Jet : Leur nouveau DVD , une turie!!(Video in!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stérimar
Clad a écrit :
2004 tu trouves pas plus rock'n roll que JET

quand tu ragarde que MT2 c vrai

sort un peu de ché toi avant de dire des bétises trouve pas pas plus rock'n'roll que jet :mdr:
j'aime bien jet quand il fond des chansons dans le trip rock'n'roll mais alors le chanson au piano ( la 2 et la 5 de l'album je crois)

je trouve ca d'un mauvaismais alors mauvais.....

enfin bref leur single et d'autre dans le genre j'aime bien j'ai bcp bcp de mal avec le reste

mais alors dire k'on trouve pas plus rock'n'roll en 2004 dsl mais
mdr
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
stérimar a écrit :
mais alors dire k'on trouve pas plus rock'n'roll en 2004 dsl mais
mdr

Premierement je n'ai pas MTV , deuxiemement je suis allé l'an dernier en angleterre pendant 1 mois dans tous les pub ils passaient du JET en boucle tellement ils accrochaient et moi aussi!

Alors pour moi voila ce que je retiens de 2004 :
JET: J'aime toutes les chansons d'un album depuis bien longtemps ca m'était pas arrivé (ca tourne generalement 3-4 /13 )
Franz Ferdinand: Regarde traffic.music l'emission ou ils sont passé c'était abominable ,et apres regarde JET en concert ca a deja plus de gueule
The Black Keys : Super Duo de 2004 Blues rock a fond !!!J'adore
The Hives:Une chanson et puis s'en va.
Dyonisos:Idem
The Mars Volta:Content de l'album bien que je n'aime pas les voix trop modelisées apres passage dans le micro
The Libertines: Trop pop a tout le monde
Stereophonics:J'comprend pas qu'on aime Stereophonics et pas JET , enfin c'est excellent mais je prefere JET (chacun ses gouts)
Lenny Kravitz: Rock 'n roll ok , mais ca reste du lenny ...
The Datsuns: vu a bordeaux , no probleme c'était super mais ca penche très hard rock par moment néanmoins j'adore
The Strokes : Dernier album a chier
Audioslave: Très content ,
The Vines :1 ou 2 chansons ca s'arrete la
Ben Harper : son nouvel album fait vraiment mal comparé aux précédent , enfin style me plait pas
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
C'est un DVD live celui de Jet?
Héhé j'ai vu quelques vidéos de live et ils déchirent!
Moi ce qui me trop fait rire c'est le manque total d'expression sur la tête du chanteur, même quand il force sur sa voix, il fait vraiment le genre mec complètement à l'ouest...
jefff73
[EDIT] DOUBLE
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Clad a écrit :
Bah pour moi je trouve qu'il faut savoir faire la différence entre s'inspirer et pomper!

-> Super, tu veux un exemple. Hey ben tu ecoutes leur mega tube, apres tu cours a la FNAC, tu t'achete Lust for Life de Iggy Pop^et tu ecoutes Lust For Life qui est aussi sur la BO de Trainspotting. Hey ben desole, mais la ligne de basse c'est la meme a la note pres.

Clad a écrit :
Jet reprend des morceaux de Elvis presley mais fait sa propre musique , j'ai pas trouvé que ca sonnait comme une pale copie, le son des grattes est vintage , mais c'est plus rock 'n roll que AC DC , plus rock 'n roll de franz ferdinan et que les Strokes, très proche sur une ou 2 chansons des Beattles ok , mais faut pas deconner en 2004 tu trouves pas plus rock'n roll que JET, pour moi les strokes on plus que baissé de niveau, ils sont passé de rock a sous merde a mes yeux , trop d'arangement etc ...

-> Si en 2004 tu trouves plus rock N Roll que JET, Iggy pop et les stooges sont encore dans la course, Motorhead sont tojours la, ACDC sont loin d'etre mort. Ensuite tu regardes un peu les gars qui sont hors des circuites traditionnels. Hey ben tu prend Hellsucker, Hawaii Samurai par exemple. y'a plein de groue dans un topic que j'avais fait il y a fort longtemps sur les groupes tres independants et y'a quelques bijoux la dedans.

