Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
backandforth
Il parait qu'il est numero 1 et que l'album est sur toutes les plateformes mais on le trouve nulle part...
Saddakoh
ça sent encore les propos de petits guitaristes de forum, jaloux de la notoriété de JPD tout ça
Masha
Enorme +1




Christian Séguret plussoie aussi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Tristanklein a écrit :
J’ai bossé pour jean pierre danel.

Je peux pas vous donner de détails parce que d’abord c’est quelqu’un de très procédurier qui pourrait se retourner contre moi, mais surtout parce que ce que j’ai à dire c’est tellement énorme que vous pourriez croire que c’est faux.

Tout ce que je peux vous dire c’est tout ce que vous imaginez, c’est encore bien en dessous de la réalité...

Il est blacklisté chez moi à vie, portable et mails bloqués...


Je ne peux pas croire que tu as refusé de coucher avec JPD
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hotblues
Je suis certain que JPD a donné des cours à Jeff Beck! Surtout pour son vibrato exceptionnel! Vous n'êtes que des nazes!!!!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
backandforth
Masha a écrit :
Enorme +1




Christian Séguret plussoie aussi


Il y va fort quand même, des ratés et des anonymes oui je veux bien croire mais des guitaristes je crois pas en avoir vu un seul !
hyperfrench
Masha a écrit :
Enorme +1




Christian Séguret plussoie aussi


Il n'a pas vraiment tort, aucun d'entre nous sur ce forum ne peut se targuer d'avoir organisé un live dans le salon de JP... alors que JP oui!

Plus sérieusement, entre lui et Matt's Guitar Shop, voila le flambeau de la guitare Française levé bien haut à l'international! Ca fait plaisir...
PierredesElfes
Une bonne raison pour ne pas acheter les methodes de Seguret a 25 € ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
Il ferait mieux d apprendre à son pote JPD à jouer plutôt que passer son temps sur les réseaux sociaux à insulter des guitaristes ratés qui selon toute vraisemblance serait des clients potentiels pour ses méthodes que personne n'achète. Je ne vois pas en quoi se moquer de son poto JPD ferait des forumeurs de G.com des guitaristes ratés, pas besoin d etre guitariste, même musicien, et pas besoin d'être frustré pour se rendre compte de la baudruche qu'est le cas JPD.
backandforth
Il a quand même un vibrato exceptionnel, il parait. Moi je suis pas guitariste, je sais pas.
bjeje
backandforth a écrit :
Masha a écrit :
Enorme +1




Christian Séguret plussoie aussi


Il y va fort quand même, des ratés et des anonymes oui je veux bien croire mais des guitaristes je crois pas en avoir vu un seul !


Pour ce qui est du coté modéré on ne peut pas vraiment lui donner tort...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skelter
"Était modéré" dans quel sens ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ah ouais...je suis dégouté, là.
Bonjour les trolls
bjeje
Je pense qu'il ne parlait pas des modos, mais de certains users pour qui le juste milieu n'existe pas...c'est soit noir soit blanc, soit "j'aime" soit "c'est de la merde"...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1455
  • Publié par
    Lao
    le 21 May 20, 16:03
Il y a aussi "aucun intérêt" ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...