flyeddie a écrit :
je sais que ca part toujour d'une bonne intention mais il faudrait areter de creé ce genre de poste car peut etre que on entend des chose vrai mais de la a dire que le travail d'un artiste c'est de la merde ou que c'est un clown pretentieu just parceque il essaye d'amuser la gallerie en ce prenant pas au serieux fait que cela devient insultant et déplacer sur un site d'amoureux de musique.
l'humilité, le respect et l'ouverture d'esprit sont important dans l'art alors au lieu de dire que c'est de la merde dite tous simplement que cette musique ne vous fait pas vibrer et c'est tous car persone n'a le droit de juger une démarche artistique d'un autre (sauf quand c'est
purment commercial)
je veux ajouter une chose ceux qui ne voit que la technique et le jeu de secne de vai sont incapable de voir autre chose en lui , j'espere que vous aurez la chance de le voir sur un autre ongles avec le temp
Moi au contraire, je trouve que ce genre de post permet de mieux comprendre un artiste de part l'avis des autres... Je suis resté buté sur une vidéo et des morceaux qui ne m'ont pas plus, mais les arguments avancés me donnent envie de mieux connaitre sa musique