Clad a écrit :
Bientot dès que tu feras un morceau saturé tout le monde dira: Tain c'est trop ACDC , quand tu fera une chanson plus ballade , oh putain ils ont tout pris sur les beattles, a ce rythme la on est pas rendu ...
Enfin c'est mon avis et tu as tout a fait le droit d'avoir le tiens!
Clad

-> Nan c'est pas vrai. J'argumente entendons nous bien, je n'ai absolument rien contre peronne ici. Ce que je veux dire simplement c'est que si tu fais vraiment un ecoute de ce qui sort. En gros tu prends les "charts" et tu regardes tu t'aprecevras que plein de groupe sonne pareil ils utilisent la meme formule. et je m'interroge franchement car j'ai vraiment l'impression qu'ont est passe a la musique "Formatee" par les maisons de disques.
Pour te donner encore un exemple de ce que je veux dire. Tu prends les "Charts" de la scene de Seattle. Y'avait un max de groupe, et bien Pearl Jam ne sonnait pas comme Niravan, qui ne sonnait pas comme les STP, sui ne sonnait pas comme Sougarden qui etait loin de Alice in chains. pourtant tous ces groupes venait de la meme scene.

Dons maintenant tu aimes JET, pas de probleme. Je donne juste mon opinion dessus et sur la musique alternative actuelle. Mais bon j'adore DREAD ZEPELIN ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Pour infos j'ai 15 album d'iggy , j'ai deja entendu lust for life avant d'écouter JET , y'a certes pas mal de ressemblance mais la chanson de JET a vraiment plus de punch!

Mais qu'on arrete de dire que tel ou tel groupe parcequ'il a des riffs rock 'n roll fait copie, récement j'ai écouté block party qui m'avait l'air pas mal, mais j'dois dire que jen reviens toujours a JET (pour ce qui est de AC DC faut avouer que le plus gros est passé ...)
Enfin perso j'adore l'album , de A à Z et ca c'est une preuve , ca m'était pas arrivé d'avoir un condensé de pur bonheur depuis bien longtemps (au moins le led zep4 )
20th Century Boy
Est ce qu'on voit YOU AM I dessus? Je sais qu'ils apparraissaient dans un document vidéo aux cotés de the Jet (dont ils sont un peu les mentors, apparement )...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sammyseal
Clad a écrit :
bruvskirk a écrit :
Clad a écrit :

...

Si vous voulez des videos en streaming j'en ai tout un paquet pour vous faire une idée

...

MMmmmmh ça m'intéresse ça !

http://www2.xfm.co.uk/staticwe(...)yhigh

Ce liens je ne le donne qu'aux fans
Vous pouvez y decouvrir 2 des Rare Tracks (Sweet Young Thing et That's Alright Mama)
Clad ce live c'est pas celui du DVD mais c'est du pur bonheur!
Ce live a été enregistré 2 semaines avant celui du DVD ils ont quasiment la MEME playlist

Clad, j'ai regardé la video en entier et j'ai pas vu are you gonna be my girl! Enfin bon, je suis étonné, ils sont assez bons quand même, à part le chanteur qui laisse un peu à désirer je trouve. Le guitariste est bon avec des bonnes rythmiques et des solos très sympas la ou il faut.
J'ai leur dernier album mais je ne l'ai écouté qu'une fois et j'avais été assez déçu car je trouvais que tout se ressemblait un ptit peu. Je vais ptet le réécouter. T'as d'autres videos du genre?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
Au fait clad, y'a un truc que je comprends pas, le groupe de la video ne ressemble absolument pas aux fotos du groupe que tu as posté dans "matériel des guitaristes pros", aurais-je mal compris de quel groupe il s'agissait?
J'ai remarqué que pendant la video en bas, y'a marqué "jane's addiction", serait-ec eux?
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Clad a écrit :
Bah pour moi je trouve qu'il faut savoir faire la différence entre s'inspirer et pomper!

