Je vais cartonné au boulot avec ça : Un Monde Parfait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 05 Mai 2005, 16:34
Doc Loco a écrit :
galacticrunner a écrit :
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
PS: après vérification des ages, je confirme ce que je pense, ce sont les forumeur plus agés qui trouve ça plutot amusant et pas bien méchant pour un gamin à écouter.

les autres zete tous des jeunes rebelles

Il y'a probablement aussi le fait que les forumeurs plus âgés ont connu de nombreux produits du genre dans les décennies précédentes (ben oui, ça a toujours existé des enfants-produits, rien de neuf) et savent bien que ça n'influence aucunement les goûts futurs des enfants qui écoutent. Tiens, moi, quand j'avais 5-6 ans, c'était Carine et Rebecca, et Ilona Mitrecey, c'est destroy en comparaison - eh bien malgré tout, je ne crois pas que ça m'a trop pourri le goût .

y'a aussi des forumeurs qui sont largement dans la tranche 30/40 qui connaissent bien le milieu musical français et qui sont donc consternés par ce type de produit tout simplement parce qu'ils savent pertinement comment ça se passe.

bref

peace

Toi, tu n'as pas lu ça on dirait:

Doc Loco a écrit :
Je trouve ça extrêmement bien foutu et diaboliquement bien pensé. Ah, parce que vous croyiez que c'était une innocente contine chantée par une brave gamine découverte par hasard? TOUT là-dedans sent le plan marketing à plein nez, mais j'avoue être assez admiratif devant le résultat: c'est effectivement imparable et je ne vois pas comment les gosses (et pas mal d'adultes) pourraient y résister. Maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est qui se cache effectivement derrière ce produit miracle .

Faudrait arrêter de prendre les autres pour des gogols .

je ne m'adressais pas a toi calme ta parano
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
NolaBlues a écrit :
xras a écrit :

Néanmoins pour déconner en boîte (en pleine possession de ses moyens hein ) c'est pas mal.

Mais c'est ce que je dis depuis le début.

Comme dans mon premier thread, je vais faire un carton durant les boum en colo cet été.

L'année dernière c'était K-Maro, niveau parole je préfére largement leur diffusé ça à mes bambins.

Vu de ce côté ci.
Par contre j'aimerai pas faire partie des gens qui habitent dans les parages.LOL.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
nonconforme a écrit :
Perso j'ai découvert le clip et le morceau en même temps, et j'avoue être resté scotché tellement ça m'a fait l'effet d'un rouleau compresseur marketting de la mort qui tue.

Bon, quand même pas suffisamment pour en causer sur un forum de gratteux...

Citation:
pour déconner en boîte (en pleine possession de ses moyens hein Laughing )

Ptain aller en boîte en pleine possession de mes moyens ne m'était jamais venu à l'idée! Ca me fout froid dans le dos qu'on puisse le faire...

Regarde le Smiley.
Doc Loco
galacticrunner a écrit :
Doc Loco a écrit :
galacticrunner a écrit :
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
PS: après vérification des ages, je confirme ce que je pense, ce sont les forumeur plus agés qui trouve ça plutot amusant et pas bien méchant pour un gamin à écouter.

les autres zete tous des jeunes rebelles

Il y'a probablement aussi le fait que les forumeurs plus âgés ont connu de nombreux produits du genre dans les décennies précédentes (ben oui, ça a toujours existé des enfants-produits, rien de neuf) et savent bien que ça n'influence aucunement les goûts futurs des enfants qui écoutent. Tiens, moi, quand j'avais 5-6 ans, c'était Carine et Rebecca, et Ilona Mitrecey, c'est destroy en comparaison - eh bien malgré tout, je ne crois pas que ça m'a trop pourri le goût .

y'a aussi des forumeurs qui sont largement dans la tranche 30/40 qui connaissent bien le milieu musical français et qui sont donc consternés par ce type de produit tout simplement parce qu'ils savent pertinement comment ça se passe.

bref

peace

Toi, tu n'as pas lu ça on dirait:

Doc Loco a écrit :
Je trouve ça extrêmement bien foutu et diaboliquement bien pensé. Ah, parce que vous croyiez que c'était une innocente contine chantée par une brave gamine découverte par hasard? TOUT là-dedans sent le plan marketing à plein nez, mais j'avoue être assez admiratif devant le résultat: c'est effectivement imparable et je ne vois pas comment les gosses (et pas mal d'adultes) pourraient y résister. Maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est qui se cache effectivement derrière ce produit miracle .

