Clad a écrit :
Bah pour moi je trouve qu'il faut savoir faire la différence entre s'inspirer et pomper!
Jet reprend des morceaux de Elvis presley mais fait sa propre musique , j'ai pas trouvé que ca sonnait comme une pale copie, le son des grattes est vintage , mais c'est plus rock 'n roll que AC DC , plus rock 'n roll de franz ferdinan et que les Strokes, très proche sur une ou 2 chansons des Beattles ok , mais faut pas deconner en 2004 tu trouves pas plus rock'n roll que JET, pour moi les strokes on plus que baissé de niveau, ils sont passé de rock a sous merde a mes yeux , trop d'arangement etc ...
Bientot dès que tu feras un morceau saturé tout le monde dira: Tain c'est trop ACDC , quand tu fera une chanson plus ballade , oh putain ils ont tout pris sur les beattles, a ce rythme la on est pas rendu ...
Enfin c'est mon avis et tu as tout a fait le droit d'avoir le tiens!
Clad
arf...tu oublie kings of leon...pour moi ils sont bien plus rock que jet...mais bon etre rock ou pas ca ne fait pas forcement la qualité.j'aime bien jet mais bon je prefere quand des groupe comme franz ferdinand bloc party kings of leon razorlight...enfin les gouts...