Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean marie ecay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
Pardon double post mais bon pour une fois qu'on a Jude parmi nous.

sarssipius a écrit :
Tu sais que si tu te venges trop sur ta copine (peu importe la manière)... voisin appeler police , police frapper porte, et toi finir prison fin fond de la cosovie.


Excellent !

*pleure de rire*

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sarssipius
Earwen a écrit :
jude a écrit :
ben oui je laime mon materiel faut dire que je passe bocoup de temp loin de lui , il me manque, et je peux pratiquement pas lutiliser car chez moi c'est interdit sinon voisin appeler police , police frapper porte, et moi finir prison fin fond de la cosovie.


La Cosovie ???


Oui d'ailleurs j'ai juste copité-collationné (?!?)... Donc pas tilté... Watizitte???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earwen
Kosovo peut-être ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle
Earwen a écrit :
Kosovo peut-être ?

pitetre
Earwen
sarssipius a écrit :
lamaroufle a écrit :
Earwen a écrit :
Kosovo peut-être ?

pitetre


Oui mais pourquoi le Kosovo??? Il est à Martigues???


Ne cherchons pas à comprendre... il essaye de nous rendre fous !

Pitêtre que la France délocalise ses prisons ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
jude
  • #81
  • Publié par
    jude
    le 03 May 04, 15:49
non la cosovie c'est entre la moldonie, et le boulzidztan, c'est une contré lointaine que peut de gens connaisse, mais c'est beau, loin mais c'est beau.

ma copine non elle risque pas d'appeler les flics c'est elle qui me pousse a etre comme ca, c'est la seule qui arrive a me faire oublier mon rack et mes grattes plus de 5 heures daffilés,( zinquiétés pas je la tape pas, meme qd elle me demande de faire adada sur elle, enfin bref.taper ma copine ca serait comme vouloir jeter mon rack du haut du 15 eme etage ah non ca yest ca me reprend vite mes pillules anti matos. ..!) car meme qd je dors , je reve de rack, Welcome to CAE land le pays magique des rack deffet ou tt le monde aurait un son geniale, et ou tt le monde sonnerait bien.
Earwen
jude a écrit :
non la cosovie c'est entre la moldonie, et le boulzidztan, c'est une contré lointaine que peut de gens connaisse, mais c'est beau, loin mais c'est beau.


Je tente une expliquation :

Cosovie = Kosovo
Moldovie = Moldavie
Boulzidztan = Ouzbekiztan

Sinon je ne vois pas...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sarssipius
jude a écrit :
non la cosovie c'est entre la moldonie, et le boulzidztan, c'est une contré lointaine que peut de gens connaisse, mais c'est beau, loin mais c'est beau.

ma copine non elle risque pas d'appeler les flics c'est elle qui me pousse a etre comme ca, c'est la seule qui arrive a me faire oublier mon rack et mes grattes plus de 5 heures daffilés,( zinquiétés pas je la tape pas, meme qd elle me demande de faire adada sur elle, enfin bref.taper ma copine ca serait comme vouloir jeter mon rack du haut du 15 eme etage ah non ca yest ca me reprend vite mes pillules anti matos. ..!) car meme qd je dors , je reve de rack, Welcome to CAE land le pays magique des rack deffet ou tt le monde aurait un son geniale, et ou tt le monde sonnerait bien.


Ouai mais tu sais des fois "adada sur elle" ça peut être le voisin qui n'apprécie pas... Donc... voisin appeler police... police frapper porte... Etc...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jude
  • #86
  • Publié par
    jude
    le 03 May 04, 16:23
non mais je suis desolé de poluer encore un peu je t'aime jen marie tu le sais bien, mais c'est moldonie, la moldonie pas la moldovie...

et ma voisine du dessous si il me fait chier ben je leur dit d'aller voir au dessus de chez eux le voisin pour quil arrete , mais avant tout je lui dis d'aller se faire cuire le cul entre deux plaques.



sinon jean marie je le trouve tres boooo ton CAE,,, ah le miens me manque vite mes pillules bleu .......
Earwen
jude a écrit :
non mais je suis desolé de poluer encore un peu je t'aime jen marie tu le sais bien, mais c'est moldonie, la moldonie pas la moldovie...


Tu pourrais nous en apprendre plus sur la Moldonie ?
Je suis très intéressée, je cherche une destination pour mes prochaines vacances.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
jude
  • #88
  • Publié par
    jude
    le 03 May 04, 16:29
Citation:
Jude revient en forme



oui je suis tres en forum aujourd'hui !
hate_field
Earwen a écrit :
jude a écrit :
non mais je suis desolé de poluer encore un peu je t'aime jen marie tu le sais bien, mais c'est moldonie, la moldonie pas la moldovie...


Tu pourrais nous en apprendre plus sur la Moldonie ?
Je suis très intéressée, je cherche une destination pour mes prochaines vacances.


Je peux te renseingner si tu veux, je suis moi-même moldon !
Spiff51
Et moi boulzidztanais joli pays effectivement... Aaaaah je me souviens les grandes plaines boulzidztanaises, remplis de chèvres boulzidztanaises... :C3: Je veux revoir mon boulzidztan... :C3:

En ce moment sur groupes / artistes pros...