JerryC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris Rock a écrit :
Encore lui, JerryC, ouais pourquoi, y'a un max de fake de 14/15 ans qui se prennent pour lui et depuis, devinez quoi, tout les gosses se mettent au shred, je me demande ce que l'on va avoir dans 5 ou 10 ans.

Pour ma part, je pense que le phénomène "shred" était nettement plus présent dans les années 80 avec la grande vague métal des van halen, racer X etc... (quand même un autre lvl). Ce sera certainement pas pire...
NeozooM
  • Special Total utilisateur
ceux qui osent critiquer ce génie qui a un sens de la mélodie exceptionnel ne sont ke des jalous...

alien walker. est une oeuvre d'art.
cette dissonnance si parfaite
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
SyndiCash
NeozooM a écrit :
ceux qui osent critiquer ce génie qui a un sens de la mélodie exceptionnel ne sont ke des jalous...

alien walker. est une oeuvre d'art.
cette dissonnance si parfaite

[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
NeozooM
quoi?

on peut dire qu'il n'est pas le reel compositeur de canon rock mais ses autres compos déchirent, meme bien plus ke canon.

il n'a peut etre pas une technique parfaite mais son feeling en jette.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Moi j’aime mieux la version de Funtwo. D’ailleurs si y’a moyen de l’avoir en mp3 avec une qualité correct, je dis pas non. Ca le fera dans la voiture.
SyndiCash
NeozooM a écrit :
quoi?

on peut dire qu'il n'est pas le reel compositeur de canon rock mais ses autres compos déchirent, meme bien plus ke canon.

il n'a peut etre pas une technique parfaite mais son feeling en jette.

salut,ok pour ses compos et encore mais faut pas d******* non plus quoi !d'accord il "sort" un peu du lot des vagues de guitaristes qui deferlent chaque mois sur youtube en reprenant pour la plupart des morceaux connus,mais bon il n'a rien d'exceptionnel , meme si perso,je le trouve trés bon.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Tiens, j'ai entendu Canon Rock à la radio l'autre jour, j'ai été agréablement surpris!
Moi qui n'écoute jamais la radio...
NeozooM
c'est exactement ça le truc...

tout le monde ne parle QUE de canon rock...
et funtwo il compose? ou il a juste passé sa vie rivé sur sa gratte à apprendre que ce morceau pour "essayer" de ridiculiser jerryC.
(car il n'y arrive pas , il la joue plus propre, plus technique, plus belle guitaristiquement... mais il ne dégage rien.)

alien walker. <--- oui il déchire
whose autumn.
rock on.

"il sort du lot, tu le trouve très bon"
c'est pas ça qu'on apelle exceptionnel?

et ceux qui critiques qu'aux tv show il fait des pains à cause de son jeux de scene. allez matter les premieres videos d'hendrix... mdr.
et oui... meme lui. les yeux rivé sur sa gratte voix chancelante, stressé a mort. comme quoi.

Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
J'aime vraiment pas la version Jerry C. Impression qu'il accumule les fausse snotes.
SyndiCash
non c'est pas sa ce qu'on apelle excetiponnell !!!!! si tu demande pourquoi l sort du lot,parce que il a fait une belle adaptation d'un morceau de classique..si il était aussi brillant que sa,pourquoi était-il un parfait inconnu avant alors?(et encore aujourd'hui pour les non-guitaristes je pense...)
Guitar_addict
JoP1 a écrit :
non c'est pas sa ce qu'on apelle excetiponnell !!!!! si tu demande pourquoi l sort du lot,parce que il a fait une belle adaptation d'un morceau de classique..si il était aussi brillant que sa,pourquoi était-il un parfait inconnu avant alors?(et encore aujourd'hui pour les non-guitaristes je pense...)

Tous les musiciens brillants ne sont pas connus du grand public, très loin de là mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un génie (loin de là ), mais c'est pas parceque ce n'est pas un génie que l'on ne peut pas apprécier la musique (j'adore vraiment ce qu'il fait ), j'ai vu qu'il est passé sur des plateaux TV, fait un clip, monté un groupe, ect il faut lui laisser le temps et puis bon, pour que paul gilbert l'invite à des prestations il est pas aussi méconnu que ça
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
tout ça grace à internet. C'est beau le progrès quand même, c'est le public qui choisit directement ce qui est bon ou pas. Pas de barage de major ou autre production en tout genre maintenant le gus se fait remarquer sur internet puis par les production puis il le signe.
Dans un tout autre style, l'exemple du rappeur Kamini
bobbely
J' adore tout ce qu' a fait Jerry C, je suis un grand fan. Canon Rock, Rock On, Alien Walker et j' en passe.

Mais je n' ai pas l' impression qu' il soit méconnu chez lui. Il a fait des shows TV, des petits concerts ... c' est pas non plus le nouveau Vai.

Mais ce que je trouve bête, c' est que Funtwo est plus reconnu que lui alors qu' il s' est inspiré grandement de Jerry C pour faire son Canon Rock à sa façon et qui l' a fait connaître ... un peu injuste quand même.

Bref, tout ça pour encourager Jerry C et peut-être un jour (qui sait?), il nous sortira un album .
baptiste59
DSL de remettre une couche mais je n'arrive pas a trouver la musique de fond de canon les liens precedents sont inactifs.

Alors si quelqu'un pouvez redonner un lien ou alors me passer son msn en MP pour me l'envoyer.

merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...