-> Super, tu veux un exemple. Hey ben tu ecoutes leur mega tube, apres tu cours a la FNAC, tu t'achete Lust for Life de Iggy Pop^et tu ecoutes Lust For Life qui est aussi sur la BO de Trainspotting. Hey ben desole, mais la ligne de basse c'est la meme a la note pres.

-> Super, tu cours à la Fnac et tu achète l'intégrale de Bo Diddley et là tu te rends compte que TOUT "Lust for life" est pompé sur les oeuvres de ce cher vieux Bo. Et oui, tout vient de quelque part, au départ les Stones pompaient allègrement Chuck Berry par exemple. Faut bien faire ses classes sur quelque chose, alors autant que ce soit du bon. La cuisine de Jet utilise des ingrédients et condiments qu'on trouve dans chaque cuisine, mais qu'est-ce que le goût est bon!
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
Ouais la vidéo que tu ne proposes n'est plus à jour, il s'agit d'un live de 'Jane's Addiction'....enfin ceci dit merci qd même, j'aime bien Dave Navarro ;-)

Si qlq1 à d'autres liens avec des extraits live de Jet, je veux bien, histoire de me donner une idée de ce qu'ils donnent en live.

Qd à la discussion 'inspiration ou pompage', tt ce que je peux dire c'est que si ils arrivent à me faire taper du pied et hocher de la tête, c'est qu'ils ont réussi leur mission : me faire prendre mon pied et donner envie de les découvrir encore plus !....je ne pense pas que Gregory de la star ac' m'aurait donner cette envie si il avait tenté une reprise de 'Lust for life' ;-)
pandanloeil
et voila on repart dans le pour ou contre...pfff...Du moment qu'ils me sortent des chansons pleines de très bons riffs rock je m'en tape que ce soit pompé sur iggy pop, evidemment la ressemblance est flagrante, mais iggy pop il a 60 ballets, ac/dc ils ne passent plus et ne font plus de cds...

Pour moi jet c'est pas le lot de consolation mais juste un groupe evident, excellent.
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
sammyseal_911 a écrit :
Clad a écrit :
bruvskirk a écrit :
Clad a écrit :

...

Si vous voulez des videos en streaming j'en ai tout un paquet pour vous faire une idée

...

MMmmmmh ça m'intéresse ça !

http://www2.xfm.co.uk/staticwe(...)yhigh

Ce liens je ne le donne qu'aux fans
Vous pouvez y decouvrir 2 des Rare Tracks (Sweet Young Thing et That's Alright Mama)
Clad ce live c'est pas celui du DVD mais c'est du pur bonheur!
Ce live a été enregistré 2 semaines avant celui du DVD ils ont quasiment la MEME playlist

Clad, j'ai regardé la video en entier et j'ai pas vu are you gonna be my girl! Enfin bon, je suis étonné, ils sont assez bons quand même, à part le chanteur qui laisse un peu à désirer je trouve. Le guitariste est bon avec des bonnes rythmiques et des solos très sympas la ou il faut.
J'ai leur dernier album mais je ne l'ai écouté qu'une fois et j'avais été assez déçu car je trouvais que tout se ressemblait un ptit peu. Je vais ptet le réécouter. T'as d'autres videos du genre?

Euh réessaie chez moi c'est bien le concert en stream de JET avec la playlist sur la gauche , tu clique sur Are You Gonna Be My Girl ca marche !!!!
Clad je comprend pas !

Eassayez au cas ou ceci:

http://www.xfm.co.uk/article.asp?id=21752
sammyseal
t'utilises internet explorer, firefox ou??? paske moi j'ai essayé avec les 2 et a chaque fois, j'ai ce message:

Apologies, your browser does not support setlist links

Donc je peux pas cliquer sur are you gonna be my girl (et j'ai toujours jane's addiction au passage)
sammyseal
voila ca marche cette fois! C sympa pour l'instant, je trouve que le chanteur ressemble pas mal a pete townshend!

En ce moment sur groupes / artistes pros...