Je kiffe vai, et vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
perso je commence a me calmé , le shred minteresse presque plus , mais je respecte grave Vai et ca musique , deplus c pas un shred comme les autres selon moi , il utilise bien sa guitare.
JBYANOU1
Perso j'aime pas trop car il manque cruellement de feeling. Sa technique, il faut le reconnaitre est impressionnante.
Il faut aussi reconnaitre que question émotion, il s'améliore petit à petit. iL y a une évolution entre "for the love of god" qui manquait de respiration, de silences, on assistait à une suite continue de note pas suffisament portées à leur paroxysme question émotion et whispering a prayer que je trouve bien plus aboutie et bien plus intime.
DarkVadehors
tim505 a écrit :

La modéstie d'un Clapton, laisse moi rire Tu sais que ce mec se prend pour le meilleur guitariste sur terre...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
surfingwithdje
Vai est un des guitaristes qui a le plus de feeling je trouve, moi!
Il ne joue jamais 2X la meme chose de la meme facon!
En plus on pourrait ajouter que son jeu est extrement riche, il n'y a qu'a regarder comment il utilise le vibrato...
Il s'en sert vraiment comme un moyen d'expression et de feeling!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
antoine76
Quand je parlai de modestie, je parlai de son jeu de scène... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Citation:
Toi t'as jamais regardé un concert de Vai pour sortir un truc pareil.
Je te conseille le concert at the London Astoria (tu peux aussi prendre celui du G3 de Denver, pareil).

Ced777

J'ai regardé un de ces concert lors d'un G3 (je sais plus lequel)... Mais quand je dit ça je ne renie pas son talent !
C'est juste que je suis pas fan c'est tout...
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
patricef
Vai est un super technicien, mais s'il n'était pas si doué à la guitare, je ne sais pas s'il aurait autant d'auditeurs pour sa musique...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
juste une question, ça vient d'où et ça veut dire quoi : "je kiffe"

completement naze, meme en verlant ça veut rien dire

j'aurai pas du arreter les langues etrangeres apres le lycée
C'est d'la merde !!
lordofthestring
lastaly a écrit :
juste une question, ça vient d'où et ça veut dire quoi : "je kiffe"

ça veut simplement dire "c'est de la bombe, ça tue sa race", regarde dans le "petit lascar illustré" c'est peut être mieux expliqué.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 17 Mai 2004, 12:47
retch a écrit :
C'est chiant à mourir et il a un son de merde ( genre variéroche ) .

MDR, comment essayer de foutre la merde :-)
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 17 Mai 2004, 12:49
patricef a écrit :
Vai est un super technicien, mais s'il n'était pas si doué à la guitare, je ne sais pas s'il aurait autant d'auditeurs pour sa musique...

bah j'penses que ca s'applique a tous les shred.'s.....
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 17 Mai 2004, 15:31
patricef a écrit :

Alors là, on tient une PERLE !!!!!!
Sacrée remarque..............
Et si Hendrix avait joué de la guimbarde, Voodoo Chile n'aurait pas eu le succès qu'il a eu !!!!!!!
Aller, la partie est lancée.....trouvez en d'autres comme ça...ça me plait!!!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 17 Mai 2004, 15:34
domi74 a écrit :
patricef a écrit :

Alors là, on tient une PERLE !!!!!!
Sacrée remarque..............
Et si Hendrix avait joué de la guimbarde, Voodoo Chile n'aurait pas eu le succès qu'il a eu !!!!!!!
Aller, la partie est lancée.....trouvez en d'autres comme ça...ça me plait!!!

domi74
  • domi74
  • Publié par
    domi74
    le 17 Mai 2004, 15:41
patricef a écrit :

J'en ai une autre....
Si Tony Iommi s'était coupé la main entièrement et pas juste queqlues doigts...et ben il aurait jamais pu jouer dans Black Sabbah !!!
jefff73
J'en ai une .....

Si lenny Kravitz etait ne dans les annees 70 ben y se serait appele Lenny Kravitz ....

Bon ok je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
domi74
  • domi74
  • Publié par
    domi74
    le 17 Mai 2004, 15:47
jefff73 a écrit :
J'en ai une .....

Si lenny Kravitz etait ne dans les annees 70 ben y se serait appele Lenny Kravitz ....

Bon ok je

Ouai.....et:
Si lenny Kravitz etait ne dans les annees 70 ben y nous casserait moins les couilles maintenant!!!
jefff73
domi74 a écrit :
jefff73 a écrit :
J'en ai une .....

Bon ok je

Ouai.....et:
Si lenny Kravitz etait ne dans les annees 70 ben y nous casserait moins les couilles maintenant!!!

AHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHA
Ouais y se serait fait bouffer par les autres .......
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...