[Jeu] des interessés ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 28 Déc 2004, 20:40
CmTea a écrit :
Vraiment mauvaise comme idée. tu peut te la garder !
Parce que bon je voit pas qui poura délimiter les gagnants des perdants avec des arguments crédibles !

Les votes tout simplement... faut lire jusqu'au bout
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 28 Déc 2004, 20:53
on a déjà vu ca sur ce forum pour les marques de guitare. L'auteur avait carrément prévu un système de poules avec éliminatoires (une vraie coupe du monde). Ca s'est soldé par la fermeture de tous ses topics.

Excusez moi de ne pas pouvoir m'empecher de rire quand je constate la débilité de ce genre de sujets.
damdahu
j'en suis ca peut etre drole quand meme...
par contre tu compte fair un post par sondage?
ca va gueuler chez les modo si tu fais ca
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
kiffrichess
Fast-picking a écrit :

Excusez moi de ne pas pouvoir m'empecher de rire quand je constate la débilité de ce genre de sujets.

ben oui, c'est débile, ça n'a aucun sens et surtout ça n'a aucune autres utilité que d'être amusant mais bon, un peu de divertissement sur ce forum où les gens passent de plus en plus de temps à s'insulter, ça ferait pas de mal, non?
FunkPunk
Ouai, je vois pas trop l'interet...
Purple1984
De toute façon sur ce forum on sait tous que c'est Metallica ou un truc du genre qui va remporter la finale

Mais je suis pas contre, si le bazar est bien géré quoi...
Long live rock 'n' roll !
wambo
  • wambo
  • Publié par
    wambo
    le 28 Déc 2004, 21:22
damdahu a écrit :
j'en suis ca peut etre drole quand meme...
par contre tu compte fair un post par sondage?
ca va gueuler chez les modo si tu fais ca

Bah j'ai envoyé des mp à des modos , un m'a conseillé d'en parler à laurent (ce que j'ai fais mais pas encore de reponsses)

l'autre m'a conseillé de faire un thread ici voir ce que vous en dites , ce que je fais actuellement

oui je compte faire un post par sondage , mais je pense que ca ne devrait pas trop poluer pour plusieurs raisons

quand on voit ce qui est posté par jours ici , ca va pas changé grand chose
et une fois que un match est terminé (la durée d'un match serait determiné à l'avance) , bah le post est clos et descend dans les abimes du forum

Citation:

C'est bizarre , sur les autres forums ou j'ai vu ce genre de sujets ca s'est plutot bien déroulé

je pense que beaucoup cherchent midi à 14h et prennent un peu trop les choses au serieux

ca passe le temps ni plus ni moins , ca n'a pas pour but de glorifier ou demonter tel ou tel groupe
Bouriquet
moi ça me plait bien.jadore les topic sans veritable interet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The_Patient
et ya combien de groupes pour l'instant?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 28 Déc 2004, 21:26
bouriquet a écrit :
je ne crois pas alors que ca ait sa place dans "Groupe/Artiste" mais alors plutot dans Backstage!

PS : je ne cherche pas à démonter ton projet wambo, mais admet que ca n'a pas grand intérêt ton "jeu"...
wambo
  • wambo
  • Publié par
    wambo
    le 28 Déc 2004, 21:27
The_Patient a écrit :

18

Citation:
... PS : je ne cherche pas à démonter ton projet wambo, mais admet que ca n'a pas grand intérêt ton "jeu"...

Pour la place , ca parle de groupes et d'artistes , je pense que c'est l'endroit ideal , dis moi si je me trompe

pour l'interet , non il n'en a pas vraiment , j'ai jamais pretendu vouloir lancé la chose la plus passionante du monde , mais bon entre nous , on fait tout les jours des trucs pas forcément interessant , mais on lest fait , pourquoi ?

puis ça fait de mal à personne , si c'est bien géré et que ca part pas en couilles je vois pas ou est le probleme personellement (comme je l'ai deja dis , ceux que j'ai deja vu fonctionnaient plutot correctement)
Bouriquet
Fast-picking a écrit :
bouriquet a écrit :
je ne crois pas alors que ca ait sa place dans "Groupe/Artiste" mais alors plutot dans Backstage!

PS : je ne cherche pas à démonter ton projet wambo, mais admet que ca n'a pas grand intérêt ton "jeu"...

pk tu dis ça a moi?

Peavey Wolfgang à vendre
The_Patient
wambo a écrit :
The_Patient a écrit :

18

ben faudrai commencer a 32 alor, c deja pa mal. au fait ta recu les miens? meshuggah, gojira et tool (si jamais tu les a pa recu).
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
wambo
  • wambo
  • Publié par
    wambo
    le 28 Déc 2004, 21:32
The_Patient a écrit :
wambo a écrit :
The_Patient a écrit :

18

ben faudrai commencer a 32 alor, c deja pa mal. au fait ta recu les miens? meshuggah, gojira et tool (si jamais tu les a pa recu).

oui oui c'est bien reçu

pour voir ou on va commencer , bah on va bien voire si ça interesse beaucoup de personnes ou pas , mais il est clair qu'il faudra poser une limite , sans quoi ca risque de durer un peu trop longtemps
kiffrichess
wambo a écrit :
The_Patient a écrit :

18

si t'en a pas assez, je t'en renvoie une série (elle est prète)
Bouriquet
wambo a écrit :
The_Patient a écrit :
wambo a écrit :
The_Patient a écrit :

18

oui oui c'est bien reçu

pour voir ou on va commencer , bah on va bien voire si ça interesse beaucoup de personnes ou pas , mais il est clair qu'il faudra poser une limite , sans quoi ca risque de durer un peu trop longtemps

et ta recu les miens??

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...