wambo Special Méga utilisateur #45 Publié par wambo le 28 Déc 2004, 22:43 mighty moon a écrit :Mp un modo. pour ??? j'ai deja mp un modo pour expliquer un peu le fonctionnement et voir si ca passerait ^^
kiffrichess Custom Top utilisateur #46 Publié par kiffrichess le 28 Déc 2004, 22:45 mighty moon a écrit :Mp un modo. faillot!
Mighty Moon Custom Total utilisateur #47 Publié par Mighty Moon le 28 Déc 2004, 22:56 kiffrichess a écrit : mighty moon a écrit :Mp un modo. faillot! ... Merde c'est vrai Bon sinon quand va se dérouler le jeu alors?
Bouriquet Custom Supra utilisateur #48 Publié par Bouriquet le 28 Déc 2004, 22:59 ba faut que yai 32 nom de groupe, et ce sera bon MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
killnow Special Top utilisateur #49 Publié par killnow le 28 Déc 2004, 23:00 bouriquet a écrit :21.yen a que 7 alors qui ont participé(ouè je sais jsuis en 1ère S, jmaitrise en maths). ou alors il y en a 8 qui ont participé et 3 groupes ont été cité 2 fois.
kiffrichess Custom Top utilisateur #50 Publié par kiffrichess le 28 Déc 2004, 23:02 killnow a écrit : bouriquet a écrit :21.yen a que 7 alors qui ont participé(ouè je sais jsuis en 1ère S, jmaitrise en maths). ou alors il y en a 8 qui ont participé et 3 groupes ont été cité 2 fois. ouh là là là là! toi t'est au moins en terminale S !
Teurgoule Custom Cool utilisateur #51 Publié par Teurgoule le 28 Déc 2004, 23:02 A yé ! j'ai envoyé mes miens Faut bien se divertire hein ! pour les méchants qui critique mais qui ferait pas mieu.
kiffrichess Custom Top utilisateur #52 Publié par kiffrichess le 28 Déc 2004, 23:04 quand je pense à un de mes trois poulains, je suis pété de rire et je me demande comment il va se faire étaler!
megayoung_91 Special Ultra utilisateur #53 Publié par megayoung_91 le 28 Déc 2004, 23:04 moi je trouve ça plutot sympa ! on peut pas avoir la liste des groupe voir quoi y rajouter parsque si tout le monde donne les meme....
killnow Special Top utilisateur #54 Publié par killnow le 28 Déc 2004, 23:06 kiffrichess a écrit : killnow a écrit : bouriquet a écrit :21.yen a que 7 alors qui ont participé(ouè je sais jsuis en 1ère S, jmaitrise en maths). ou alors il y en a 8 qui ont participé et 3 groupes ont été cité 2 fois. ouh là là là là! toi t'est au moins en terminale S ! j'en ai fais une oui, ça se voit tant que ça? lol
Bouriquet Custom Supra utilisateur #55 Publié par Bouriquet le 28 Déc 2004, 23:23 killnow a écrit : kiffrichess a écrit : killnow a écrit : bouriquet a écrit :21.yen a que 7 alors qui ont participé(ouè je sais jsuis en 1ère S, jmaitrise en maths). ou alors il y en a 8 qui ont participé et 3 groupes ont été cité 2 fois. ouh là là là là! toi t'est au moins en terminale S ! j'en ai fais une oui, ça se voit tant que ça? lol ce système peut s'étendre a: 9 personnes et 6 groupes ont été cité. ok javoue jsuis en prepa MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
killnow Special Top utilisateur #56 Publié par killnow le 28 Déc 2004, 23:39 bouriquet a écrit : killnow a écrit : kiffrichess a écrit : killnow a écrit : bouriquet a écrit :21.yen a que 7 alors qui ont participé(ouè je sais jsuis en 1ère S, jmaitrise en maths). ou alors il y en a 8 qui ont participé et 3 groupes ont été cité 2 fois. ouh là là là là! toi t'est au moins en terminale S ! j'en ai fais une oui, ça se voit tant que ça? lol ce système peut s'étendre a: 9 personnes et 6 groupes ont été cité. ok javoue jsuis en prepa on va s'arrété là avant qu'un docteur se pointe il en est le jeu Wamboo?
Bouriquet Custom Supra utilisateur #57 Publié par Bouriquet le 28 Déc 2004, 23:48 killnow a écrit : bouriquet a écrit : killnow a écrit : kiffrichess a écrit : killnow a écrit : bouriquet a écrit :21.yen a que 7 alors qui ont participé(ouè je sais jsuis en 1ère S, jmaitrise en maths). ou alors il y en a 8 qui ont participé et 3 groupes ont été cité 2 fois. ouh là là là là! toi t'est au moins en terminale S ! j'en ai fais une oui, ça se voit tant que ça? lol ce système peut s'étendre a: 9 personnes et 6 groupes ont été cité. ok javoue jsuis en prepa on va s'arrété là avant qu'un docteur se pointe il en est le jeu Wamboo? pff pa marant.nan jdeconne. MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet Custom Supra utilisateur #59 Publié par Bouriquet le 29 Déc 2004, 11:00 wambo a écrit :27 groupes o fait comment on pourra avoir 32groupes? MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
The_Patient Special Méga utilisateur #60 Publié par The_Patient le 29 Déc 2004, 12:23 ya bien un groupe ki sera cité 2 foi... sinon wambo en elimine un au hasard! et voila! (oui chui en TS...) Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe. "Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."