Jimi Page / Jimi Hendrix ?

• Publié par
    basiq
    le 17 Juin 2004, 12:45
Voilà je sais que c'est un peu con de faire une comparaison, mais bon ..... Pour vous c'est le quel le meilleur ? Personnellement, tout le monde parle de Jimi Hendrix (meme ma grand mere elle connait) mais on entend pas parler de Jimi Page !? Pourquoi ? Donc voila moi je veux qu'on parle de Jimi Page parce que pour moi c'est le meilleur ! (dans la musique et dans le style, paske c'est pas donné a tout le monde de jouer comme ca !)
gorillaz
Bah pour moi c' est 2 monstres sacrés !!! les deux sont auss ibons l' un que l' autre dan sleurs styles !! mais j' ai quand meme une préférence pour Jimmy page !! tu devrais faire un sondage !!!!
Ptitenote
Hum je dirais rien au sujet de ce topic
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 17 Juin 2004, 12:55
J'adore les deux ils ont vraiment influencé et révolutionné la musique dans leur style respectif. J'ai tout de même une préférence pour Jimmy Page, mais c'est une histoire de goût.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
FENOMENE184
je prefere jimmy page mais il faut reconnaitre que hendrix est le premier à avoir sorti la guitare des sentiers battus
MasTerOfPUPetts
PAGE , surtout qu il a jamais eu la grosse tete , pis des que je regarde the song remains the same , jsuis completement sur le cul tellement il joue bien
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le 17 Juin 2004, 13:22
Hendrix,quand on ecoute ces enregistrement studio,ce mec composait de magnifique chanson en experimentant des effet hallucinant
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
gorillaz
Citation:
PAGE , surtout qu il a jamais eu la grosse tete

heuuu
Victim ofa Down
page pour son jeu, hendrix pour ce qu'il a donné au genre
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Doc Loco
MasTerOfPUPetts a écrit :
PAGE , surtout qu il a jamais eu la grosse tete :

A part capillairement, on ne peut pas dire qu'Hendrix aie jamais eu la grosse tête - c'était même le contraire, il n'avait pas une très haute opinion de lui-même.
voodoo2555
je pense que Hendrix a posé les bases de la guitare électrique avec l'utilisation du feedback et autres effets.
Page a suivi la voie et a plus posé les bases de la musique Rock (pour certains c'est l'inventeur du Hard Rock).
En tout cas j'aime les deux et je ne peux pas les departager car ils ont un style different.
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 17 Juin 2004, 13:40
basiq a écrit :
Voilà je sais que c'est un peu con de faire une comparaison, mais bon ..... Pour vous c'est le quel le meilleur ?

Jeff Beck

JBYANOU1
jimmy hendrix est à mon avis largement meilleur que page même si lui aussi je l'aime bien.
Jimmy page doit beaucoup a jeff beck a qui il a beaucoup emprunté ou exploité des idées (leurs boeufs d'enfance, la fin des yardbirds, l'invention du hardrock, les arnaques des honeydrippers etc...)
AxisAye
Faites moi signe quand le topic part en couille
Perso, comparer ca sert a rien ....on retombe dans les sujets deja traités et qui n'apportent rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...