Je Comprend Pas !

CoCaCoLa
Bonjour à tous !

Je suis fan des groupes du genre Blink 182 , Sum 41 , Good Charlotte , Offspring (pas que ceux la mais c'est un exemple) mais , quand on définit ces groupes comme <punk> , vous dites que c'est pas du punk , que c'est pas du vrai punk ou des trucs du genre...

J'aimerais savoir quel style de musique c'est si c'est pas du punk

Merci d'avance
Filippos
Fais une recherche. Tu comprendras.
J'espere que ce sujet ne va jamais partir lol
Orange jaîpur rockksss ;)
CoCaCoLa
une recherche ?
masterjm
Un indice: ce n'est pas du rap...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
CoCaCoLa
sans blague ?

PS : Ce genre de post c'est pas la peine merci
Filippos
Sur les origines du punk par exemple, et ecoute en!.
A mon avis, tu te rendras compte de l'evolution.
Ecoute du Clash Du Sex Pistols et du Ramones pour commencer.
Compares avec Sum 41 et Blink 182.
Enfin, decouvres au fur et a mesure.
Moi je pense que Blink etc c'est plus de la pop (et que c'est pas trop dans l'esprit punk).
Ni contestataire ni nihiliste, des paroles un peu simplistes.
Des melodies qui se ressemblent trop.

Je trouve pas ca désagréable à ecouter mais rapidement lassant.
Je comprends tout a fait que l'on puisse aimer( j'ecoutais ca il y a lgtmps en plus).
Chacun ses gouts
MetallicRiffer
On pourrait appeller ça du "skate-core" comme dirait mon chanteur... C'est bin formater pour les ados mais moi j'aime bien aussi je trouve ça pas prise de tête, c'est frais...
crazybumblebass
arretez!!!!
C'est bien blink!!! Ca c'est du vrai punk pas comme ces merdes de clash ou de sex pistols!!! heu ce sont des rebels de vrai de vrai!!!!!, ils osent meme montrer leurs fesses et ce balader a poil, hihihihihihi.
Et leurs paroles sont vraiment bien et leur musique très technique, d'ailleurs c'est uniquement parce que ce sont des très grand contestataires qu'ils font EXPRES de jouer mal et avec plein de fausses notes pendant leurs concerts.

Non blink et co c'est très bien, de la vrai balle.
A tiens, d'ailleurs, j'ai eu mon premier poil aux burnes hier, je suis enfin un vrai rebel!!!! je fait aussi me faire une decalcomanie sur la fesse gauche et mettre des colliers a grosses boules!!!!!ouais!!! pis je vais balancer des oeufs sur mes voisins parce que ce sont des vieux, pis je ferais des tags d'anarchie partout!!! ( ca veux dire koi anarchie!!)
A pis aussi je mé metré a écrir en langage sms, paske ca fé r3b3l oci
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 14 Juin 2004, 19:06
nan skatecore c'est suicidal tendencies
sinon va voir ici
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
BlackyBenny
crazybumblebass a écrit :
arretez!!!!
C'est bien blink!!! Ca c'est du vrai punk pas comme ces merdes de clash ou de sex pistols!!! heu ce sont des rebels de vrai de vrai!!!!!, ils osent meme montrer leurs fesses et ce balader a poil, hihihihihihi.
Et leurs paroles sont vraiment bien et leur musique très technique, d'ailleurs c'est uniquement parce que ce sont des très grand contestataires qu'ils font EXPRES de jouer mal et avec plein de fausses notes pendant leurs concerts.

Non blink et co c'est très bien, de la vrai balle.
A tiens, d'ailleurs, j'ai eu mon premier poil aux burnes hier, je suis enfin un vrai rebel!!!! je fait aussi me faire une decalcomanie sur la fesse gauche et mettre des colliers a grosses boules!!!!!ouais!!! pis je vais balancer des oeufs sur mes voisins parce que ce sont des vieux, pis je ferais des tags d'anarchie partout!!! ( ca veux dire koi anarchie!!)
A pis aussi je mé metré a écrir en langage sms, paske ca fé r3b3l oci

:mdr:
FandeQuo
j'aime bien le ( ca vaut dire koi anarchie !! )

Filippos
Dites moi, vous avez tous commencer a ecouter de la musique directement par Du Hendrix, Du Mozart et du Led Zepp ?
Laissez tout le monde decouvrir ce qu'il aime, evoluer.
L'oreille se forme au fur et a mesure.
Je dis pas, si le mec ecoute depuis 5 ans du Blink , je comprends qu'on puisse se foutre de sa gueule, mais il y a un debut a tout.
On est Tous passé par la (plus ou moins longtemps lol)et c'est un autre probleme!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 14 Juin 2004, 19:42
loucky a écrit :
nan skatecore c'est suicidal tendencies
sinon va voir ici

Ah voila un connaisseur
CoCaCoLa
vous répondez pas a ma question la

En ce moment sur groupes / artistes pros...