Jeux vidéos, films, publicités... Les grand compositeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masa12
  • Special Top utilisateur
Je crois pas qu'il ai été cité ce qu'a fait Yoko Kanno pour Cowboy Bebop. Si j'avais qu'un seul coup de coeur a dire ce serait celui-la.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Nathper a écrit :
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour citer Giorgio Moroder pour la Bo du cultissime "Midnight Express"...

Elle n'a pas vieilli?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nathper
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour citer Giorgio Moroder pour la Bo du cultissime "Midnight Express"...

Elle n'a pas vieilli?

elle a pas pris une ride

Déloyal...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Masa12 a écrit :
Je crois pas qu'il ai été cité ce qu'a fait Yoko Kanno pour Cowboy Bebop. Si j'avais qu'un seul coup de coeur a dire ce serait celui-la.

Ha tiens, je le connaissais juste pour ses OST de Ghost In The Shell.
Je note
coyote
Lycanthrope a écrit :
Masa12 a écrit :

Ha tiens, je le connaissais juste pour ses OST de Ghost In The Shell.
Je note

Je confirme, excellent, son boulot sur "Ghost in the shell" a bonne réputation c'est vrai, difficile de passer après Kenji Kawai non??

Sinon, ça n'a rien à voir, mais j'ai entendu il y a peu une chanson que je ne connaissais pas de Christophe, "Raconte une histoire", qui parle cinéma (que des titres), je l'ai trouvé émouvcante cette chansont!

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Au fait, Lycanthrope, les CV-musicaux que tu comptes envoyer pour pénétrer le milieu trèèès fermé (toi-même dixit ), tu les envoies à qui ?
Studios ? Autre ?
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
lemg a écrit :
Au fait, Lycanthrope, les CV-musicaux que tu comptes envoyer pour pénétrer le milieu trèèès fermé (toi-même dixit ), tu les envoies à qui ?
Studios ? Autre ?

Ben là j'me récupère des contacts, après j'irais au culot
Je me fait un site en parallèle en ce moment. J'enverrais au maison de disques, studios, boite de production de jeux vidéos, ...

Comme je l'avais déjà dit sur un autre topic, j'ai integré il y a quelques jours deux teams de création de RPG online (dont une oû j'ai demandé à travailler avec Eglyn, qui a accepté j'ai hate) en amateur eclairé. Ca va me faire un peu la main sur le boulot "à la demande".
Je me rends compte que sur le net y'a des milliers de choses à faire...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Lycanthrope a écrit :
lemg a écrit :
Studios ? Autre ?

Ben là j'me récupère des contacts, après j'irais au culot
Je me fait un site en parallèle en ce moment. J'enverrais au maison de disques, studios, boite de production de jeux vidéos, ...

Comme je l'avais déjà dit sur un autre topic, j'ai integré il y a quelques jours deux teams de création de RPG online (dont une oû j'ai demandé à travailler avec Eglyn, qui a accepté j'ai hate) en amateur eclairé. Ca va me faire un peu la main sur le boulot "à la demande".
Je me rends compte que sur le net y'a des milliers de choses à faire...

Merci pour les infos.
coyote
J'ai eu l'occasion d'écouter des extraits de Myst avant-hier, ça tourne un peu en rond au bout d'un moment, c'est clair, mais c'est superbement écrit je trouve!?

Tiens Lycan, tu pourrais nous en dire plus sur le matériel que tu utilises pour travailler?

julien1843
AKIRA YAMAOKA Je sais pas s'il a été cité...
SILENT HILL POWAAAAAAA
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
coyote.a.go.go a écrit :
J'ai eu l'occasion d'écouter des extraits de Myst avant-hier, ça tourne un peu en rond au bout d'un moment, c'est clair, mais c'est superbement écrit je trouve!?

Tiens Lycan, tu pourrais nous en dire plus sur le matériel que tu utilises pour travailler?

Je fait un mini-dossier là dessus dans quelques jours, c'est promis (avec mes compos protégées ! )
Par contre j'ai pas écouter la ost de Myst encore.
coyote
Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Je fait un mini-dossier là dessus en début dans quelques jours, c'est promis (avec mes compos protégées ! )

sympa! non, parce que dans ta fiche "matériel", il n'y a que des grattes & amplis & le reste de la panoplie, mais je suppose que tu travailles également avec ds séquencers, des samples, à moins que tu ne fasses tout toi même via synthé & claviers etc? m'intéresse tout ça!

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Je fait un mini-dossier là dessus en début dans quelques jours, c'est promis (avec mes compos protégées ! )

sympa! non, parce que dans ta fiche "matériel", il n'y a que des grattes & amplis & le reste de la panoplie, mais je suppose que tu travailles également avec ds séquencers, des samples, à moins que tu ne fasses tout toi même via synthé & claviers etc? m'intéresse tout ça!

Je fait tout à la souris
Je travaille essentiellement avec Nuendo et Sampletank 2.
coyote
Lycanthrope a écrit :
[Je fait tout à la souris
Je travaille essentiellement avec Nuendo et Sampletank 2.

j'ai hate d'entendre ton travail!

En ce moment sur groupes / artistes pros...