Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean marie ecay

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
onzieme diese a écrit :
free4one a écrit :


un pour les yeux et l'autre pour les oreilles...



si elle me passe sous le nez, c'est pas avec les yeux seulement que j'en profiterais !!!! (on peut réver quoi...)


i'y a justement des doigtés que je n'ai pas encore bossé!
free4one
coyote.a.go.go a écrit :
onzieme diese a écrit :
free4one a écrit :


un pour les yeux et l'autre pour les oreilles...



si elle me passe sous le nez, c'est pas avec les yeux seulement que j'en profiterais !!!! (on peut réver quoi...)


i'y a justement des doigtés que je n'ai pas encore bossé!


est ce qu'elle utilise des "strings extra light" ???
coyote
free4one a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
onzieme diese a écrit :
free4one a écrit :


un pour les yeux et l'autre pour les oreilles...



si elle me passe sous le nez, c'est pas avec les yeux seulement que j'en profiterais !!!! (on peut réver quoi...)


i'y a justement des doigtés que je n'ai pas encore bossé!


est ce qu'elle utilise des "strings extra light" ???


du heavy, ça me dérange pas!
je m'en arrangerai!
free4one
coyote.a.go.go a écrit :
free4one a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
onzieme diese a écrit :
free4one a écrit :


un pour les yeux et l'autre pour les oreilles...



si elle me passe sous le nez, c'est pas avec les yeux seulement que j'en profiterais !!!! (on peut réver quoi...)


i'y a justement des doigtés que je n'ai pas encore bossé!


est ce qu'elle utilise des "strings extra light" ???


du heavy, ça me dérange pas!
je m'en arrangerai!


je trouve que le heavy est musculairement fatiguant pour le "two hand fingering"...
coyote
free4one a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
free4one a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
onzieme diese a écrit :
free4one a écrit :


un pour les yeux et l'autre pour les oreilles...



si elle me passe sous le nez, c'est pas avec les yeux seulement que j'en profiterais !!!! (on peut réver quoi...)


i'y a justement des doigtés que je n'ai pas encore bossé!


est ce qu'elle utilise des "strings extra light" ???


du heavy, ça me dérange pas!
je m'en arrangerai!


je trouve que le heavy est musculairement fatiguant pour le "two hand fingering"...


bottleneck ou autre!?
Dr Grom
Comme Ron Thal sur la chanson fantôme de Hands, moi je me sert de mon hum ... les amis !

Continuez les préliminaires, je me charge du dessert !

Finesse, finesse ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
jude
  • #66
  • Publié par
    jude
    le 03 May 04, 11:54
ah JM, un mec adorable, c'est le meilleur guitariste actuellement en france, de part sa grande polyvalence, c'est un peu notre steve lukather a nous. ce mec a une maitrise de tous les styles, jazz rock country, fusion, acoustique, classique.. c'est un tres grd pedagogue et un mec adorable. il a une grande connaissance theorique et harmonique et un touché vraiment exellent, sans compter quil a vraiment bocoup de gout dans son choix de note je trouve ce qui n'est pas le cas de bocoup de gratteux en france .
ecouté evidemment les live de nougaro, les taratata ou il perform, festival autour de la guitare ou il exel toujours avec une grande aisance. ( je vous conseil son duo avec preston reed.) ses disques evidemment, il a fait pas mal de studio, et puis evidemment c'est le guitariste de didier lockwood....bref c'est une grosse brute, et en plus j'ai pratiquement le meme rack que lui ( CAE, lexicon... mais j'ai choisi VHT en power amp et rivera custom avec sub en baffle. )
Dr Grom
jude a écrit :
ah JM, un mec adorable, c'est le meilleur guitariste actuellement en france, de part sa grande polyvalence, c'est un peu notre steve lukather a nous. ce mec a une maitrise de tous les styles, jazz rock country, fusion, acoustique, classique.. c'est un tres grd pedagogue et un mec adorable. il a une grande connaissance theorique et harmonique et un touché vraiment exellent, sans compter quil a vraiment bocoup de gout dans son choix de note je trouve ce qui n'est pas le cas de bocoup de gratteux en france .
ecouté evidemment les live de nougaro, les taratata ou il perform, festival autour de la guitare ou il exel toujours avec une grande aisance. ( je vous conseil son duo avec preston reed.) ses disques evidemment, il a fait pas mal de studio, et puis evidemment c'est le guitariste de didier lockwood....bref c'est une grosse brute, et en plus j'ai pratiquement le meme rack que lui ( CAE, lexicon... mais j'ai choisi VHT en power amp et rivera custom avec sub en baffle. )


C'était si bien parti, Jude ... Après faut forcément que tu nous parle de ton matériel ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
jude
  • #68
  • Publié par
    jude
    le 03 May 04, 14:39
ben oui je laime mon materiel faut dire que je passe bocoup de temp loin de lui , il me manque, et je peux pratiquement pas lutiliser car chez moi c'est interdit sinon voisin appeler police , police frapper porte, et moi finir prison fin fond de la cosovie.

le monde est injuste alors jarrete pas dy penser forcement c maladif.
heureusement je peux me venger sur ma copine en ce moment c'est pour ca que je vous parle pas delle.
qd jaurais mon matos et que je jouerais dessus qd je veux je vous parlerais surement plus de ma copine!
Invité
qu'est ce tu veux dire par " je me venge sur ma copine"?

Tu lui fait quoi? tu la branches et tu la debraches? tu lui joue dessus? tu la tapes? tu l'as customisés?
Earwen
nowhere man a écrit :
qu'est ce tu veux dire par " je me venge sur ma copine"?

Tu lui fait quoi? tu la branches et tu la debraches? tu lui joue dessus? tu la tapes? tu l'as customisés?


Tu la dégonfles ?

*pardon j'ai pas pu m'empêcher*
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sarssipius
jude a écrit :
ben oui je laime mon materiel faut dire que je passe bocoup de temp loin de lui , il me manque, et je peux pratiquement pas lutiliser car chez moi c'est interdit sinon voisin appeler police , police frapper porte, et moi finir prison fin fond de la cosovie.

le monde est injuste alors jarrete pas dy penser forcement c maladif.
heureusement je peux me venger sur ma copine en ce moment c'est pour ca que je vous parle pas delle.
qd jaurais mon matos et que je jouerais dessus qd je veux je vous parlerais surement plus de ma copine!


Tu sais que si tu te venges trop sur ta copine (peu importe la manière)... voisin appeler police , police frapper porte, et toi finir prison fin fond de la cosovie.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earwen
jude a écrit :
ben oui je laime mon materiel faut dire que je passe bocoup de temp loin de lui , il me manque, et je peux pratiquement pas lutiliser car chez moi c'est interdit sinon voisin appeler police , police frapper porte, et moi finir prison fin fond de la cosovie.


La Cosovie ???
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Earwen
Pardon double post mais bon pour une fois qu'on a Jude parmi nous.

sarssipius a écrit :
Tu sais que si tu te venges trop sur ta copine (peu importe la manière)... voisin appeler police , police frapper porte, et toi finir prison fin fond de la cosovie.


Excellent !

*pleure de rire*

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur groupes / artistes pros...