Jet : Leur nouveau DVD , une turie!!(Video in!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
voila ca marche cette fois! C sympa pour l'instant, je trouve que le chanteur ressemble pas mal a pete townshend!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
De plus JET participera au concert for Tsunami pour les enfants et familles d'asie du sud!

Avec The Living End , Silverchair
Souce: NME.
Clad
hyperfrench
Clad a écrit :

mais faut pas deconner en 2004 tu trouves pas plus rock'n roll que JET

si... les Datsuns, et encore meilleurs en live!
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Je les ai vu a Bordeaux , c'est clair ca envoir fort en live !
Je dis pas mais jet en face ca envoi autant (En tout cas on eu droit a 2 rappels a bordeaux pour JET contre 1 pour les Datsuns , non je chipote je sais )

mais le style des datsuns est plus hard rock , néanmoins ca fait du bien ce nouvel air frais!!!

Clad
pandanloeil
Ya pas moyen de l'enregistrer cette vidéo ? Parce que pour l'instant chez moi c'est une image par seconde (malgré la connexion à 512kb)
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
C'est du streaming, avec mon 512 kb (sans kazaa ou emule les ptits pirates :twisted ca marche nickel!!
clad
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
Clad a écrit :
Bah pour moi je trouve qu'il faut savoir faire la différence entre s'inspirer et pomper!

Jet reprend des morceaux de Elvis presley mais fait sa propre musique , j'ai pas trouvé que ca sonnait comme une pale copie, le son des grattes est vintage , mais c'est plus rock 'n roll que AC DC , plus rock 'n roll de franz ferdinan et que les Strokes, très proche sur une ou 2 chansons des Beattles ok , mais faut pas deconner en 2004 tu trouves pas plus rock'n roll que JET, pour moi les strokes on plus que baissé de niveau, ils sont passé de rock a sous merde a mes yeux , trop d'arangement etc ...

Bientot dès que tu feras un morceau saturé tout le monde dira: Tain c'est trop ACDC , quand tu fera une chanson plus ballade , oh putain ils ont tout pris sur les beattles, a ce rythme la on est pas rendu ...
Enfin c'est mon avis et tu as tout a fait le droit d'avoir le tiens!
Clad

arf...tu oublie kings of leon...pour moi ils sont bien plus rock que jet...mais bon etre rock ou pas ca ne fait pas forcement la qualité.j'aime bien jet mais bon je prefere quand des groupe comme franz ferdinand bloc party kings of leon razorlight...enfin les gouts...
Keith Richards
j'ai vu un bout du DVD chez un pote... ca a l'air très très sympa... la seule fois on j'ai entendu le CD en entier, j'étais défoncé à Rome et j'avais piqué ça à un colloc' à mon meilleur ami... j'ai pas vraiment profité de l'écoute... mais ca a l'air plus que sympa...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Lady Madonna
Je suis un peu a la bourre sur ce topic mais j'ai une forte envie d'exprimer mon amour pour ce groupe qui est, pour moi, tout simplement le meilleur groupe du moment. Ce dvd, lorsque je l'ai vu dans le magazin j'était en euphorie totale et puis a son écoute et son visionnage encore plus.

C'est vraiment une tuerie ce groupe je le recommande a tout le monde.
hyperfrench
juste pour dire que je me suis acheté "Family Style" la semaine derniere, j'aimais déja beaucoup "Get Born" avant, mais là j'avoue que ça me conforte encore plus dans l'idée que Jet est un bon groupe.

avant j'avais aussi horreur de leurs "slows et ballades acoustiques" sur le cd, mais a force d'écouter je me rend compte qu'il ya tout de meme des trucs pas mal dedans.

et surtout la B-Side "Hey Kids" chantée par Cameron Muncey sur le dvd, (chanson présente sur l'édition double cd de Get Born) que je trouve vraiment fantastique...

(voila pour le déterrage de topic...)
Bolanboogie
moi j'aime bien leur album mais je trouve les morceaux lents trop nombreux et trop faiblards (Timothy, Come Around Again, Look What You've Done surtout)
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...