Faudrait arrêter de prendre les autres pour des gogols .

je ne m'adressais pas a toi calme ta parano

Ah? Tu t'adresses à d'autres en me répondant à moi? T'es pas un peu compliqué comme mec?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
houla tu as décidé de me pourrir donc

ça t'arrive jamiais de citer des truc sur une phrase sans revenir forcement a l'auteur initial histoire de gagner du temps?

Infos, sons, images
Doc Loco
galacticrunner a écrit :

ça t'arrive jamiais de citer des truc sur une phrase sans revenir forcement a l'auteur initial histoire de gagner du temps?

Ca m'arrive moins souvent que de reconnaître que je me suis gourré sans en faire un fromage .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Vous allez pas vous battre, on a pas finit de ranger le matos!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
Doc Loco a écrit :
galacticrunner a écrit :

Ca m'arrive moins souvent que de reconnaître que je me suis gourré sans en faire un fromage .

gourré? ha bon si tu vois ça comme ça ok si ça peut te rassurer
Infos, sons, images
Youri Ligotmi
Bein moi, c'est le principe meme de musique pour les enfants que j'arrive pas à saisir ... j'ai l'impression que c'est surtout fait pour les parents qui ont envie de regresser, ce sont d'ailleurs les parents qui achetent ses disques.
J'veux dire, vu le peu de communication qu'il y a sur ce genre musicale, les parents font l'effort de chercher des disques pour leurs chers enfants, une musique qui s'adresse aux enfants et qui, si possible, evite de faire fondre leur flocon de neige unique et merveilleux ...
Dans le genre, je trouve ça assez debilitant, on est loin de Pierre et le loup.

Sinon quelques morceaux qui marchent bien avec les enfants : YA YO Gakk et Lucky Charms (Steve Vai), Becoming (Pantera), tout Louis Armstrong, une bonne partie de Nino Ferrer (Bismark, Je vends des robes, Mao et moa etc...), une bonne partie du Best Band You Never Heard In Your Life etc ...

Ce qu'est bien avec les enfants, c'est qu'ils n'ont pas de prejugés, je trouve que c'est dommage de leurs faire ecouter des trucs "special enfant" alors qu'en faite ça fait surtout plaisir aux parents qui retrouvent une part d'enfance et qui ont la sensation de preserver leur progeniture ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'trouve ça mignon ! C'est frais, en effet, je préfère que mes gamins écoute ça plutôt que Priscilla.

Oui, du marketing, doit y en avoir derrière, tout comme y en avait dans Emilie Jolie ... ce qui me gêne le plus c'est ce fond techno-soupe fastoche
guillaume_pille
+1 avec Youri Ligotmi

Je n'ai pas du tout écouté ça comme de la musique pour enfants, mais bien comme un tube pour gloubi boulga night, où les enfants ne sont pas trop les bienvenus...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Timothée
j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais entendu. Faut dire qu'il ne passe pas ce genre de titre sur radio classique.
Homer Simpson
attendez c'est quoi ce truc ? on est sur quel site la ? c'est insupportable votre truc la .... Faut pas faire subir ca aux enfants ! Faut pas les prendre pour des cons (mais faut pas oublier qu'il le sont..)!
Rock N' troll
Ouais... bref de toute manière faut etre fou pour mettre des enfants dans ce monde de merde de nos jours ...
Bande de frustré :C1: lol ( j'suis pas Punk )

En ce moment sur groupes / artistes pros...