JerryC

• Publié par
    Yoyom2
    le
Bonjour tout le monde, je voulais savoir ce que vous pensez de Jerryc guitariste que je trouve génial pour ma part!!!

Vous pourrez voir des vidéos sur son site : http://jerryc.tw/ (attention musique d'ambiance )

Ma vidéos préférée c'est Canon Rock.

Enfin bon moi j'adore!!!

J'attend votre avis!!
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
C'est un bon !! Super technique et bon feeling !! Le seul reproche que je ferai c'est que ses compos ont tendance a se ressembler...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
LeBasNormand
J'adore canon rock et quelques autres compos mais j'ai un mp3 où il chante et là je trouve ça trop banal ...
Cela dit j'admire vraiment son jeu guitaristique et son feeling, il n'est pas tout "froid" sur ses vidéos et je préfère cette expressivité et qques pains ( s'il doit y en avoir ... ) qu'un glaçon super carré ... ( 'tention j'aime quand même Petrucci hein ) d'ailleurs y a des liens sur son forum avec des reprises de Canon Rock, jouées de manière super super carrée ...

Bref à voir ...

Mes préférées: canon rock, rock on, i'm alright
A part Rock On ce sont des reprises mais bon, on s'en fout ça tue !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
  • Publié par
    Yoyom2
    le
C'est clair on s'en fou!!!

C'est surtout ce qu'il dégage qui est impressionnant!!!!
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le
J'aime bien ses compos (ou ses reprises...), on a pas cité Sweaping From Heaven qui est quand meme pas mal
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
jaime bien rock on
ya la tab sur le forum
et pour info il y a la tab de canon rock dans LESSON
LeBasNormand
Ah non j'aime pas trop la version de funtwo, enfin je préfère celle de NickB ( lien sur son forum ) et là c'est vraiment nickel nickel niveau prise de son ... !!! Va l'écouter c'est énorme !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
kwen bx bass
canon rock elle est trop callée a jouer, bien que le theme change de tonalité a le fin c'est bien dûr a capter pour quelqu'un qui a jamais fait de solfège de sa vie.....
loudblast50
Leeroy a écrit :
Ah non j'aime pas trop la version de funtwo, enfin je préfère celle de NickB ( lien sur son forum ) et là c'est vraiment nickel nickel niveau prise de son ... !!! Va l'écouter c'est énorme !

C'est ki ton NickB???? je ne trouve po son site, je voudrais bien voir sa version de canon rock
Darkmind
Leeroy a écrit :

c'est vrai qu'elle est pas mal aussi
Guitar_addict
C'est clair que pour moi celui qui joue le mieux canon rock c'est funtwo. Enfin question de goût, en tous cas il se vautre à la fin mais sinno c'est du tout bon .
jvanespen
point de vue feeling, y a pas photo, jerry C, il le joue avec beaucoup plus de couilles, funtwo paraît insipide à côté ;-)
'Anakin'
Bonsoir !
Une question toute bête, est ce que quelqu'un sait ce que met JerryC en fond lorsqu'il joue Canon Rock, où est ce que je peux avoir le mp3 ?

Merci beaucoup !

En ce moment sur groupes / artistes pros...