Je vais cartonné au boulot avec ça : Un Monde Parfait

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
PS: après vérification des ages, je confirme ce que je pense, ce sont les forumeur plus agés qui trouve ça plutot amusant et pas bien méchant pour un gamin à écouter.

les autres zete tous des jeunes rebelles
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
NolaBlues a écrit :
galacticrunner a écrit :
quand la branlouse
bref.............

A voila, les défenseurs de la vrai bonne musique.

j'aimerais voir la gueule des tes CD quand tu avais 8 ans.
Bien sur que c'est de la soupe. Mais c'est de la jolie soupe bien foutu comme l'était les Forban à mon époque. Je me suis éclaté sur ce truc plus que de raison et pourtant aujourd'hui j'écoute de la musique que l'on qualifie sur ce forum de "bonne".

Il fau que jeunesse ce passe et ce genre de chanson, c'est du même agabit que les animaux qui chantent dans l'émission pour enfant sur TF1 ou les trucs qu'on voyait à l'époque du Disney club.

Alors trouver ça naze quand on à entre 14 et 18 ans je trouve ça normal, vous n'avez pas encore ce reghard un peu paternaliste sur ce genre de truc musicaux. Mais tant d'agrassivité ça me dépasse.

Enfin bon, je sais, à 15 ans on a raison et tout les autres c'est des pauvre naze

Donc non, elle n'écoutera pas obligatoirement jennifer à 16 ans (et pis même) parce qu'elle écoute ce genre de chose à 8 ans et ne mérite pas l'appellation de branlouse.

c'est toi qui vient nous beurrer avec ta bouze et qui explique a quel point cette oeuvre est magnifique excuses moi de trouver ça nul a chier et d'être contre ces campagnes marketing de merde qui formattent les gamins.
quand a avoir 15 ans ça fait bien longtemps qu'ils sont révolu malheureusement
le branlouze n'etait bien evidemment pas pour ta fille c'est la façon dont les mecs en maison de disque la percoive , c'est leur cible.

Au fait quand j'étais un gamin y'avait pas de cd encore
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
20th Century Boy
NolaBlues a écrit :
PS: après vérification des ages, je confirme ce que je pense, ce sont les forumeur plus agés qui trouve ça plutot amusant et pas bien méchant pour un gamin à écouter.

oui mais c'est parcequ' on est gateux.

(hé, moi aussi j'avais le disque de forban)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
NolaBlues a écrit :

Il y'a probablement aussi le fait que les forumeurs plus âgés ont connu de nombreux produits du genre dans les décennies précédentes (ben oui, ça a toujours existé des enfants-produits, rien de neuf) et savent bien que ça n'influence aucunement les goûts futurs des enfants qui écoutent. Tiens, moi, quand j'avais 5-6 ans, c'était Carine et Rebecca, et Ilona Mitrecey, c'est destroy en comparaison - eh bien malgré tout, je ne crois pas que ça m'a trop pourri le goût .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
eh bien malgré tout, je ne crois pas que ça m'a trop pourri le goût .

Moi par contre je n'écoute toujours QUE les forbans, je n'ai que ce disque chez moi. c'est pour ça que là j'étais content de découvrir quelque chose de nouveau.
NolaBlues
galacticrunner a écrit :

c'est toi qui vient nous beurrer avec ta bouze et qui explique a quel point cette oeuvre est magnifique excuses moi de trouver ça nul a chier et d'être contre ces campagnes marketing de merde qui formattent les gamins.
quand a avoir 15 ans ça fait bien longtemps qu'ils sont révolu malheureusement
le branlouze n'etait bien evidemment pas pour ta fille c'est la façon dont les mecs en maison de disque la percoive , c'est leur cible.

je vois que toi et le second degres sont des enemis. Donc quand je marque J'ADORE tu comprend j'adore confert dico

pas d'animosité, reste zen. Je tes trouvé un peu dur, je le dis c'est tout après.

Après, j'attend toujour de savoir quel sont les méga génial CD de rock que tu achetais de ton propre chef à 8 ans.

et pis je n'ai qu'une chose à dire :

"Danse, Chante, vas y met tes basket"
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :

Il y'a probablement aussi le fait que les forumeurs plus âgés ont connu de nombreux produits du genre dans les décennies précédentes (ben oui, ça a toujours existé des enfants-produits, rien de neuf) et savent bien que ça n'influence aucunement les goûts futurs des enfants qui écoutent. Tiens, moi, quand j'avais 5-6 ans, c'était Carine et Rebecca, et Ilona Mitrecey, c'est destroy en comparaison - eh bien malgré tout, je ne crois pas que ça m'a trop pourri le goût .

y'a aussi des forumeurs qui sont largement dans la tranche 30/40 qui connaissent bien le milieu musical français et qui sont donc consternés par ce type de produit tout simplement parce qu'ils savent pertinement comment ça se passe.

bref

peace
Infos, sons, images
NolaBlues
20 century boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
eh bien malgré tout, je ne crois pas que ça m'a trop pourri le goût .

