- Publié par
wambo le 28 Déc 2004, 19:18
Bon voila , comme vu sur un autre forum je me disais que ca pourrait etre d'application ici
reste à voir si c'est faisable et si ca interesse du monde, sans quoi on laissera ce thread poser paisiblement dans les abimes des archives de ce forum
donc en gros ça fonctionne un peu comme un tournois de groupe , je parle biensur de groupes connus , pas de groupes persos (rien à voir avec les defis) , etc.. (toutes categorie confondue , ce qui peut creer des inegalitées mais bon ca peut avoir son interet en tant que debat qui sait ?)
qui veut , envoi 3 groupes en mp pour "participer" , une fois un nombre limite atteind , on stop les "inscription" et ça commence
(les groupes sont designé d'une maniere totalement aléatoire par un simple algo excell par exemple)
tout simplement sous forme de sondage , le groupe qui recoit le plus de vote passe au 2eme tour , et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un (celui qui reçoit le plus de vote passe bien entendu)
il y aurait biensur un seul match à la fois et ce match aurait une durée determinée également ensuite le thread est fermé , on le laisse couler et on en ouvre un autre
le seul probleme est la claretee et le poluement du forum , pour ca je pensais
donc le mieux (pour moi) serait la participation d'un modo pour mettre chaque match en post it , puis l'enlever une fois la date d'echeance écoulée
bon voila qu'en pensez vous ? maintenant si ce n'est pas assez clair je peux donner des precisions