mighty moon a écrit :
jefff73 a écrit :
JET ce sont des escrocs !!!!!!
Ils sont hallucinants, si encore y modifiaient un peu les riffs qu'ils piquent OK, mais ils ne font meme pas preuve d'une once d'originalite. Donc desole, mais je prefere les originaux au pales copies.
Pareil mais j'osais pas le dire.
On m'aurait encore traité de Rabat-joie.
Je crois qu'il y a pas de hont a etre un Rabat Joie car il faut quand meme pas deconner. Les annees 2000 sont quand meme formidables.
Il y a des tres bon groupes, mais il faut bien admettre que le production musicale en ce moment est un poil risible JET est un exemple parmis tant d'autres.
Si vous vous souvenez bien, dans les années 70, les années 80 et les années 90 il y avait moins d'abus de ce genre.
Pour vous donner un autre exemple, l'autre jour je regardais le TOP 50 des singles de l'annee sur MTV2 si vous prenez 2 cas d'ecole, a savoir Franz Ferdinand et Les Strokes et que vous ecoutiez le reste. Pas moins de 10 groupes etaient des pales copies des FF avec comme intro le meme riff que celui de Take me out, mais pas joue sur les meme gammes pour trompe l'ennemi. Et pas moins de 10 groupes pompaient les strokes.
Franchement ca en devient carrement risible et lamentable, maintenant je ne crache pas du tout dans la soupe, il y en a qui vraiment se demarquent, je pense a Bloc Party, Razorlight, les Vines, les Franz et j'en oublie quelques uns. Voila le fond de ma pensee, maintenant on est la pour en debattre. A+