Jimi Page / Jimi Hendrix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Faites moi signe quand le topic part en couille
Perso, comparer ca sert a rien ....on retombe dans les sujets deja traités et qui n'apportent rien
daftaupe
moi c'est Blackmore pour ses impros de dingue et ses riffs incroyables bon Page est pas mal non plus(en plus il joue sur Les Paul)

ok j'ai compris
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 18 Juin 2004, 12:21
On ne compare pas deux Dieux de la guitare s'il vous plaît sa ne sert à rien ! Vénérons ces hommes et ne les comparons pas !
Doc Loco
A moins que ça n'aie déjà été précisé : c'est JIMI Hendrix et JIMMY Page ...
mageta
  • mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le 18 Juin 2004, 12:52
JIMI HENDRIX sans hésiter, me demandez pas pourquoi mais bien que j'adore Page, c'est Hendrix sans hésitation!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 18 Juin 2004, 12:55
J'aime beaucoup les deux, mais je préfère Page. Cela n'est qu'une ihstoire de goûts.
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 18 Juin 2004, 13:16
Bon quand même pour ma part c'est Jimi Hendrix parcequ'il est vraiment trop bon !!!! Ca devait être vraiment génial de le voir sur scène !!!!
DarkVadehors
Je préfaire Edward !

tappez pas trop fort !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
[ sans aucune hésitation jimmy page est le meilleur des meilleur rien qu'en ecoutant le solo de stairway to heaven ou the song remain the same tout le monde devrai tombé daccord pour dire VIVE JIMMY PAGE !!!
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Juin 2004, 15:08
je connais pas assez les deux artistes pour comparer et donner une preference. Mais j'aime bien les cheveux de hendrix donc euh ... quoi on parlait pas physiquement ??
sarssipius
voodoo2555 a écrit :
je pense que Hendrix a posé les bases de la guitare électrique avec l'utilisation du feedback et autres effets.

C'est CHUCK BERRY qui a posé les bases de la guitare électrique dans le Rock... La preuve Hendrix, Page, Angus, Beck, Clapton et bien d'autres lui vouent un culte...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
icco a écrit :
C 'est Marty Mc Fly en venant du futur qui à inspiré C.Berry....

:mdr: Cette scène m'a toujours fait tripper...

Allô Chuck? C'est ton cousin Marvin... Tu disais que tu cherchais quelque chose de nouveau? Tiens écoute...

DEEP DOWN LOUISIANA...
:C1: :C2: :Band1:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Zappaddict
sarssipius a écrit :
[i]Allô Chuck? C'est ton cousin Marvin... Tu disais que tu cherchais quelque chose de nouveau? Tiens écoute...

Trop bon ou dans forest gump celui ci donne l' idée d' un pas de danse à Elvis...
AxisAye
Citation:
[ sans aucune hésitation jimmy page est le meilleur des meilleur rien qu'en ecoutant le solo de stairway to heaven ou the song remain the same tout le monde devrai tombé daccord pour dire VIVE JIMMY PAGE !!!

ou la la........

je sais pas quoi dire a part que c'est un raisonnement a 2 balles désolé mec, pour juger de la valeur d'un musicien, tu te fies a un solo?...

plus drole, comparons, Lorie et Jenifer....

En ce moment sur groupes / artistes pros...