue en cadeau d' Eddie Van Halen .
Jason, se sépare de l'instrument afin de collecter des fonds pour ses soins continus,
qui coûtent plus de 100 000 $ par an.
La vente de la guitare est négociée par YouTuber Benny Goodman (alias The Neurotic Guitarist) qui espère obtenir le prix le plus élevé pour la guitare Wolfgang #69 sans payer les frais généralement associés aux ventes aux enchères.
JB : " Eddie était une si belle personne".
Il était incroyablement gentil avec moi et ma famille.
Non seulement il était ma plus grande influence, mais il avait un cœur si énorme.
Honnêtement, il m'a sauvé la vie."

Eddie Van Halen's visit with Jason - August 31, 1996


Il faut un sacré courage pour affronter la vie comme il le fait.
Respects !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Polysonic
C-Arrazi-i-ma a écrit :
Tout ce que j'adoré dans cette vidéo c'est le coté oriental de Chris Broderick


Les prestations sont à la hauteur de ce backing track aussi peu inspirant, un one shot vite fait bien fait :

En ce moment sur groupes / artistes pros...