Je kiffe vai, et vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
j'aime beaucoup il y a des titres super mais pourtant j'ai parfois l'impression qu'il pourrait faire mieux. Je veux dire quand il fait sex and religion il essaye de s'attaquer a un certains style.total ca sonne convenu, trop propre aucune ame, je pense qu'il a vraiment perdu du temps sur cette album.
antoine76
Ok c'est un grand guitariste, mais je n'aime pas trop ces albums. J'ai vu sa vidéo lors du G3, je le trouve ridicule quand il joue, il en fait des tonnes quoi
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Chris_LaFouine
Depuis que j'ai découvert Vai, il est devenu mon idole... il joue super bien, une grosse technique, une grande expressivité (autant musicale que physique pendant ses concerts), en plus il chante super bien ce con!!!

Je conçois que sa musique est pas très accessible, mais perso j'adore!
DarkVadehors
J'aime bien Vai, mais je ne pourrais pas l'écouter tous les jours !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lesolistefou
Ouais il est sympa.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Youri Ligotmi
antoine76 a écrit :
Ok c'est un grand guitariste, mais je n'aime pas trop ces albums. J'ai vu sa vidéo lors du G3, je le trouve ridicule quand il joue, il en fait des tonnes quoi

Oui mais lui, il met pas "quoi" à la fin de ses phrases ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
satchi
  • satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le 16 Mai 2004, 01:17
Perso, j'aime beaucoup son jeu, plein d'expression et d'energie..Faut dire que je ne connait qu'un album, fire garden!! lol!!! Peut-etre est-ce le meilleur? En tout cas tres bon guitariste et sa guitare...hum...Magnifique, je veux la meme!!!!!!
Maxxtro
Dans la vie y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas...

Moi j'aime
fred@Austin
J'adore Vai, grandissime artiste et technicien enfin tout ce qu on veut.

ET je deteste, hais, ne peux pas blairer le mot "kiffe", ca m'arrache les oreiles, les yeux, c'est une horreur .... je viens de vomir dessus.

A mort le "kiffe"
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
antoine76
Youri Ligotmi a écrit :
antoine76 a écrit :

Oui mais lui, il met pas "quoi" à la fin de ses phrases ...

Rah y'en à toujours qui vont chercher la petite bête
Allez je suis sûr que toi aussi tu fais parfois de petites fautes...
antoine76
Ouai c'est une question de goût... Moi je préfère la modestie d'un Clapton qui sera rester discret afin de mettre en valeur les autres musiciens aussi
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Mai 2004, 10:44
antoine76 a écrit :
Ouai c'est une question de goût... Moi je préfère la modestie d'un Clapton qui sera rester discret afin de mettre en valeur les autres musiciens aussi

Toi t'as jamais regardé un concert de Vai pour sortir un truc pareil.
Je te conseille le concert at the London Astoria (tu peux aussi prendre celui du G3 de Denver, pareil).

Ced777
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 16 Mai 2004, 11:21
Moi j'adore Vai, je le trouve vraiment génial!

Sinon, au contraire, Vai met beaucoup ses musiciens en valeur! (solos avec Billy Sheean, duels avec MacAlpine)
Et puis, au moins, il s'amuse sur scène!
Et quand tu dis qu'il en fait des tonnes, c'est parce que c'est un grand comique, et c'est marrant de voir un gars jouer sa musique avec ses expressions faciales!
Keiko forever!
GuitaristeX
Perso moi comme j'ai dit c'est mon idole ... Je suis pret a vous parier que a un moment donné de votre vie musicale vous allez aimer c'est un passage obligé ... Après je pense que dans 20 ans je me serais calmé sur ce style de musicien mais je vous parie que tous ceux qui dénigrent Vai comme ça ou satriani , malmsteen (bien que j'aime pas trop malsmteen) voir Gilbert ou autres shreddeurs ben ils écouteront dans quelques années ... Affaire a suivre ...
VAiHalen
perso je commence a me calmé , le shred minteresse presque plus , mais je respecte grave Vai et ca musique , deplus c pas un shred comme les autres selon moi , il utilise bien sa guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...