Jet : Leur nouveau DVD , une turie!!(Video in!)

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Voila juste pour vous dire que le DVD de JET (européen exclusivement) viens de sortir dans les rayons de DVD musicaux!!

Je l'ai eu a noel , et frenchement c'est excellent, du pur rock comme on en voudrait plus en ces temps de penurie!
Clad

Voici la video complete d'un autre show enregistré 2 semaines avant le DVD!
http://www2.xfm.co.uk/staticwe(...)h.asx

Clad
Doc Loco
Vu tout le bien que je pense de leur CD (en heavy rotation chez moi), ça m'intéresse .
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Pareil le CD c'est quand je rentre c'est automatique , en gros je trouve que ca manque de rock serieusement depuis l'arret des tournées de AC DC, The Rolling Stones et des groupes comme JET sont pour moi les seuls qui peuvent palier a cette absence! (Avec the Stands, the mars volta etc )

Si vous voulez des videos en streaming j'en ai tout un paquet pour vous faire une idée
Merci doc je savais pas que tu ecoutais jet , ca me fais super plaisir
Layne staley
C'est pas le meilleur moyen pour me faire economiser de poster des topic comme ca ... j'accroche bien leur album donc pourquoi pas le dvd
Dimebag Darrell R.I.P
Doc Loco
Clad a écrit :

Merci doc je savais pas que tu ecoutais jet , ca me fais super plaisir

Avec un son de gratte qui fait furieusement penser aux premiers AC/DC, des rythmiques stoniennes plus un petit côté garage/punky dans le chant, comment voulais-tu que j'y échappe . Dans le genre, les Datsuns sont très bien aussi.
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Oui dans le genre j'ai acheté les Datsuns,The Darkness (quoi que un peu hard pour moi :lol
,The Libertines (que je trouve trop pop maintenant a force d'écoute),Franz Ferdinand (pas assez rock lol) donc JET c'était vraiment le juste milieu pour moi
sinon si vous voulez j'ai 15 albums de JET en live
Et les B Sides des singles si ca en interresse certains (elles sont geniales!)
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
JET ce sont des escrocs !!!!!!
Ils sont hallucinants, si encore y modifiaient un peu les riffs qu'ils piquent OK, mais ils ne font meme pas preuve d'une once d'originalite. Donc desole, mais je prefere les originaux au pales copies.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mighty Moon
jefff73 a écrit :
Ils sont hallucinants, si encore y modifiaient un peu les riffs qu'ils piquent OK, mais ils ne font meme pas preuve d'une once d'originalite. Donc desole, mais je prefere les originaux au pales copies.

Pareil mais j'osais pas le dire.
On m'aurait encore traité de Rabat-joie.
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
Clad a écrit :

...

Si vous voulez des videos en streaming j'en ai tout un paquet pour vous faire une idée

...

MMmmmmh ça m'intéresse ça !
pandanloeil
Clad a écrit :
Oui dans le genre j'ai acheté les Datsuns,The Darkness (quoi que un peu hard pour moi :lol
,The Libertines (que je trouve trop pop maintenant a force d'écoute),Franz Ferdinand (pas assez rock lol) donc JET c'était vraiment le juste milieu pour moi

ah veux ah veux!!!, vu l'album monstrueux qu'ils ont pondu (pompé ok mais efficace) moi les b-sides je saute dessus !
des escros comme ca je voudrais bien en voir plus!
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
jefff73
mighty moon a écrit :
jefff73 a écrit :

Pareil mais j'osais pas le dire.
On m'aurait encore traité de Rabat-joie.

Je crois qu'il y a pas de hont a etre un Rabat Joie car il faut quand meme pas deconner. Les annees 2000 sont quand meme formidables.
Il y a des tres bon groupes, mais il faut bien admettre que le production musicale en ce moment est un poil risible JET est un exemple parmis tant d'autres.

Si vous vous souvenez bien, dans les années 70, les années 80 et les années 90 il y avait moins d'abus de ce genre.
Pour vous donner un autre exemple, l'autre jour je regardais le TOP 50 des singles de l'annee sur MTV2 si vous prenez 2 cas d'ecole, a savoir Franz Ferdinand et Les Strokes et que vous ecoutiez le reste. Pas moins de 10 groupes etaient des pales copies des FF avec comme intro le meme riff que celui de Take me out, mais pas joue sur les meme gammes pour trompe l'ennemi. Et pas moins de 10 groupes pompaient les strokes.

Franchement ca en devient carrement risible et lamentable, maintenant je ne crache pas du tout dans la soupe, il y en a qui vraiment se demarquent, je pense a Bloc Party, Razorlight, les Vines, les Franz et j'en oublie quelques uns. Voila le fond de ma pensee, maintenant on est la pour en debattre. A+
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Bah pour moi je trouve qu'il faut savoir faire la différence entre s'inspirer et pomper!

Jet reprend des morceaux de Elvis presley mais fait sa propre musique , j'ai pas trouvé que ca sonnait comme une pale copie, le son des grattes est vintage , mais c'est plus rock 'n roll que AC DC , plus rock 'n roll de franz ferdinan et que les Strokes, très proche sur une ou 2 chansons des Beattles ok , mais faut pas deconner en 2004 tu trouves pas plus rock'n roll que JET, pour moi les strokes on plus que baissé de niveau, ils sont passé de rock a sous merde a mes yeux , trop d'arangement etc ...

Bientot dès que tu feras un morceau saturé tout le monde dira: Tain c'est trop ACDC , quand tu fera une chanson plus ballade , oh putain ils ont tout pris sur les beattles, a ce rythme la on est pas rendu ...
Enfin c'est mon avis et tu as tout a fait le droit d'avoir le tiens!
Clad
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
pandanloeil a écrit :
Clad a écrit :

ah veux ah veux!!!, vu l'album monstrueux qu'ils ont pondu (pompé ok mais efficace) moi les b-sides je saute dessus !
des escros comme ca je voudrais bien en voir plus!

Apres les exams c'est promis je fais le necessaire!
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
bruvskirk a écrit :
Clad a écrit :

...

...

MMmmmmh ça m'intéresse ça !

http://www2.xfm.co.uk/staticwe(...)yhigh

Ce liens je ne le donne qu'aux fans
Vous pouvez y decouvrir 2 des Rare Tracks (Sweet Young Thing et That's Alright Mama)
Clad ce live c'est pas celui du DVD mais c'est du pur bonheur!
Ce live a été enregistré 2 semaines avant celui du DVD ils ont quasiment la MEME playlist
stérimar
Clad a écrit :
2004 tu trouves pas plus rock'n roll que JET

quand tu ragarde que MT2 c vrai

sort un peu de ché toi avant de dire des bétises trouve pas pas plus rock'n'roll que jet :mdr:
j'aime bien jet quand il fond des chansons dans le trip rock'n'roll mais alors le chanson au piano ( la 2 et la 5 de l'album je crois)

je trouve ca d'un mauvaismais alors mauvais.....

enfin bref leur single et d'autre dans le genre j'aime bien j'ai bcp bcp de mal avec le reste

mais alors dire k'on trouve pas plus rock'n'roll en 2004 dsl mais
mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...