Moi par contre je n'écoute toujours QUE les forbans, je n'ai que ce disque chez moi. c'est pour ça que là j'étais content de découvrir quelque chose de nouveau.

20th Century Boy
"chante ,danse et mets tes baskets " ... et casses toi ( pardon mais c'était trop facile )

... d'ailleurs
Fafounet
Faut se pointer chez universal et tout faire sauter...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Doc Loco
galacticrunner a écrit :
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :

y'a aussi des forumeurs qui sont largement dans la tranche 30/40 qui connaissent bien le milieu musical français et qui sont donc consternés par ce type de produit tout simplement parce qu'ils savent pertinement comment ça se passe.

bref

peace

Toi, tu n'as pas lu ça on dirait:

Doc Loco a écrit :
Je trouve ça extrêmement bien foutu et diaboliquement bien pensé. Ah, parce que vous croyiez que c'était une innocente contine chantée par une brave gamine découverte par hasard? TOUT là-dedans sent le plan marketing à plein nez, mais j'avoue être assez admiratif devant le résultat: c'est effectivement imparable et je ne vois pas comment les gosses (et pas mal d'adultes) pourraient y résister. Maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est qui se cache effectivement derrière ce produit miracle .

Faudrait arrêter de prendre les autres pour des gogols .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est pas le fait que les jeunes forumeurs soit des rebelles c'est juste que pour moi c'est envahissant comme truc.
Je n'ai rien contre les Lories ou autres, j'aime pas et je m'en fout royalement c'est tout.Après tout il en faut pour tout le monde.
Mais à force d'entendre ça à longueur de journée, à un moment on dit STOP.
Je pense que même en écoutant une chanson que j'aprécie toute la journée et tous les jours à un moment on commence à se lasser.
Néanmoins pour déconner en boîte (en pleine possession de ses moyens hein ) c'est pas mal.
NolaBlues
xras a écrit :

Néanmoins pour déconner en boîte (en pleine possession de ses moyens hein ) c'est pas mal.

Mais c'est ce que je dis depuis le début.

Comme dans mon premier thread, je vais faire un carton durant les boum en colo cet été.

L'année dernière c'était K-Maro, niveau parole je préfére largement leur diffusé ça à mes bambins.
Fafounet
xras a écrit :
C'est pas le fait que les jeunes forumeurs soit des rebelles c'est juste que pour moi c'est envahissant comme truc.
Je n'ai rien contre les Lories ou autres, j'aime pas et je m'en fout royalement c'est tout.Après tout il en faut pour tout le monde.
Mais à force d'entendre ça à longueur de journée, à un moment on dit STOP.
Je pense que même en écoutant une chanson que j'aprécie toute la journée et tous les jours à un moment on commence à se lasser.

Ben ecoute un peu etre un jeune forumeur et aimé le bon vieux rock n'roll genre creedance ou meme le recent genre kings of leon
C'est pas parce que les majors bombardent les jeunes de conneries qu'on est obligé d'acheter...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
guillaume_pille
Perso j'ai découvert le clip et le morceau en même temps, et j'avoue être resté scotché tellement ça m'a fait l'effet d'un rouleau compresseur marketting de la mort qui tue.

Bon, quand même pas suffisamment pour en causer sur un forum de gratteux...

Citation:
pour déconner en boîte (en pleine possession de ses moyens hein Laughing )

Ptain aller en boîte en pleine possession de mes moyens ne m'était jamais venu à l'idée! Ca me fout froid dans le dos qu'on puisse le faire...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
Doc Loco a écrit :
galacticrunner a écrit :
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :

bref

peace

Toi, tu n'as pas lu ça on dirait:

Doc Loco a écrit :
Je trouve ça extrêmement bien foutu et diaboliquement bien pensé. Ah, parce que vous croyiez que c'était une innocente contine chantée par une brave gamine découverte par hasard? TOUT là-dedans sent le plan marketing à plein nez, mais j'avoue être assez admiratif devant le résultat: c'est effectivement imparable et je ne vois pas comment les gosses (et pas mal d'adultes) pourraient y résister. Maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est qui se cache effectivement derrière ce produit miracle .

Faudrait arrêter de prendre les autres pour des gogols .

je ne m'adressais pas a toi calme ta parano
Infos, sons, images

En ce moment sur groupes / artistes pros...