Je vais cartonné au boulot avec ça : Un Monde Parfait

NolaBlues

Mes enfants viennent de me faire découvrir ce truc et je viens de voir que ça a été en tête des ventes de single pendant plusieur semaines.

http://www.ilonamitrecey.com/

J'ADORE, c'est un vrai bonbon ce truc, ça me fait penser aux contines que je chante à mes maternelles mais sous un fond musical techno, c'est mignon et pas méchant pour un sous. Bien mieux pour les enfants qu'une priscilla qui chante à 14 ans de se faire prendre le cul.

A foutre sur une compile de contine pour les petiots.

Je vais artonner durant les boum en colonie avec ça cet été.
Grand Schtroumpf
NolaBlues a écrit :

J'ADORE, c'est un vrai bonbon ce truc, ça me fait penser aux contines que je chante à mes maternelles mais sous un fond musical techno, c'est mignon et pas méchant pour un sous. Bien mieux pour les enfants qu'une priscilla qui chante à 14 ans de se faire prendre le cul.

A foutre sur une compile de contine pour les petiots.

eh eh je suis d'accord avec ce que tu dis, mais par contre j'aime pas
du tout ça m'énerve plus qu'autre chose...mais pour les petits...faut
voir
The_Patient
un peu bizare comme post, chui de ton avis Mastakilla. NolaBlues, on peut aimer... 5 minutes! mais tu l'entend 2 fois pi t'en a marre...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
DarkVadehors
Je trouve cette chanson absolument pitoyable.

Je pensais qe c'était un délire au début, comme au temps des Inconnus. Ben en fait non...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Pas là!
Alors là ça en est trop!
Ils arrêtent pas avec ce truc toute la journée, à la radio, la télé et le seul endroit où j'esperais pas en entendre parler c'est ici.
Doc Loco
Je trouve ça extrêmement bien foutu et diaboliquement bien pensé. Ah, parce que vous croyiez que c'était une innocente contine chantée par une brave gamine découverte par hasard? TOUT là-dedans sent le plan marketing à plein nez, mais j'avoue être assez admiratif devant le résultat: c'est effectivement imparable et je ne vois pas comment les gosses (et pas mal d'adultes) pourraient y résister. Maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est qui se cache effectivement derrière ce produit miracle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
je suis ravi de voir ce type de sous merde 1ère des ventes de singles en france pendant des semaines. ça fait plaisir de voir et de constater qu'on a vraiment des grands artistes en france et qu'on ne tire pas vers le bas la production musicale. ensuite un bon lorie quand la branlouse qui a acheté ça aura 2 ans de plus et on finira avec du jennifer a 16 ans ou du steve estatof si c'est une rebelle ou pire kyo si c'est une vraie de vraie.

bref.............
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Tifa Lockheart
ben c'est bizarre mais moi ça me touche pas du tout. Je trouve ça au contraire incroyablement saoulant, que ce soit au niveau de la voix, de la musique ou des paroles...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Heavy_Tibo
aaaaaaaaaaaaah!
la musique qui rste a raisonner dans la tête toute la journée! Pas çaaaaaaaaa!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
djoudjou
Doc Loco a écrit :
Je trouve ça extrêmement bien foutu et diaboliquement bien pensé. Ah, parce que vous croyiez que c'était une innocente contine chantée par une brave gamine découverte par hasard? TOUT là-dedans sent le plan marketing à plein nez, mais j'avoue être assez admiratif devant le résultat: c'est effectivement imparable et je ne vois pas comment les gosses (et pas mal d'adultes) pourraient y résister. Maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est qui se cache effectivement derrière ce produit miracle .

Mon père se nomme Dan, et c'est par lui que j'en suis venue à chanter car il était le chanteur du groupe de Canal +

Et oui, papa requin de studio. Rien de péjoratif la dedans mais tout s'explique.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"un oiseaux, un enfant, une chèvre"
Je ne sais absolument pas pourquoi, mais je trouve ca tres malsain.

Je prefere quand meme Priscilla et son cul à prendre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
NolaBlues a écrit :
J'ADORE, c'est un vrai bonbon ce truc, ça me fait penser aux contines que je chante à mes maternelles mais sous un fond musical techno, c'est mignon et pas méchant pour un sous.

C'est vrai que c'est bien foutu . Et les graphismes du site sont excellents, surtout les pingoins et les oiseaux ( très pixar dans l'esprit).
Les autres je vous trouvent bien durs
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
NolaBlues
galacticrunner a écrit :
quand la branlouse
bref.............

A voila, les défenseurs de la vrai bonne musique.

j'aimerais voir la gueule des tes CD quand tu avais 8 ans.
Bien sur que c'est de la soupe. Mais c'est de la jolie soupe bien foutu comme l'était les Forban à mon époque. Je me suis éclaté sur ce truc plus que de raison et pourtant aujourd'hui j'écoute de la musique que l'on qualifie sur ce forum de "bonne".

Il fau que jeunesse ce passe et ce genre de chanson, c'est du même agabit que les animaux qui chantent dans l'émission pour enfant sur TF1 ou les trucs qu'on voyait à l'époque du Disney club.

Alors trouver ça naze quand on à entre 14 et 18 ans je trouve ça normal, vous n'avez pas encore ce reghard un peu paternaliste sur ce genre de truc musicaux. Mais tant d'agrassivité ça me dépasse.

Enfin bon, je sais, à 15 ans on a raison et tout les autres c'est des pauvre naze

Donc non, elle n'écoutera pas obligatoirement jennifer à 16 ans (et pis même) parce qu'elle écoute ce genre de chose à 8 ans et ne mérite pas l'appellation de branlouse.
salut bien moi j'aime pas du tous l'esprit marketing
C koi ce délire de faire chanter des p'tits n'enfants
tien ca me fait penser a l'époque de JORDI !!!!!é puis regardé comment il a fini le pauvre !!!!!!
ou comme c'ete p'tites chanteuse espagnole, ca cartonne en boite mais elle peux meme pas y rentré la pauvre enfin !!!!!!!
vive les jeunes
p'tain c'est dur d'etre jeune
NolaBlues
PS: après vérification des ages, je confirme ce que je pense, ce sont les forumeur plus agés qui trouve ça plutot amusant et pas bien méchant pour un gamin à écouter.

les autres zete tous des jeunes rebelles

En ce moment sur groupes / artistes pros...